| mon voisin du dessus | |
|
+6kizuno Kemi Amatori Eichiro Lukas Akura Sasuke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 11 Mar - 19:54 | |
| Je connais les trois soeurs du VDD de mon VDD xD ET L'UNE D'ENTRE ELLE M'EMPÊCHE D'ALLER VOIR LES MOINILLONS AHAHAHAHA (comprenne qui pourra xD) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 11 Mar - 20:23 | |
| Ma VDD est toujours aussi incompréhensible... ^^ Mais c'est pas bien grave. J'attends avec impatience le VDD du VDD de ma VDD et son VDD (vous suivez?) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 11 Mar - 20:28 | |
| Par contre je suis parfaitement ma VDD, moi xD | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 11 Mar - 20:30 | |
| J'en suis heureuse... Maintenant je vais aller chercher ma VDD par la peau du... heu, t'as compris l'idée. | |
|
| |
Kilvas Bras droit du Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 11 Mar - 20:31 | |
| Je ne suis que dal a ce que raconte ma VDD ... mais on va faire genre que oui Et en ce qui concerne Keiko ...je sais pas si t soeurs quand tu les fais chier te ... non je ferai mieux de me taire -_-" | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 12 Mar - 9:47 | |
| je ne voit pas d'ou mon vdd veut en venir... | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 12 Mar - 14:29 | |
| Ahem ... je suis peu être petite mais je vise bien ... réfléchis bien a sa pour comprendre ^^' | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 12 Mar - 18:28 | |
| Pour reprendre une citation de Bastian: "Ma VDD n'a pas dit VDD " | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 13 Mar - 14:33 | |
| ma vdd à retenu la leçon^^ et cette fois-ci, j'ai compris la vdd de ma vdd! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 13 Mar - 16:52 | |
| Ah oui c'est vrai VDD de mon VDD ... héhé désolé je n'y ai pas pensé ! ^^' | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 13 Mar - 19:56 | |
| Ma VDD est pardonnée | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 14 Mar - 1:12 | |
| j'espère que ma VDD et ces compagnons ne feront pas de mal a mon Tsukikage | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 14 Mar - 11:04 | |
| qu'ils essaient^^ ne t'inquiète pas pour moi, cher vdd mais si tu veux, viens nous rejoindre aux portes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 14 Mar - 12:38 | |
| Hum sa me dérange pas cher VDD je vais juste vous laissez discuter un peu, et faire une entrée a tout caser! Euh dans le sens de l'expression bien sur ... ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 14 Mar - 17:36 | |
| mon vdd est le bienvenu (faisons honneur à ces nouveaux smileys!) | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 16 Mar - 14:24 | |
| ma vdd n'a pas choisi le bon | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 17 Mar - 0:23 | |
| Je réponds à mon VDD que 1) je prends cui que je veux, nan mais oh 2) 'Faut pas m'en vouloir, je suis une fille délicate moi (ahem) et je n'ai pas envie que les affaires privées d'Ea (et les miennes) se retrouvent dans le Voici de ton village... Déja que ca m'a demandé un énorme effort de venir à Iwa sans rien casser... Mais tout ça dans le rp de demain ^^ Ah au fait, Kilvas, Eichi, Akura, vous vous ennuyez pas trop? Et, pour le plaisir : | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 17 Mar - 11:22 | |
| Je réponds à ma VDD que non c'est très marrant de vous voir discuter... parce que, voyez-vous, je ne suis pas loin... mais ça je l'expliquerai plus tard | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 17 Mar - 19:38 | |
| (je m'étais bien dit qu'il fallait me méfier des Ambus... ) Enfin bref. Ce smiley va très bien a ma vdd... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 17 Mar - 20:46 | |
| Ma vdd n'a pas de soucis à se faire, mais l'ancien temps me manque :s | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 17 Mar - 20:50 | |
| Nostalgie cher VDD ... on y peut rien u_u Euh non sa va, je lis tout ce que vous raconter, et j'attends de voir si je peux m'incruster ou pas ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 17 Mar - 22:56 | |
| Voui, surtout quand on est mort Je te l'ai dit cher VDD : viens quand tu veux !!! Je ne suis pas douée pour le blabla [i](en tout cas en rp) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Mar - 0:25 | |
| Quand j'aurais le temps et le courage de finir mon rp je vous ferai bouger | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Mar - 15:59 | |
| décidément, ma vdd n'aime pas dire vdd!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 18 Mar - 19:56 | |
| Euh ba ... Disons qe y a pu de flood alors mon VDD j'oublis souviens ... et pis j'ai une tite tête et bon ba sa je peux rien y faire -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|