Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Départ du Kazekage

2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

Départ du Kazekage Empty
MessageSujet: Départ du Kazekage   Départ du Kazekage EmptyMar 27 Nov - 22:34

Gaara qui était dans la salle et qui voulait continuer la visite, avec la charmante Keiko fut décu de voir que ce n'etait juste qu'un ninjas qui vener informer de la venu d'une étrangere.
Sachiko l'Hokage de Konoha se dépécha et alla sur les lieux laissant seul, Gaara, Kemi et son frere Kankuro et au bout de quelque minutes Kemi partit les rejoindres.
Gaara alla s'asseoire sur un fauteuil et attendit mais le temps commencer à se fair long et personne ne vener il dit alors à Kankuro.

Aller Kankuro, on y va !

Il se leva sortit de la piece et comenca à marcher jusqu'au portes et une fois arriver il ne vit personne.

* Alors voila ? Depuis tout à l'heur j'attend dans leur bureau, le temp qu'il face se qu'ils ont à fair aux portes et la qui je vois ? Personne *

Il sortit du village, s'arreta un instant.

* J'aurais temp aimer revoir Keiko une dernniere fois avant de repartir vers Suna *

Il ne bougeait pas d'un poil ésperant que Keiko passe par la par hazard, peut etre, qu'il rever trop pour se dire qu'elle viendrait le voirs.
Et au bout de quelques heures il se dit.

* je ne l'interesser peut etre pas ! J'ai été stupide de crois que j'aurai pu avoir une chance avec elle *

Il se mit à marcher en esperant toujour qu'elle arrive et au bout de quelque temp on ne pouvait plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

Départ du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Départ du Kazekage   Départ du Kazekage EmptyMar 27 Nov - 22:50

Gaara vit une fumée apparaitre devant lui d'une couleur violette. La meme que celle qu'il avait vu à son arrivé ... La fumé se dissipa et comme il le pensait c'était Keiko.

Elle était toute éssouflée elle se tenait les les genoux , la, tete baissée ,elle avait visiblement courut dans tout le village pour etre éssouflée à ce point.

La leva la tete et se redressa et dit d'une voie éssouflée

" Mai-Maitre-Kazekage! Je suis ... puf ... désolée d'etre partie aussi brusquement sans vous prevenir et finir la visite du village ... mais une ennemie est venue et a foutu le bazar ... ensuite on été très demandé encore pardon! "
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

Départ du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Départ du Kazekage   Départ du Kazekage EmptyMar 27 Nov - 23:02

Gaara qui était entrain de marcher en repensant à ses moment passer avec Keiko qu'il penser ne plus jamais revoir avant tres longtemps, vit une fumer de couleur violette apparaitre devant lui et il eu un grand bonheur car il savait qui c'etait, elle était la, finalement ils revoyaient plus tot que prévu.

Oh ! Réspirer ! Vous n'avez pas besoin de vous éscusez, se serait plutot à moi de m'éscuser car j'aurai pu attendre plus longtemps mais j'ai manquer de patience

Elle était tres fatiguer, elle avait surement beaucoup couru. Gaara lui tendit une gourde et elle but avant de lui redonner.

* Il faut que je lui demande ! J'ai jamais été très douer pour sa *

Il prit un grand soufle, regarda Keiko droit dans les yeux d'une maniere qu'il éssayer de fair le plus attendrissent et lui dit avec un petit sourire.

Voudriez-vosu bien...Puis-je vous invitez à dinner se soir ? Sur la montagnes des Hokage ? Enfin si sa vous dérange de fair sa à Konoha ou meme de prendre un dinner avec moi dites le, je comprendrais tres bien !

Ses joues commencer à rougir mais il réussit à se calmer, il attender la réponse, d'une certaine maniere il avait peur qu'elle dise non.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Départ du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Départ du Kazekage   Départ du Kazekage EmptyMar 27 Nov - 23:12

Gaara l'invita à dinner , elle fut très étonner que quelqu'un de son rang voudrait , s'intereser à elle . Il était tout rouge Keiko trouvait sa adorable . Elle le reagdar tendrement elle admirait sa sensibilité qui rendait très difficle de refuser .

Elle lui souria , elle s'avanca vers lui et lui prit sa main et la posa sur la poitrine , le coeur de Keiko battait fort.

" Sa serait un honneur et un réelle plaisir de dinner avec vous Maitre-Kazekage . "
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

Départ du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Départ du Kazekage   Départ du Kazekage EmptyMar 27 Nov - 23:22

Gaara qui était déja asser rouge avait peur de la réponse de Keiko, il ne savait pas si c'était trop top ou bien si elle serait intérésser par quelqu'un comme lui.

Lorsqu'elle s'approcha son coeur batter de plus en plus fort, mais il fut tres content lorsqu'elle lui sourit et quand elle lui prit sa main, il devint encore plus rouge, et il fut soulager quand elle lui qu'elle accepter.

* Elle à accepter, Oui !!! *

Il ne voulait plus enlever sa main mais il finit par la rabaisser et lui dit.

Rendez-vous 20 heures ? Je vien vous cherchez, en attendant permetter moi de vous raccompagnez jusque chez-vous

Il attender sa réponse en éspérant qu'elle soit daccord, emme si au fond de lui il savait qu'elle dirait oui, il n'en rester pas moin anxieu.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Départ du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Départ du Kazekage   Départ du Kazekage EmptyMar 27 Nov - 23:29

Keiko continua de sourier , mais son coeur battait toujours aussi fort.

" avec plaisir maitre-Kazekage. "

[désoler du tout petit rp mdr]
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

Départ du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Départ du Kazekage   Départ du Kazekage EmptyMar 27 Nov - 23:36

Et ils partirent en direction de sa maison

HRP: désoler mais c'est fait expres car je vais fair le rp devant sa maison
Contenu sponsorisé

Départ du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Départ du Kazekage   Départ du Kazekage Empty

Départ du Kazekage
Page 1 sur 1