| Arrivée de Kizuno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Arrivée de Kizuno Mer 5 Déc - 17:51 | |
| Kizuno s'avança vers son futur village. Il n'avait pas revu Akura depuis 1 mois... mais il semblerait qu'elle l'ait accepté ici. Il se sentait le coeur plein d'espoir après ce qu'il avait vécu.
*J'aime bien dès qu'il fait froid...*
Puis il entra dans le village en espérant trouver bon accueil. | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kizuno Mer 5 Déc - 17:52 | |
| euh t'et pas encor validé... | |
|
| |
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kizuno Mer 5 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kizuno Mer 5 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kizuno Lun 17 Déc - 14:42 | |
| Hrpg: Sasuke c'est bon je l'invite à Ea il va pas rester éternellement coincé aux portes du village ça fait chenis ^^
Akura vit quelqu'un aux portes d'Ea depuis son bureau. Elle s'avança et découvrit Kizuno, qui semblait avoir froid. Elle le toisa, avant de déclarer:
-Salut Kizuno. Qu'est-ce que tu fais ici? Je te croyais à Konoha?
Puis elle attendit la réponse de Kizuno et sifflotant. Elle l'avait sauvé il y a quelques temps, avant de le lâcher, mais il semblerait que Kizuno se soit attaché à elle... | |
|
| |
kizuno Genin
| Sujet: Demande Lun 17 Déc - 14:51 | |
| -Oh, je me baladais dans les montagnes... et puis j'ai personne, là-bas... à Konoha.
Kizuno regarda le sol, l'air triste. Le souvenir de ses parents le hantait. Il avait froid, tout à coup. Il avait envie de demander à Akura si Ea pouvait l'accueillir. Il finit par se lancer:
-Est-ce que j'peux aller à Ea? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kizuno Lun 17 Déc - 20:36 | |
| Akura fixa Kizuno avec dédain. Ainsi il n'avait plus d'endroits où aller... d'un seul coup, elle envoya un kunai érafler la joue de Kizuno. Ce n'était qu'une petite coupure, mais la joue de Kizuno saignait abondamment.
-Mon petit Kizuno... tu crois que ça se demande comme ça, les entrées dans un village?
Elle attendait sa réaction, un sourire satanique aux lèvres. | |
|
| |
kizuno Genin
| Sujet: Re: Arrivée de Kizuno Dim 27 Jan - 19:42 | |
| -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Kizuno grimpa à un arbre, très vite (d'ailleurs c'est le seul truc où il est rapide). Dans sa douleur, il réhurla. Ensuite, il répondit à Akura:
-Bien sûr que je crois que ça s'obtient comme ça!!
Puis Kizuno lui tira la langue. | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Arrivée de Kizuno Dim 27 Jan - 21:14 | |
| Akura s'approcha tranquillement de l'arbre... une arme à la main...
-Ea est un village caché, tu saisis?
Elle se plaça en face de Kizuno, et... remit le sabre dans son fourreau. Elle regarda fixement l'ancien shinobi d'Oto...
-... Mais c'est aussi un village qui accueille ceux qui n'ont plus d'endroits à aller... comme toi. Alors je te répond, en toute honnêteté, si ça ne tenait qu'à moi, je te chasserais... mais j'ai des principes... alors...
Elle laissa quelques minutes de silence s'installer, puis articula:
-... bienvenue à Ea. | |
|
| |
kizuno Genin
| Sujet: Re: Arrivée de Kizuno Lun 28 Jan - 19:03 | |
| -Merci!
Kizuno se sentait heureux... d'ailleurs il l'était. Il descendit de l'arbre et rentra à Ea, s'éloignant un peu d'Akura car il avait peur... (comme d'hab). Pourtant, il avait l'impression de se sentir mal... il ne savait pas dire pourquoi; en fait il savait: Akura allait être sa sensei...
*Oh oh... j'avais pas pensé à ça...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kizuno | |
| |
|
| |
| Arrivée de Kizuno | |
|