Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Mon Labo!!! Jeu 6 Mar - 23:02 | |
| Et oui vous allez vous dire quoi seulement maintenant mais mieux faut tare que jamais...^^
Alors je commence avec des techniques tranquille et apres on verra... toute les techniques ce trouvant ici sont inventées par moi alors ne les copier pas et si vous voulez les utilisées sur un autre rpg demander le moi svp...
« KÂTON !!! Le chant du feu !!! »
Sachiko fait quelque mudras puis elle met ces main l’une sur l’autre (ce qui donne une formes circulaire…) elle y laisse une petite ouverture puis souffle dedans elle remplit ses mains d’air puis elle les ouvrent (avec les paumes face a l’adversaire)et là des jets de flammes sortent de ses mains.
Chakra: 300 dégat: 150
:"KÂTON!!! HI NO MAÏ, LA DANSE DU FEU!"
Sachiko fait apparaitre un bâton donc les extrémités s'enflamme puis les flammes entoure l'intégralité du bâton. Puis avec son bâton elle cogne son adversaire et peu même lui faire prendre feu...
Chakra: 1000 dégat: 500
A SUIVRE!!!! | |
|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mon Labo!!! Lun 18 Aoû - 17:43 | |
| "Katon ! Nin'gyou hi! La poupée de feu!"
Après avoir fait 6 mudras Sachiko tape dans les mains 3 fois une fois au niveau de la tête une fois au niveau du bassin et une fois au niveau de la poitrine... puis apparaît devant elle une reproduction d'elle entièrement enflammée... qui peut attaquer avec toute sorte de technique de taïjustu. Elle peut ajouté a cette technique la danse du feu... ce qui donne que sa poupée a une arme supplémentaire et les dégat son multiplié par 2...
Chakra: 1500 Dégat: 750 | |
|
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Mon Labo!!! Lun 18 Aoû - 18:02 | |
| "Doton! Koutetsu Tsuchi! Armure de terre!"
Cette technique est une technique défensive. Quand Sachiko a fini d'effectuer ces mudras une couche de terre s'élève puis vientce coler sur elle entièrement partout tout en la laissant bouger a sa guise... cette armure arrive a contré un attaque allan jusqu'à 950 point de dégat. Si l'attaque y est supérieure on lui en déduit 950 et l'armure disparait. (p.ex.: 1000-950=50 point de dégat)
Chakra: 300 défense: 950 | |
|