Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage

5 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake

Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos

Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage Empty
MessageSujet: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:17

Kakashi entra et invita aux deux hommes de faire de même.

Il leur amena deux chaises

Asseyez vous du temps que l'Hokage arrive il ne devrait pas tarder.

Kakashi resta à côté d'eux en attendant l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:21

d'accord on attent

kemi avait son crapeau géant a sa droite

Tu pouvoir voire sachiko hein?

j'tait demander de faire des commentaires?

kemi regardat Taino son crapeau puit soupirat

Bon je crois qu'il faudrait que tu disparaise

Mouais a plus

Taino disparut dans un nuage de fumé
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:27

Sachiko était dans ces appartement privé quand on lui annoca la venu des dirigeants de suna. Elle se demandait bien se qu'il voulait ne sachant comment y aller elle mit un simple kimono vert puis sorti de chez elle pour aller a son bureau elle ne voulais se dépècher elle aurait préférer aller dehors sur une branche d'un arbre pour aller y piquer un petit somme mais elle n'avait pas le choix elle alla quand meme a cette "réunion" pour voir de quoi voulait bien parler le kage de suna...
Elle s'arreta devant la porte et se dit *tien c'est bizarre je ne ressent pas l'aura du kazekage ??? * elle y entra quand meme mais avec asser de prudence on ne savait jamais.
Quand elle fut rentrer dans son bureau elle vit kemi et kankuro mais pas de trace du kazekage... elle leur dit:

- Bien le bonjours messieurs, pourrais-je savoir la raison de votre visite et pourquoi votre kage n'est pas avec vous en se moment???
Elle dit ceci en allant vers son bureau mais en ne lachant pas des yeux les deux touristes ^^ puis elle s'assit bien confortablement...
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake

Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:29

Bonjour Hokage vous voulez que je reste?
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:32

Euh pourquoi on est la?ba en faite parce que Gaara le kazekage a eu idée que konoha et Suna deviennent allié,après pourquoi Gaara n'est pas la eh bien parce que une jeune femme qui était a l'entrée du village a eu l'idée de lui faire visiter konoha alors on du un peu se séparer

*j"me demande si c'est pas parce que Gaara avait envie d'être avec cette fille mais bon*

sourit et regarde sachiko

*mignon son kimono*
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:36

Sachiko resta la a attendre que qulquun lui réponde mais se fut kakashi qui prit la parole:
- Bonjour Hokage vous voulez que je reste?
Elle se tourna vers lui et lui répondit:
oui oui reste seulement...
Puis elle se retourna denouveau vers ces invités surprise ...

Hj: déso pour le petit rp de me*** jai pas bcp de temps et kakashi essaie de faire un rp plus long que 1 phrase ce saurai mieux merci^^
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:45

Kakashi regarda l'Hokage.

Voulez-vous que j'aille chercher le Kazekage et Keiko?

Tout en parlant il gardé un oeil sur les deux invités.

J'arriverais à les trouver rapidement. Sinon je reste et l'on attend qu'ils arrivent.

Kakashi pense:*Je commence à m'ennuyer on ne va pas les attendre longtemps enfin si l'Hokage ne veut pas que j'aille les chercher je resterais là*

PS: désolé pour le rp d'une phrase.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMar 20 Nov - 23:55

Sachiko écouta se que kemi avait a lui dire puis elle voulu demander a une personne d'aller chercher les 2 protagoniste en question. Mais a ce moment la ou elle réfléchissait kakashi parla:
-Voulez-vous que j'aille chercher le Kazekage et Keiko?
J'arriverais à les trouver rapidement. Sinon je reste et l'on attend qu'ils arrivent.

