| le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: le retour Mer 7 Nov - 23:12 | |
| yoi yoi les gens je suis de retour bon d'abord je voudrait m'excuserdu fond du coeur a jio j'ai pas pu être la pour sa mission parce que mon internet ne marcher plus secondo je suis aussi désoler de n'avoir pas pus être un bon admins je n'était jamaia a cause d'internet et je suis vraimejnt mais vraiment désoler je suis surement le plus mauvais admin qui existe et aussi le plus mauvait menbre du fofo,alors si je peut faire quoi que se soit pour me faire pardonner je le ferait mais pardonner moi s'il vous plait (tiens on dirait que je suis toujours admin) | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: le retour Mer 7 Nov - 23:35 | |
| OHHHHOHHH !!!! Un revenant Primo : t'est toujours admin, car on po pas suprimer un admin ! Secondo : Gaara est Kazekage, Donc, tu va devoir nous faire une presentation, pour voir dans quelle grade on va te mettre Tercio : Shin est desormes admin... Quatorcio (je suis pas sur que ce soit ca) :t'aurais pu prevenir.... Mais bon ca va.... cinqio : Rebienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: le retour Mer 7 Nov - 23:40 | |
| on dirait vraimentque ici sa a changer.. secondo:je félicite gaara pour être devenue kazekage(parce que moi j'était surement le plus pourrie) troisio:HAAAAAAAAAAA MONDIEU VOUS M'AVERS TOUS MANQUER quatorcio:cool un nouvelle admin | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: le retour Mer 7 Nov - 23:43 | |
| Bon bah maintenant tu peut toujours etre anbu, en faisant une bonne présentation...... Et pourquoi tu a changer ton grade ? il était cool (Diparu) | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: le retour Mer 7 Nov - 23:44 | |
| ....................disparut tu crois que j'ai envie de rester dans les ténébre des oubliette?bon bba si tu veut que je redevient disparut | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Mer 7 Nov - 23:46 | |
| Meuh non, boude pas, mais bon, va faire ta presentation, et si les autre admin sont d'ac, je te mettrait le grade que tu mérite | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: le retour Mer 7 Nov - 23:47 | |
| (j'imagine que tu me mettra Genin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Mer 7 Nov - 23:50 | |
| Tout depend de ta presentation, mais c'et vrai que ce serai une bonne punition MDR, je rigole, on te mettra le grade que tu mérite, en passant, je te conseil d'aller voir dans les rue de suna, tu verra comme tu a laisser Gaara et ton village se faire attaquer... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: le retour Mer 7 Nov - 23:55 | |
| ho mon, dieu je suis un mauvais ancien kazekage | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Mer 7 Nov - 23:58 | |
| Ensuite je te conseillerais d'aller voir les tech des uns et des autre, car il est probable que tu ai des surprise en combat..... par exemple 3000 de degats....................ETC..........................ETC (clique sur le lien de ma signe ) | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: le retour Jeu 8 Nov - 0:02 | |
| ....;je vois je vois...mon dieu je suis tout faible | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Jeu 8 Nov - 0:07 | |
| Ben oui tu est tout faible..... Bon moi au debut je voulais juste voir si il y avait pas un combat ou une mission, et me regarder un film, et c'est ce que je vai fair, je jeterait un coup d'oeil, tout le 30 min.... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: le retour Jeu 8 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour | |
| |
|
| |
| le retour | |
|