Bon voilà mes techniques à moi moi et... moi, que je n'apprendrais qu'à mes élèves, si j'en ai ^^
Kanashibari no jutsu (Technique que je tire de mon père)Paralyse l'ennemi en lui infligeant une vision de mort. Il se voit complètement massacré, et ne peut plus bouger ensuite.
Chakra: 25000
Dégâts: Paralyse l'ennemi (à coup sûr) mais ne lui fait pas mal directement.
Le nid de serpent (Technique que je tire de mon père)Illusion donnant l'impression d'être entouré de serpents. Illusion de rang supérieur.
Chakra: 1500
Dégâts: Paralyse
Daitoppa no Jutsu (Technique que je tire de mon père)Technique permettant à l'exécuteur de provoquer une rafale conséquente de vent en soufflant. Requiert pas mal de chakra.
Chakra: 40000
Dégâts: 80000 Pv
Technique de permutation "à ma façon"Permute les places des deux combattants.
Chakra: 30
Dégâts: Dépend des circonstances et des armes
La tornadeFait élever le ninja créateur au centre d'une tornade dévastatrice. Chakra: 20000
Dégâts: 10000 Pv
Les armes cachées dans le ventUn peu égale aux lames de vent de Temari, cette attaque cache des armes qui ne se relèvent que peu après le lancer
Chakra: 80
Dégâts: 160
Le cylindre de vent meurtrier
Le vent se resserre peu à peu autour de l'adversaire qui meurt broyé
Chakra: 450000
Dégâts: 90000
KuchiyoseInvocation de Kara (voir invocations)
Chakra: 100
Dégâts: Dépend aussi
Le souffle de glaceTechnique combinant deux éléments, l'eau et l'air. L'exécuteur fait sortir de la glace de sa gorge en soufflant.
Chakra: 8000
Dégâts: Peut paralyser. Sinon 160000 Pv
Cicatrisation instantanéeAttribut que me procure Kara.
Chakra: 0
Dégâts: Aucun
RessurectionRessuscite un être que j'aime en échange de quelques années de ma vie.
Chakra: Ma totalité (et la moitié de ma vie)
Remarques: Technique sans élément
Le linceul de glaceMe recouvre, moi et la chose qui se trouve en contact avec ma peau, d'une couche de glace imprégnée de chakra que je peux déformer à volonté.
Chakra: 32000
Dégâts: Paralyse + 15600
La grande décompositionPourrit l'adversaire. Peut-être soigné par du sang...
Chakra: 60000
Dégâts: Varie de 30000 à la mort
Le MiroirTechnique de Genjutsu plongeant l'adversaire dans un monde complètement inverse à celui qu'il connaît, l'occupant jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il est prisonnier de ce miroir.
Chakra: 15000
Dégâts: Paralyse + 7500
Extraction d'âmeFait apparaître mon âme personnifiée dans la paume de ma main. Je peux l'utiliser pour me donner de la puissance, mais ce n'est pas une réserve illimitée...
Chakra: 50000
Dégâts: Multiplie tous les dégâts que j'inflige par 5
La rose noireJe crée une rose à partir de ma souffrance. La fleur sort de ma gorge et plus j'y ai mis de souffrance, plus elle est empoisonnée...
Chakra: 2000
Dégâts: Varient
La Pièce de la Sombre PassionJe projette mon esprit dans un endroit où je suis à l'abri de tout y compris de Kara.
Chakra: Aucun, mais demande une paix spirituelle sur le moment.
Armes de souffranceJe me fais (par l'entremise d'une invocation) pousser des ailes. Cette technique me permets d'accéder aux espaces aériens mais fait très mal sur le moment.
Chakra: 30000
Dégâts: Varient