| mon voisin du dessus | |
|
+6kizuno Kemi Amatori Eichiro Lukas Akura Sasuke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Mar - 20:19 | |
| C'est pas grave, on est tous blond en soi xD Ma VDD était chez Lukas | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Mar - 20:46 | |
| Ma VDD viendra-t-elle sur la cbox? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Mar - 20:56 | |
| Un petit empêchement... mais ma VDD peut remarquer que j'y suis... | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 14:16 | |
| ma vdd met des yétis partout!!! YETI YETI YETI | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| |
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 14:24 | |
| mais ma vdd n'a pas trouvé celui sans le smile mais avec la tête de yéti ordinaire? il est mieux! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 14:24 | |
| Si mon VDD me l'envoie je peux le mettre ^^ | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 14:25 | |
| si je lretrouve... je l'envoie à ma vdd | |
|
| |
Bastian Fantôme confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 38 Armements : Mes pouvoirs de fantôme Sensei,Equipe : Lukas my friend Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 20:12 | |
| mon vdd pourrait t'il me parler un jour de ce tripe du yéti? | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 20:50 | |
| Je pense mon VDD que sa doit être un trip de famille ^^' | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 20:53 | |
| Le VDD de ma VDD est un revenant... Ca faisait une éternité que j'attendais de me servir de ce smiley Je veux bien être au courant aussi...^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 21:33 | |
| Oui, mais techniquement c'est plus compliqué... Ma VDD nous prépare un coup bas. Je le sens ^^ (je suis en train de répondre à Iwa. Et j'écris sous Outs... hypnose) | |
|
| |
Kilvas Bras droit du Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 22:32 | |
| Au faites mes chères VDD, sa serait très gentil de me dire si c'est ok pour ma fiche technique? ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 22:35 | |
| VDD numéro un est d'accord pour la fiche de son VDD ^^ (je vais sûrement gagner une réputation d'admin coulante mais vu le gros foutoir que c'est les fiches techniques de toute façon... Et la tienne sort de l'ordinaire ) Mon VDD est trop poli... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 22:38 | |
| Oui chère VDD je suis bien élevé MOI *regarde Keiko* | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 22:40 | |
| Il semble que mon VDD ait bien des qualités ^^ (même la modestie ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 20 Mar - 22:48 | |
| Je remercie ma VDD! Mais j'ai peu être des qualités, mais j'ai aussi un bon nombre de défauts, demande a ma soeur ^^ (je laisse l'ordi a ma soeur et je ne me connecterai pas demain et peu être après demain amusez vous bien) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 9:45 | |
| La fiche technique de mon VDD est très bien ^^ | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 18:44 | |
| ma vdd ridiculise Akiyo là... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 23 Mar - 21:31 | |
| C'est vrai que c'est pas très gentil de la part de la VDD de mon VDD... Eichiro était pas mon petit ami, donc pas aussi proche de moi que de toi, évidemment, mais mais il l'était quand même, et en tant qu'ami c'est normal que je veuille le venger... Demande-lui son avis ! (euh, quelqu'un sait parler aux fantômes?) Et ca y est, je me retrouve encore dans une situation sans issue... Ca doit être génétique ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 23 Mar - 21:36 | |
| Pas de quartier pour ma VDD, désolée ^^ D'autant plus que ce que je dis n'est pas vraiment faux... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 23 Mar - 21:53 | |
| C'est vrai que je n'ai pas eu réellement le temps de rp avec lui...En fait, on passe notre temps sur la chatbox... ^^ Rahlalah, j'oublie des fois que je dois penser en tant qu'Akiyo, c'est de la vraie schizophrénie... Ai-je le droit de demander à ma VDD à quoi rime cette mise à mort? | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 24 Mar - 14:10 | |
| ma vdd n'avait qu'à pas venir à Iwa avec de mauvaises intentions si elle ne voulait pas être mise à mort.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 24 Mar - 19:13 | |
| Ai-je vraiment dit que je voulais mettre la VDD de mon VDD à mort? Nenni non point... (hein Lukas xD)
D'autant plus que c'est à ton tour, Akiyo, de poster... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|