Eichiro venait pour sa mission, il devait rengé, faire le manège dans toute l'académie... Il commença avec hâte la prmière salle sur 10...Il nétoya les bureau ainsi que le tableau, il nétoya l'aquarium du fond, rangea toutes les feuilles qui traînait......au bout d'une heur il finit la première......Il continua pour les autres qui se ressemblait toutes les unes des autres.....Au bout de 5H, il fit 4 salles et fit une pause, il mangea un casse-croute et reprit son bouleau. Plus il avancé plus les salles étaient grandes .....1.....2......3......4.... 5......6H, voila le temps que as mit Eichiro pour tous rangé. Mais à ce moment là, deux petit garnement l'avait suivit et Eichiro dut tous recommencer.....encore 10 H de travail..... nétoyé, astiqué balayé et tous recommencé, car Eichirotapa sans le faire expré dans l'étagère où des pots de peinture tombèrent. Il en ramassa 2 en plein vol mais les autres s'écrasèrent par terre. Soudain il se releva se prit le bureau sur la tête....encore des corvées en plus. Eichiro se releva tous en faisant attention et prit toutes les feuilles, les tria. Astiqua l'endroit où il résté de la peinture. Il entendit alors de l'eau jaillirent du robinet. Il avait oublié de le fermé lorsqu'il avait rempli son sceau. Il se dépécha de traversé les eaux et il ferma le robinet. Il se retourna et vit l'étendu des eaux qui avait retraversé les dix salles. A ce moment là les 2 juunins apparurent et enguirlandèrent Eichiro.
" Je croyais que cela devait être fini avant ce soir!
J'ai eu des ennuis......
Eh alors? Je veut que cela soit fait pour demain matin bien fait!"
Ils s'en allèrent et Eichiro resta planté devant l'inondation. Il prit alors la serpillaire et la passa. Au bout de 2 Heures il n'en pouvait plus, il faisait nuit et s'endormit.....Au petit matin, Eichiro se réveilla, il avait oublié sa mission. Il se dépécha de nettoyé toutes les salles, puis il astiqua tous les endroits de l'académi, sa brillé comme un sous neuf. Les 2 juunins apparurent.
"Eh bien voila, ça c'est du bon boulot, tien voila ton argent.
Merci...."
Eichiro eu un air dégouté.Eichiro prit les garnements et les jeta par la fenêtre et les fit prommettre de ne plus reccomencer. Eichiro rentra et les juunin lui donnèrent 200 ryos. Eichiro les garda mais il s'en fouta qu'il gagner peu puisqu'il allai partir.