- Oui bien sur va si va si trouve les et ramene les moi car sans eu on ne peut rien faire...
Puis elle regarda les 2 personnes et leur demanda:
- Alors raconter moi que ce passe t'il a suna qu'est-ce qu'il y a de nouveau???
Elle dit cela juste pour fair ela cosette et pour passer le temps.
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMer 21 Nov - 0:03

kemi regardat sachiko et souriat

Ba a part que certain Genin s'entraine sérieusement avec moi ,eh bien les gens de Suna sont un peu heureux,mais sachiko tu peut m'expliquer un truc?il y a un petit ninja de ton village qui est venue a Suna c'était pour une mission qu'il est venue?

voit apparaitre Taino son crapeau venue de nulle part et disait

Aussi kemi avait qu'une seule envie : te voir

FICHUE CRAPEAU
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMer 21 Nov - 0:50

Gaara et Keiko arriverent devant la porte de l'hokage Keiko se retourna vers Gaara et dit.

" vous rencontrer notre Hokage j'espere que ils nous on pas trop attendut! "

Keiko arriverent a ce moment Keiko toqua à la porte du Hokage.

TOC TOC TOC

Keiko ouvrir la porte elle vit l'Hokage , Kakashi et le frere du kazekage et le bras droit de celuic-ci.
Keiko avait la désagréable sensation d'interompre quelque chose.

" Désoler du retard! "
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMer 21 Nov - 15:48

Kakashi se retourna en voyant entrer le Kazekage et Keiko.

Kakashi pense:*Ah ben les voila ces deux, J'aurais pas à allez les chercher*

Il prit deux chaises et les proposa à Keiko et au Kazekage.
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMer 21 Nov - 20:07

Keiko avait accompagner Gaara au portes du Hokage.
En la regardant on savait qu'elle se demander si on etait pas en retard.
Elle toqua et entra, à l'interieur il y'avait son frere et son bra droit qui était entrain de discuter et il y'avait aussi un autre Ninja qu'il ne connaissait pas.
Celui la meme lui proposa mais Gaara déclina l'invitation à s'asseoir et s'approcha du bureau et dit
Bonjour, je m'appele Sabaku no Gaara et je suis le Kazekage de Suna et je suppose qu'on vous à déja dit pourquoi j'etait la ?
Il sourit et continua sur sa lancer
Avant de vous exprimez mes conditions j'aimerai m'escuser du retard, à vrai dire cette charmante demoiselle ici présente me faisait une petite visite de se village
Il montra Keiko d'un signe de tete et lui souria avant de continué
Voila j'ai tout dit, donc si vous voulez rajouter quelque chose avant que je m'éxprime je suis toue ouiie
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMer 21 Nov - 22:32

Sachiko entendit des bruit de pas et des parole venant de derrière la porte mais sans pouvoir en distinguer clairement se qui se disait pui elle les vit entrer elle voulu dire a kakashi de leur amener des chaise mais celui si le vit de même, puis le kazakage s'approcha vers elle et lui dit:
-Bonjour, je m'appele Sabaku no Gaara et je suis le Kazekage de Suna et je suppose qu'on vous à déja dit pourquoi j'etait la ?
-Je l'ait entendu mais seulement dans les grandes lignes...
-Avant de vous exprimez mes conditions j'aimerai m'escuser du retard, à vrai dire cette charmante demoiselle ici présente me faisait une petite visite de se village
Sachiko ce tourna vers Keiko et la regarda d'un air soupsonneux. Mais elle se détourna bien vite d'elle car le kazekage continua a parler...
-Voila j'ai tout dit, donc si vous voulez rajouter quelque chose avant que je m'éxprime je suis toue ouiie
Sachiko ne savait que dire mais sentait qu'elle devait répondre a cette question elle le fit donc:
- A bien, bien et ou cette "charmante" demoiselle vous a t'elle emener???
Elle dit ceci sur un tons que seul les personnes la cotoyant tous les jours pouvaient le reconnaitre c'était un de ces tons que Sachiko utilisait quand elle voulait un peu embêter certaine personne... un tons avec juste ce qu'il faut de moquerie dedant pour ne pas paraitre insultante.

HJ: c'est moiii qui écrit en gras et vert grrr... Evil or Very Mad
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMer 21 Nov - 22:52

Keiko était leur conversation elle restait debout pres de la porte au cas ou.

Mais elle se sentait dériblement mal à laise , elle avait envi de se mettre dans un trou de souri .

