naruto Genin
| Sujet: arrivée de naruto a suna Dim 4 Nov - 20:12 | |
| naruto arrivi a suna puis alla voir les gardes.
naruto: ou sont les magasin ?
le garde:La bas monsieur
naruto:merci
puis naruto alla manger des ramen hummmm | |
|
Kirine Hatatsu Jounin
Nombre de messages : 162 Armements : deux Katanas Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: arrivée de naruto a suna Lun 5 Nov - 1:03 | |
| Jio marchait dans les rue en reflechissant a se qu'il pourrais faire pendant cette journée .Regarder les vitrines en cherchant quelque chose à manger. Quand il vit le magasin de ramens .
*Mmmh sa fait longtemps que je n'ai pas manger de ramen. *
jio s'avança vers le magasin sans ce poser de question .Quand il rentra a l'interieur il vit un jeune blond qui manger des ramens,en le regardant plus attentivement il vit que cette homme etait de konoha.
*Que fait une personne de konoha a suna .*
Jio regarda le marchand de ramens .
jio :Je voudrais un bol de ramens royal s'il vous plait .
Puis le chef partit de l'autre coter du magasin .Quand il eu passer la porte jio se retourna vers naruto et lui demandit .
jio: Alors que fait une personne de konoha ici . | |
|
naruto Genin
| Sujet: ... Lun 5 Nov - 14:37 | |
| naruto etendi quelqu'un lui parler.il se tourna vers jio
naruto:Bonjour je suis venu car je m'enbetais a konoha et aussi pour voir vous vous enbertez aussi ici?
puis narut recomanda un autre bol de ramen | |
|
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: arrivée de naruto a suna Jeu 8 Nov - 23:14 | |
| Après être revenue a Suna kemi marchait dans les rue avec une cape sur lui pour que personnne ne le recconaise
Kemi:*j'ai faim il est passer ou déjà se foutue resto de ramen?*
kemi vit le restaurant et vit Jio et un ninja de Konoha.Kemi s'assit sur une chaise et dit
Kemi:Un bol de ramen s'il vous plait;alors que vois je ici on dirait que vous entender bien les petit ninjas on dirait héhé.
Kemi:*pourvu que Jio me recconaise pas* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de naruto a suna | |
| |
|