| mon voisin du dessus | |
|
+6kizuno Kemi Amatori Eichiro Lukas Akura Sasuke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 24 Nov - 19:45 | |
| Ma VDD essaye d'avoir le dernier mot, mais n'y arrive pas c'est navrant... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 24 Nov - 21:37 | |
| Mon VDD se trompe: Je n'essaye pas d'avoir le dernier mot car comme l'a précisé mon cher cousin; je ne suis pas de ceux qui l'ont. Je serai plutôt de ceux qui s'ils se baladent avec des écouteurs sans les allumer, le font pour donner illusion que les vannes ne peuvent pas les atteindre (ils sont sensés écouter autre chose). Je fais partie de ceux qui souffrent en silence, de ceux qui n'attendent que de pouvoir partir, se délivrer d'une réputation trop indésirable. Je fais partie des victimes, qui essayent de rester digne malgré les traces de coups et les cicatrices gravées sur leur peaux. Je fais partie de ceux qui grattent les blessures, pour que jamais ne s'effacent la lutte qu'ils tentent de fuir, à défaut de la gagner. Pour ne jamais oublier qu'ils ont survécu. Je fais partie des gens qui rasent les murs, restent dans l'ombre, de ceux qui a raison de vivre, survivent.
Alors j'espère que mes VDD seront contents d'avoir, eux, le dernier mot, puisqu'il leur est si important. J'espère qu'ils sont contents de voir à quel point je suis faible, et qu'ils me laisseront croire qu'à un endroit, ne serait-ce virtuel, je suis égale à ceux qui vivent à la lumière du jour... | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 24 Nov - 21:55 | |
| désolé, chère vdd, tu t'enfonce... c'est un peu la honte^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 24 Nov - 21:59 | |
| Mon VDD sait que j'en ai plus rien à faire ^^' et que je ne mens pas. De toutes manières, comme il me l'avait fait remarquer: "J'ai choisi le mauvais coté" et j'assumerai mon humiliation jusqu'au bout. | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 25 Nov - 20:06 | |
| ma VDD pourrai tpas resumé toute sa tirade en une phrase ? | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 25 Nov - 20:22 | |
| Akors recommençons les bonnes vieilles habitude^^ Mon VDD est un idiot de Vagabond | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 26 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 26 Nov - 21:39 | |
| Mes VDD changeront jamais On se croirait au bon vieux temps... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 27 Nov - 9:30 | |
| JE dis à ma vdd que c'est re-le bon vieu temps, à part que Lukas à prit la place d'Akiyo | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 27 Nov - 18:47 | |
| Mon VDD a tort; Lukas risque de rester longtemps, et Akiyo reviendra un jour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 27 Nov - 19:46 | |
| Ma VDD a raison, mais bon c reparti pour le "vieu" fofo ou te le monde etait contre tout le monde fauf que y a plus de RP | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 27 Nov - 21:26 | |
| Mon VDD a raison; Pourtant de mon coté je fais ce que je peux pour qu'il y at du RP... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 28 Nov - 17:36 | |
| De mon coté je fais pas chere VDD | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 28 Nov - 20:31 | |
| A mon VDD: J'ai remarqué | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 28 Nov - 23:47 | |
| De mon côté je dis à mes VDD que je ne ferait peut être pas de RP car j'ai pas beaucoup d'inspiration^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 29 Nov - 9:27 | |
| Je dis à mon vdd que sa ne changera pas beaucoup | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 29 Nov - 10:55 | |
| Mon VDD et son VDD devraient poster plus souvent sinon je me sens seule... (BRR l'exorciste, ça fait même pas peur!!) | |
|
| |
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 29 Nov - 11:35 | |
| Ma VDD a vu son premier film d'horreur hier... elle a peur du visage qui apparaît des fois... je l'ai vu aussi... il fait peur... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 29 Nov - 12:23 | |
| Mon vdd sait beaucoup de choses comme çi des voies lui parler.... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 29 Nov - 12:28 | |
| Mon VDD a raison, j'imagine. Mais Kizuno n'a jamais été vraiment absent, parfois il regardait par-dessus mon épaule... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 29 Nov - 12:45 | |
| Oula ma vdd dis que Kizuno à des yeux partous...... Je me demande comment ma vdd s'entend si bien avec son frère... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 29 Nov - 13:17 | |
| Je réponds à mon VDD que ça s'est fait très lentement, mais que maintenant on se supporte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 29 Nov - 14:42 | |
| Ma VDD a bien de la chance... supporté son frère est très dur... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 29 Nov - 15:53 | |
| Mon VDD a raison...
J'en ai un autre, moins supportable...
Qui va probablement finir dans le placard avec les autres cadavres ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 30 Nov - 16:01 | |
| je dis à mes vdd que moi j'ai un grand, ça va, un petit, sa vas pas, une petite sa vas pas
Dernière édition par Eichiro le Lun 1 Déc - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|