shin était dans son bureau a kumo il faisait beau il y avait soleil mais l'ambiance était tendue plusieur hommes s'était évadé mais aucunne personnes a kumo quand un hommes arriva au porte il les passa sans aucunne autorisation il na devait pas être retardé alors quand le raikage était avec 5 chuunin qui devait lui parlez quan une explosion se fit enttendre les 5 chuunin disparurent et maitrisèrent l'homme et il l'ammenèrent à shin quand shin le vu il se leva et ordonna aux chuunin de le lacher
odan que fait tu ici tu n'est pas à la prison n°45 tu sais que quand tu n'est pas la les prisonnier se rebelles
odan le regarda dans les yeux et lui dit avec un air serieux
#ils se sont évadé numéros 5,10 et surtout tu te rappelle de lui le 1
shin fut comme terrifié de savoir qu'il venait alors il frappa le bureau même a 11 ans il était bien plus respecté que les anciens kages tous les chuunin disponible vinrent sur le coup
mission de rang S (niveau anbu) dépèchez-vous il nous faut protéger le ville et les hommes a tout pris je vais avec odan au porte dès que vous aurré prévenu les autres homme venez nous rejoindre
shin salua les hommes et partie en courrant suivit de odan
mais toi et lui vous avez 20 ans maintenant il est bien plus fort non moi je ne croit pas le battre
il sourrit et arriva aux portes
(SUITE AU PORTES)