Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Présentation de Sachiko!!!

2 participants
AuteurMessage
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

Présentation de Sachiko!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Sachiko!!!   Présentation de Sachiko!!! EmptyDim 7 Oct - 19:45

Nom : Celà reste encore a définir ^^

Prenom : Sachiko

Pouvoir Hereditaire :

Clan (vous pouvez le crez dans la section clan,si il est accepter,vous pourez utiliser votre pouvoir hereditaire) :

Caractere :Intelligente, déterminer (peut-être trop défois), belle(sa dépend pour qui) , très grande confiance en elle, aimable mais ne se laissera jamais marcher sur les pied , sais se qu'elle veux et ne lachera pas une affaire si elle n'est pas d'accord dessus.

Phisyque (voir avatar possible,mais risque de rabaissement de rang): Sachiko a de long cheveux brun qui lui arrive jusqu'à la taille elle a des yeux un peu en amande (voir avater) et vert^^ elle mesure environ 1m65 et a une shilouette svelte.

Histoire :Sachiko a toujours vécu "heureuse" avec ses parents et son grand frère Takéo, elle était toujours dans les meilleure a l'académie et s'entraînait dur pour que son frère sois fière d'elle... mais voilà qu'un jour... de pluie ... ou son frère ... s'entraînait avec elle... un ninja d'oto... avec un masque... arriva juste derrière eux... planta un sabre...dans le dos... de Takéo ... et le...tua..il tua son frère juste sous ses yeux et repati sans rien dire et c'est a partir de se jour la qu'elle se jura de se venger et étais sur que des la vengence faite elle se sentirait mieux beaucoup mieux meme et c'est aisin qu'elle consoi son nindô.
Au fil des année elle devint de plus en plus forte et de plus en plus déterminer a venger la mémoire de son frère...Mais elle continua a se poser toujours la même question comment un ninja du rang d'Anbu aurait put se faire tué si facilement elle n'arrive toujours pas à l'expliquer et elle continue dit réfléchir les jours de pluie... et chaque fois qu'elle y repense elle ne peut s'empêcher de fondre en larme...
Et un jour elle se rendit compte que la phrase qui l'avait le plus marquer venant de son frère étais... *Alors sa va p'tite tête* son les seules mots donkt elle se souvint de lui et elle se remit a pleurer en repensant a ses dernier mot qui lui avait adresser:

*ne pleure pas p'tite tête je serai toujours là ne pleure pas jai dit je savais que sa allait arriver un jour mais je ne le pensais pas si vite s'il te plait ne pleure pas et venge moi venge moi n'ait pas de répit jusqu'a ce que je sois venger défend le reste de notre famille et toute les personne qui te sont chère car c'est toujours après les avoir perdu qu'on remarque que c'est ces personne qui nous manquent le plus......*

Et depuis se jour Sachiko ne peut s'empêcher de tuer tout les ninja d'oto qu'elle voit (et oui je sais elle est "un peu sadique")

J'aimerai bien être Hokage et Admin stp ^^

HS: VIVE LE COPIER COLLER ^^

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Chef des Nukenin
Chef des Nukenin
Arthemis

Masculin Nombre de messages : 145
Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos

Présentation de Sachiko!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sachiko!!!   Présentation de Sachiko!!! EmptyDim 7 Oct - 20:00

xd c bon,jte met ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/arthemis-

Présentation de Sachiko!!!
Page 1 sur 1