| mon voisin du dessus | |
|
+6kizuno Kemi Amatori Eichiro Lukas Akura Sasuke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 2 Fév - 9:46 | |
| mon vdd est mort... oups | |
|
| |
Bastian Fantôme confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 38 Armements : Mes pouvoirs de fantôme Sensei,Equipe : Lukas my friend Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 2 Fév - 13:51 | |
| je suis libre grace à mon vdd qui a tué son vdd... oups | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 3 Fév - 9:23 | |
| Mes deux vdd m'ont pris mon ......................... (apparition éclair.........) | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 3 Fév - 14:09 | |
| le de mon vdd a l'air tout gay... | |
|
| |
Bastian Fantôme confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 38 Armements : Mes pouvoirs de fantôme Sensei,Equipe : Lukas my friend Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 3 Fév - 14:37 | |
| mon vdd n'aime pas les gays... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 3 Fév - 18:40 | |
| Le VDD de mon VDD se souvient-il de lui? - Spoiler:
| |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 3 Fév - 22:06 | |
| bien sûr que je me rappelle du gay de l'image de ma vdd^^ c'est le seul que j'accepte encore^^ les autres, je les toucherai même pas avec un bâton... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 4 Fév - 19:00 | |
| Je rappelle à mon VDD que les propos homophobes sont interdits ici et généralement dans tous les forums. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 4 Fév - 19:01 | |
| Ma VDD n'a pas répondu à mon mp... | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 4 Fév - 19:06 | |
| ma vdd aimes les | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 4 Fév - 19:08 | |
| Mon VDD est perspicace ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 4 Fév - 19:09 | |
| Ma VDD a changé sa signature ^^ Great! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 4 Fév - 19:17 | |
| Hihi ^^ Ma VDD doit me prendre pour une tarée... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 4 Fév - 19:39 | |
| ma vdd est une personne compréhensible........................... | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 5 Fév - 14:07 | |
| mon vdd est en train de traiter une tarée de personne compréhensible... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 5 Fév - 16:59 | |
| Mon VDD va bientôt comprendre pourquoi je suis une tarée ! | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 5 Fév - 22:52 | |
| j'ai déjà compris... ya pas à chercher longtemps pour voir que ma vdd est une tarée... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 6 Fév - 18:57 | |
| C'est bizarre, j'ai une vision des choses beaucoup plus différente de mon vdd que je ne le pensais. | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 6 Fév - 20:24 | |
| Perso, je trouve que mon VDD et son VDD n'ont rien en commun... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 6 Fév - 21:08 | |
| Je suis d'accord avec ma VDD | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Fév - 12:42 | |
| Si on n'a rien en commun, le perso dont parle ma vdd eet sa vdd et gay... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 7 Fév - 13:58 | |
| Je répète à mon VDD qu'il ne l'est pas, d'abord. Oh, et puis bref... Ma Kage et moi savons la vérité. | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 8 Fév - 16:10 | |
| Je dis à ma vdd et à son ancienne vdd de le laissé dire ces choses là. Si il le dit, sa veut dire qu'il est ga* lui-même et qu'il s'est fait tromper. C'est ça sa blessure
Dernière édition par Eichiro le Lun 9 Fév - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 8 Fév - 21:56 | |
| putain, je jure que si j'apprend ou habite mon vdd et que j'ai l'ocdcase de le croiser, ça va faire très très mal!!! a moi, on me di pas ça et je te présente ma copine quand tu veux petit pd | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 9 Fév - 13:00 | |
| Si tu veut pas qu'on te traite de cette façon, tu n'a qu'à pas le faire aux autres !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|