Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La présentation d' Eviliä Thénèdrä

Aller en bas 
+2
Eichiro
Eviliä Thénèdrä
6 participants
AuteurMessage
Eviliä Thénèdrä
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Eviliä Thénèdrä


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Armements : Loing des forces spécials
Date d'inscription : 01/02/2009

La présentation d' Eviliä Thénèdrä Empty
MessageSujet: La présentation d' Eviliä Thénèdrä   La présentation d' Eviliä Thénèdrä EmptyDim 1 Fév - 4:05

Nom: Thénèdrä

Prénom: Eviliä

Âge: 16 ans

Village: L'akatsuki

Histoire:

Eviliä toujours été très distante avec les autres ninjas. Eviliä n'a pas la même vision ou une vision semblable du monde, de la vie et de tout. Eviliä n'a jamais été très poppulaire avec les filles et ni les garçons dailleur. La jeune fille n'était pas comme les autres fille de son entourage, elle se battais toujours, ne faisait pas ce qu'elle avait à faire, bref une vrai délinquante. La jeune genin était très forte. Quand elle passa au rang de chuunin, Orochimaru lui demanda un service en échange de la marque maudite. De tuer un Anbu. Dans le temps, Eviliä n'était pas contiente de ce que ça l'avait comme concéquence de tuer un anbu. Elle a été recherché pas les forces spécials d'Oto. La chuunin avait été récompenssé par Orochimaru il lui donna... La marque maudite.

Orochimaru ammena Eviliä avec lui quand elle n'avait que 13 ans et la placa dans un cercle de bougie. Elle était immobille comme Orochimaru lui avait dit puis il approcha d'elle en alongant son cou et la morda dans le cou. Eviliä tremblait de douleur. Elle gémissait, la sensation lui faisait penser à du poison qui lui pénétrait le corp. Elle tomba sur le sol et continua toujours de trembler. Orochimaru la tena et lui cracha quelques choses dans les yeux. Elle les ferma rapidement et quand elle le ouvra, il était maintenat le matin et Orochimaru était parti. Elle se releva et mit sa main sur la morsure qui lui faisait encore mal. Elle se regarda au tour d'elle. Personne, ell marcha, elle avait toujours mal mais elle continua puis sa vision se troubla. Tout à coup. " flach back "

Eviliä était plus jeune et elle se voyait jouer dans le sable. Puis elle regardait autour d'elle. Elle vue Orochimaru qui était caché derrière un buisson et il la regarda jouer. Puis elle se fit emporté un peut plus loing. Elle était encore plus jeune. Elle dormait dans son berceau et Orochimaru était près d'elle et il la regardait dormir. Encore plus loing. Elle vue sa mère l'acoucher. Orochimaru était de l,autre côté de la porte et regardait patiament la naissance de la petite Eviliä. Elle se reveilla pour de bon. Orochimaru s'approcha d'elle en applaudissant. Puis il lui dit.

- Voilà, maintenant tu ses pourquoi c,est toi que j'ai choisi parmit tout les autres enfants. Tu es la légende, l'élue. Puis je veux que tu travailles à mes côtés dans l'akatsuki.

- mais qu'est-ce que c'est cette histoire d'élue peux-tu bien me dire qu'est ce que je vien faire là dedans.

- Ha ha ha, je vois bien que tu ignore tout de ta première vie. Tu es une des légendaires ninjas et je t'aie enfin trouvé et je me suis assuré que tu ne vive que dans le noir et le menssonge pour que tu puisse accomplire ton destin en tant que nouvel personne qui deviendera la plus crain de tous.

- Coment en savez-vous autant sur moi ? Et pourquoi avez-vous besoin de mon pour faire reigner la peur, ledésespoir et le chaos dans le monde, vous en n'ètes pas déjà la source ?

- Ha ha ha, j'en sais beaucoup sur tout ma fille. Puis je sais que tu deviendras plus forte et plus cruel que moi c,est évident vu ton horrible passé dans la tristesse et le mal d,être qui tu es. Moi aussi j'ai vécue derrière un visage dont je ne conaissais pas. Mais aujourd'hui je l'ai retiré et je vie tel je dois le faire.

- Je vous trouve très resseigné sur moi. Et de plus, pourquoi me dites-vous autant de chose sur ma vie et la votres. Il y aurrait-il un rapport dont je pourrait en être l'origine ou bien autre choses ?

-Tu as bien vue que j'étais toujours près de toi et que j'attendais. J'ai tout feais ça car je ne voulais pas me tromper sur ton cas et j'ai bien vu que tu était la vrai Eviliä. La vrai et cruel Eviliä du passé et le rapport c'est que l'on cherche tout les deux la même chose. Le pouvoir et la puissance. Puis la cruoté c'est ta spécialité depuis ta toute première vie. Alors j'ai besoin que tu m'aide pour que tu sois la plus forte et la plus méchante de tous.

Eviliä voyait d'ou Orochimaru voulait en venir. Elle pue constater que si elle avait déjà été la plus puissante,elle pourait le refaire encore une fois et tout seul. Alors, ellele regarda et lui dit qu'elle pourra le faire sans lui. Elle se retourna et lui dit qu'il était temps de redevenir l'ancienne elle. La cruel et la démoniaque Eviliä. Elle se concentra très fort et Orochimaru fut levé du sol. Eviliä utulisait la télékinésie pour les faire lever et puis elle le fit exploser graçe à sa pensé. Puis elle partie.