L'hokage avait des soupçon sur elle.
Ce n'était pas de sa faute si le Kazekage est si gentil , aimable attachant et ... berf.

Keiko baissa juste la tete.
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMer 21 Nov - 23:01

Gaara ecouta attentivement se que disait, en la regardant elle avait l'air penssif et se retournaa vers Keiko.
Il sourit mais quand elle dit " charmante demoiselle " son sourire s'éfaca car il n'avait pas aimer le ton de moquerie qu'elle avait mis dedans.
" J'aimerai un peut plus de respects sil-vous-plait et si voulez tout savoir cette " charmante demoiselle " ma ammener vers la montagnes ou il y'avait la tete de tout les Kage et m'en à un peut pres résumer l'histoire donc je vous prie de ne pas lui en vouloir "
Il reprit son sourire normale et lui dit les conditions de leur alliance
Voici les conditions:
- quand vous serez en danger nous serons la pour vous
- quand vous serez en manque de main d'oeuvre nous serons la pour vous
- quand vous serrez en manque de nourritures nous serons la pour vous
- quand vous aurez besoin d'un refuge en cas d'attaque nous serons la pour vous
Enfaite à chaque fois que vous aurez vraiment besoin nous serons la, et biensur j'espere la meme chose de votre part

Et il attendit la réponse.

HRPG: dsl mais je prfère écrire comme sa et de plus j'ai toujour parler en vert
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyMer 21 Nov - 23:13

Keiko commenca à s'éclipsé elle arriva derriere la porte elle avait un peu peur que tout lui retombe dessus .
Mais elle restait tout de meme visible le dos adosé à la porte.

Elle attendait tranquillment que sa passe.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptySam 24 Nov - 19:41

Sachiko le vit, il se mettait en colère enfin un peu^^ il lui dit:
- J'aimerai un peut plus de respects sil-vous-plait et si voulez tout savoir cette " charmante demoiselle " ma ammener vers la montagnes ou il y'avait la tete de tout les Kage et m'en à un peut pres résumer l'histoire donc je vous prie de ne pas lui en vouloir.
Sachiko le vit et lui répondit:
- C'est bon c'est bon calmez-vous^, je n'aie rien dit d'offensant que je le sache non???
Il reprit son sourire normale et lui dit les conditions de leur allianceVoici les conditions:
- quand vous serez en danger nous serons la pour vous
- quand vous serez en manque de main d'oeuvre nous serons la pour vous
- quand vous serrez en manque de nourritures nous serons la pour vous
- quand vous aurez besoin d'un refuge en cas d'attaque nous serons la pour vous
Enfaite à chaque fois que vous aurez vraiment besoin nous serons la, et biensur j'espere la meme chose de votre part...

Sachiko resta un moment a réfléchir tout en pasant a certaine conséquance puis elle releva la tête et lui répondit:
- Bien j'accepte a cette demande d'alliance; elle me semble tout a fait résonnable. Il ne nous reste plus cas rédiger et a signé les papiers et après tout sera en ordre...
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptySam 24 Nov - 20:05

Gaara avait été content que l'Hokage accepte et lui expliqua en quoi elle avait été si offensant.

Je n'est pas trop aimer le ton de moquerie que vous aviez mis mais maintenant c'est passer et nous sommes alliers

Il sortit de sa poche une feuille ou dessus on pouvais y lire " Contrat d'Alliance " il la tendit à l'Hokage et lui dit.

Vous n'avez plus qu'a la signer et nous serons allier

Il attendit que la Hokage signe avant de signer à son tour.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptySam 24 Nov - 20:15

Sachiko regarda Gaara puis il répliqua:
-Je n'est pas trop aimer le ton de moquerie que vous aviez mis mais maintenant c'est passer et nous sommes alliers
Puis elle le vit chercher quelque chose dans sa poche elle le regarda encore plus fixement pui elle remarqua qu'il s'agissait d'un contract.
Vous n'avez plus qu'a la signer et nous serons allier.
Elle prit le contract et le lue elle savait très bien que l'on ne prends pas un contract a la légère et elle voulu vérifier si tout y était mensionner comme lui avait dit le kazekage; elle douta qu'il lui mente mais elle voulu s'en certifier. Après avoir fini sa lecture elle signa le papier puis le remit au kazekage avec un stylo pour qu'il signe a son tour....
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptySam 24 Nov - 20:20

Gaara qui regarder attentivement dans les yeux de l'Hokage sut qu'elle se douter de quelque chose mais signa quand meme.
Une fois signer elle lui tendit le parchemin et un stylo pour qu'il signe à son tour. Une fois signer il lui dit.

Ne vous en faites pas c'est un contrat honnete !

Puis il lui demanda encore une autre chose.

PUis-je continer la visite du village avec mademoiselle Keiko ? En attendant mon frere et mon bra droit feron de meme

Et il attendit en éspérant qu'elle accpete.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptySam 24 Nov - 21:11

Sachiko écouta attentivement la requette du kazekage et dit :
-OUi bien sur ne vous en faite pas aller si seulement, voulez vous que je vous envoie quelqu'un pour s'occuper de votre bras droit et de votre frere car voyer vous jai beaucoup a faire...
Dit-elle en montrant toute la paperasse sur son bureau...

HJ: déso pour se rp de mer** jai pas beaucoup d'inspiration parce-que j'ai trop faim je vais donc aller manger et apres tout ira mieux du moin je l'espère...^^''
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyDim 25 Nov - 1:28

Gaara fut content qu'elle signe et qu'elle accepte de les laisser continuer à visiter le village et elle lui dit.

Oui bien sur ne vous en faite pas aller si seulement, voulez vous que je vous envoie quelqu'un pour s'occuper de votre bras droit et de votre frere car voyer vous jai beaucoup a faire...
Gaara sourit et lui dit.

Ils seront surement daccord

Il alla vers Keiko, ouvrit la porte et lui dit.

On continue la visite ?

Et ils repartirent tout les deux pour la suite de la visite.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyDim 25 Nov - 12:17

HRP : dsl Gaara je ne suis pas parti avec toi! je te t expluque c est qui c 'est passé ^^

Après l'entrevu avec Sachiko Gaara se retourna vers Keiko pour continuer leur petite visite , mais Gaara ne vit pas Keiko à la porte , il vit juste un jounin éssouflé , le Jounin arriva dans la piece et cria

" Une fille étrange est arrivé aux portes du village ... pffu ... elle ... elle a mit a genoux les gardes et est entrée elle est très forte .... pfu ... je l'ai vut faire tout sa sans réagir je m'en excuse mais j'aurrais été d'aucune utilité! puff ... le bras droit ... elle est partie là bas pour voir . Allez y voir s'il vous plait Hokage-sama! "
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyDim 25 Nov - 15:59

Sachiko après avoir finit de parler avec le kazekage se tourna vers keiko mais elle avait disparu laissant sa place a un jounin très esssouflé qui disait:
-" Une fille étrange est arrivé aux portes du village ... pffu ... elle ... elle a mit a genoux les gardes et est entrée elle est très forte .... pfu ... je l'ai vut faire tout sa sans réagir je m'en excuse mais j'aurrais été d'aucune utilité! puff ... le bras droit ... elle est partie là bas pour voir . Allez y voir s'il vous plait Hokage-sama! "
Sachiko ce leva regarda ses alliés et leur dit:
Veuilliez je vous prie m'excuser de se dérangement... si vous le voulez vous pouvez partir a présent ne vous enfaite pas il n'y a qu'une seule personne on arriverons a nous en chargée et si le besoins se fait sentir nous vous avertirons...
Puis après sa elle fit quelque signe et s'enfuit dans un nuage de fumé direction les portes de village...
Laissant même si celà était vraiment malpolie ces invités seuls dans son bureau...
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage EmptyDim 25 Nov - 17:07

Bon Gaara Kankûro vous trouver pas que c'est une occasion d'aider nos allié?

kemi souriat puit prit un regard sérieux

Bon

* j'y vais*

kemi disparut dans un nuage de fumée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage   Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage Empty

Arrivée du bras droit et du frère du Kazekage
Page 1 sur 1