Shinppuden Naruto Forum RPG naruto |
|
| une rue dans suna | |
| | Auteur | Message |
---|
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| | | | Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: une rue dans suna Lun 5 Nov - 18:27 | |
| Gaara qui avait tout suivit se metta en devant Itachi mais ne le regarder pas il laisserait son sable le guidée il ferma alors les yeux et écouta attentivement la réspirations sacader de l'uchiha et le frappa avec son sable en le projetant contre un mur de sable qu'il avait crée et ensuite il attrapa une nouvelle fois avec son sable et le fit écraser par terre la plus grosse érreur de ta part à été de t'attaquer à Suna Et il restait toujour sur place les yeux fermer et laisser son sable s'occuper de l'uchiha | |
| | | Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: une rue dans suna Lun 5 Nov - 21:05 | |
| Sasuke, avait tous suivit, et il savait qu' Itachi ne faisait pas le pois face a gaara, il décida donc de sortie de sa cachette, et lança :
"La plus grosse erreur de ta par a été de croire que je ne me vengerais pas...Rasengan raikirie"
Il créa un rasengan, puis lui fit prendre la forme de la foudre, et il s'élança a toute vitesse, vers Gaara.......... | |
| | | Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: une rue dans suna Lun 5 Nov - 21:56 | |
| Gaara retourna lentement sa tete vers sasuke qui foncer ver lui tete besser sans meme réfléchir au conséquence. Il prit son temp et forumla la technique suivante... Shukaku no tate Un géant sumo de sable se posta devant Gaara et subit l'attaque de Sasuke, apres l'attque il résta debout et Gaara en profita: Sabku Ryu Une avalanche de sable sabatit sur Sasuke et entoura tout le village de Suna de sable Le sable est mon élément et la on est dans le village du vent, il n ya que du sable
[center]Et il regarda l'endroit ou Sasuke était ensevelit sous le sable HRPG: Tu ne peux pas éviter l'attaque ( juste pour prévenir ) | |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: une rue dans suna Lun 5 Nov - 22:11 | |
| [je ne l'évite pas je la contre....] Sasuke, au moment ou il vit le sable foncer sur lui, réalisa, qu'il serait impossible de l'éviter, aussi cria t il : "A moi KUSANAGI !!!!!!!"
Aussitôt, une puissante explosion retenti, et, fit une mini trouer, dans la marée de sable, il fit un chidori nagashi, puis sauta dans le minuscule trou, dans laquelle il resta coincé, puis gaara s'approcha de lui, et il le regarda, Sasuke saisi ce court instant, et fit un mengakyou sharingan, sur gaara, qui poussa un cri, et s'effondra par terre prit de convulsion, aussitot le sable relâcha son emprise, et Sasuke put s'extirper, puis il regarda gaara, qui était aussi essouffler que lui...... | |
| Sujet: Re: une rue dans suna Mar 6 Nov - 1:14 | |
| Gaara avait été pris dans un puissant dojutsu, mais cela n'etait pas un probleme pour lui mais pour sasuke car avec ce dojutsu il énerva gaara, et la sa transformation commencer, ses yeux changerent de couleur, une partie de son corp se transformer, il avait fusionner avec son bijuus et la aucun dojutsu ne pourrait l'arreter. Quand il vit Sasuke il lui fonca dessus avec une grande vitesse et l'attrapa avec ses gros brat et il lui cassa les deux bras, ensuite il l'envoya contre un arbre... Tu VaS MoUrIrE PeRsOnNe Ne PeUt Me StOpEr Et il continua à frapper avec force Sasuke. | |
| Sujet: Re: une rue dans suna Mar 6 Nov - 20:43 | |
| Sasuke, quant il vit Gaara lui foncer dessus, avec cette forme hideuse, senti le danger arriver, mais il eut juste le temps de faire une transposition, et quant Gaara s'arrêtât de frapper, il vit un bout de bois broyer, et éparpiller, soudain Sasuke, apparu derriere lui, sorti un bout de parchemin, sur lequel figurait d'étrange signe, il sauta, rebondit contre un mur, puis arrivât sur le bras de Gaara, pour enfin sauter, et lui coller le parchemin sur le front, Gaara lui décocha un coup de poing, qui le fit voler, puis Gaara fut pris de convulsion, il s'effondra a genoux, se tordant de douleur, puis petit a petit, le bras de Gaara reprit sa forme normale, et ses yeux reprirent sa couleur normal, Sasuke se dit aussitôt qu'il avait interré a créé d'autre sceau, si il voulait tuer les bijuu, mais il se dépêcha de mettre en application la deuxième parti de son plan. Dès que Gaara se fut relever, Sasuke lança des shiruken, mais le sable les bloqua, puis se deplacent avec une vitesse prodigieuse, il se plaça juste derriere lui, en criant : "Raiton No Kata"Aussitot une mince ligne de foudre se materlisa entre son pouce et son index, puis il la dirgea vers le bras de Gaara...... [Tu ne peut plus l'éviter]
| |
| Sujet: Re: une rue dans suna Mar 6 Nov - 21:24 | |
| Gaara qui aller se fair avoir se dit qu'il n'aller pas mourir seul et qu'il garderait le bijuus en lui, il ramena alors ses mains ver lui, enleva le parchemin et fit la technique suivante Sabaku Ryu Il fit une énorme avalanche de sable qui vint s'écraser sur lui et sasuke sauf que avant de la recevoir il fit une boul de sable rempli de chakra autour de lui et ne subit aucun degat alors que sasuke lui se la pri de plein fouet et était mortellement blesser, sa seul solution maintenant etait d'éssayer de sortir de sous le sable et de fuir Pendant se temp Gaara reprener ses forces dans son bouclier | |
| Sujet: Re: une rue dans suna Mar 6 Nov - 21:38 | |
| Sasuke ne s'attendait pas a ce que Gaara le contre, aussi, ne réagit meme pas, quant Gaara lui envoya son ultime attaque, blesser et incruster dans le sable, il hurla :
"Ryuuka No Jutsu"
Aussitôt le dragon, fonça vers le sable, et le percuta, créant une brèche, il se fit alors pousser des aile enflammées, et s'extirpa du sable, Puit une fois sorti il invoqua Rairiyi no samaki, et s'enfuit. Dans le ciel, on pouvait voir écrit : Je me vengerais. | |
| Sujet: Re: une rue dans suna Mer 7 Nov - 19:21 | |
| Gaara avait réussit à fair fuire sasuke du village et par chance son village n'avait subit aucun dégat ya juste aux alentoures ou il y avait plus de sable qu'avant...il se releva pris une grande partie du sable déversser et le mit dans sa jarre quand au reste il les fit rentrer dans la terre.
Il reviendra et cette fois je le tuerai...ah mon pauvre village on à eu de la chance qu'il viennent me défier la ou je suis dans mon element...mais la prochaine fois il sera surement meiux préparer
Et il déscendit dans son village pour voir combien de personne avait été tuer par sasuke et itachi...il avait eu de la chance il n'y avait aucun mort ils etait gravement blesser mais leur vie n'etait pas en danger et ils seront vite remis sur pied | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rue dans suna | |
| |
| | | | une rue dans suna | |
|