Le vent glacial faisait voler ses cheveux dans le vent puis elle regardait devant elle le vide et la route deserte qui s'y trouvait. À chaque pas qu'elle faisait, elle sentait s'enfoncer de plus en plus dans l'oublie de ses désastreux souvenirs. Elle entenditun craquement dans la forêt. Elle se figa et tourna la tête d'ou vennait le bruit puis elle attendait. Levent faisait voler ses chevex dans sont visage et lui cachait tout les parties de son visage. La jeune fille vue que les arbres bougeait. Quand les ninjas chargé de la tuer arriva dans la rue. Eviliä avait déjà disparue. Il avait manquer leurs coup. Eviliä courait sur les branches d'arbres de la géante forêt. puis elle s,arrêta devaqnt les porte d'un village. Il semblait d,eêtre le village d' Ame no kuni. Elle ne prit pas la chance de passer pas la porte de peur de se faire prendre pas les gardes de la portes. Elle sauta par dessus la palissade.

Eviliä arriva devant un porte avec plusieurs gefitie d,inscrit dessus. Les mur étaient plein de gafities également. Elle recula pour mieux voir. Puis cette porte ressemblait bien à celle qu'elle avait vue dans l'un de ses rêves. Elle réflichissa si elle sagissait bien de celle de l'akatsuki. Alors elle tourna autour de la batisse. Auccune fenêtre et ni d'autre entré. c'était belle et bien le repère de l'akatsuki. La jeune fille cogna à la porte. Auccune réponse. Elle se dossa contre la porte entendant une réponses. La jeune fille de 5 pied 1, se tanna puis commenca à visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

La présentation d' Eviliä Thénèdrä Empty
MessageSujet: Re: La présentation d' Eviliä Thénèdrä   La présentation d' Eviliä Thénèdrä EmptyDim 1 Fév - 10:13

J'aime bien, seulement, il y a des énormes fautes de lexique....

contiente => consciente
corp => corps
loing => loin
concéquence => conséquence
.....

Sinon ça me va, A voir avec les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

La présentation d' Eviliä Thénèdrä Empty
MessageSujet: Re: La présentation d' Eviliä Thénèdrä   La présentation d' Eviliä Thénèdrä EmptyDim 1 Fév - 12:23

Belle présentation, même si tu as fait quelques fautes ^^

Tu veux rejoindre l'Akatsuki? Aucun problème mais c'est très vide, alors passe voir la vraie fille d'Orochimaru à Ea ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

La présentation d' Eviliä Thénèdrä Empty
MessageSujet: Re: La présentation d' Eviliä Thénèdrä   La présentation d' Eviliä Thénèdrä EmptyDim 1 Fév - 13:31

trop chouette la nouvelle!!!
bienvenue! tu vas vite apprendre à me connaître...


et Eichiro... arrète de faire chier le monde avec ton orthographe!!! putain!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Bastian
Fantôme confirmé
Fantôme confirmé
Bastian


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Armements : Mes pouvoirs de fantôme
Sensei,Equipe : Lukas my friend
Date d'inscription : 01/12/2008

La présentation d' Eviliä Thénèdrä Empty
MessageSujet: Re: La présentation d' Eviliä Thénèdrä   La présentation d' Eviliä Thénèdrä EmptyDim 1 Fév - 15:06

hello!
bienvenue! je pourrai pas te parler car je suis un fantôme mais bon... amuse-toi sur ce fofo et reste longtemps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

La présentation d' Eviliä Thénèdrä Empty
MessageSujet: Re: La présentation d' Eviliä Thénèdrä   La présentation d' Eviliä Thénèdrä EmptyDim 1 Fév - 15:16

Bienvenue Eviliä ! Cool!!! De nouveaux effectifs pour l'Akatsuki... C'est vrai qu'elle était un peu vide, entre l'absence d'Itachi et les ravages que j'y ai faits...
Quoiqu'il en soit, bon rp !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Eviliä Thénèdrä
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Eviliä Thénèdrä


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Armements : Loing des forces spécials
Date d'inscription : 01/02/2009

La présentation d' Eviliä Thénèdrä Empty
MessageSujet: Re: La présentation d' Eviliä Thénèdrä   La présentation d' Eviliä Thénèdrä EmptyMar 3 Fév - 1:01

Merci gang...
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

La présentation d' Eviliä Thénèdrä Empty
MessageSujet: Re: La présentation d' Eviliä Thénèdrä   La présentation d' Eviliä Thénèdrä EmptyMar 3 Fév - 13:35

Mais de rien c'est tout naturel Wink

PS: AKIYO UNE ADMIN SE DOIT DE DONNER L'EXEMPLE... PAS de signature énormes sinon je sévis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

La présentation d' Eviliä Thénèdrä Empty
MessageSujet: Re: La présentation d' Eviliä Thénèdrä   La présentation d' Eviliä Thénèdrä EmptyMer 4 Fév - 19:06

Désolée, je suis un peu mal fournie question logiciels d'image en ce moment...
It's done !!! ^^

(Ah oui, c'est vrai, je suis admin... *se frappe le front*)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Contenu sponsorisé





La présentation d' Eviliä Thénèdrä Empty
MessageSujet: Re: La présentation d' Eviliä Thénèdrä   La présentation d' Eviliä Thénèdrä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d' Eviliä Thénèdrä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jiraya
» presentation jio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser