Shinppuden Naruto Forum RPG naruto |
|
| Hécatombe aux portes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Hécatombe aux portes Mer 24 Déc - 18:03 | |
| HRPG: Je suis chez mamie^^ alors je viens faire un tour^^ cette ***** d'Akura est avec moi... JOIE!!!☠ dnc on va poster...
Lukas vit le gens qui essayait de s'interposer. Il lui dit avec le plus de gentillesse possible:
- Oh, toi le rococo, tu ferme ta gueule comme on te l'a déjà dit!! euh... même si je t'aime bien. Et c'est notre combat alors tu reste dans ton coin et essaye pas de nous déranger et je te conseil de fermer les yeux parce qu'elle risque de pas être très belle à voir... ce pâté.
Il réfléchi un instant, (ce qui ne lui arrive pas souvent) puis dit:
-euh, en fai on est là pour quoi alors???
-Alors, si tu t'es enfin décidé à m'écouter, je vais te dire... Si au lieu de vous combattre, vous réfléchissiez un petit peu, vous vous seriez rendus compte qu'une alliance vous serait bien plus profitable que de vous faire la guerre... vous êtes tous les deux très puissants, et à part la destruction de vos villages respectifs, ça ne mènera à rien de vous battre. Plus tard vous aurez des autres ennemis, forts eux aussi, comme Kemi, mais qui, eux, ne servent à rien. Vous, vous êtes mes champions, je vous ai choisi pour... diverses raisons. Malheureusement, vous n'avez pas l'air de bien vous entendre. C'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion de la connerie de Lukas (pardon Lukas, mais là, sur ce coup, c'était pas terrible). Voilà, c'est tout simple. | |
| | | Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Hécatombe aux portes Mer 24 Déc - 18:40 | |
| HRPG: Il a raison... je suis avec ce ******** ^^ si jamais il parle dans mes rp, c'est que j'en ai l'autorisation.
Akura pris un air dédaigneux et fixa Tuomas, tout en lui parlant plus respectueusement qu'auparavant.
-Si ce que vous dites est vrai... pourquoi ne pas avoir choisi Akiyo au lieu de ce...
Elle se rendit compte que Lukas avait parlé en même temps qu'elle, pour dire la même chose, à part qu'il aurait, préféré Bastian. Elle croisa les bras, tentant de déceler si ce n'était qu'une blague. Au bout d'un instant, elle les décroisa, soupira et s'empara de la coupe de vin de Tuomas en déclarant:
-Désolée, mais le travail d'équipe, c'est pas pour moi. Pas envie de me traîner avec une locuste qui ne ferait rien à part me ralentir.
Sur ce, elle bu une gorgée de vin, reposa la coupe sur le bureau du compositeur et fixa Lukas. Une chose était sûre: Elle n'allait pas faire équipe avec celui qui avait tué Eichiro. | |
| | | Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Hécatombe aux portes Sam 3 Jan - 15:22 | |
| -Hé!!! T'as pas l'âge de boire ça!!
Lukas pris la coupe de vin qu'Akura avait reposée et la bu cul-sec. Ensuite, il observa la pièce. Lui, faire équipe avec Akura?? Et puis quoi encore? S'il y avait bien une personne avec qui il ne travaillerait pas ce serait Akura.
-Je suis désolé de te dire ça, moustachu, mais il est hors de question que je fasse équipe avec ce poulpe.
Malgré ce qu'il disait, les paroles de Tuomas l'avaient troublé. Il était vrai qu'Akura était à la tête d'un village puissant. Et lui aussi... de plus, il n'était pas sûr d'avoir envie de se salir les mains pour vaincre Kemi. Il la laisserait faire... en fait, ce n'était pas une si mauvaise idée. Il resta silencieux une minute de plus puis finit par dire;
-Mouais. En fait c'est pas si con, ce que tu dis... | |
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Hécatombe aux portes Sam 3 Jan - 20:20 | |
| Akura resta bouche bée, avant qu'une rage incroyable s'empare d'elle. Elle se mit à parler d'une voix tranchante comme la lame d'un poignard;
-Peut-être que pour toi c'est facile de faire équipe avec n'importe qui, mais je n'accepterai jamais de travailler avec celui qui a tué mon dernier ami...
Elle soupira.
-Il était bien plus qu'un ami , murmura-t-elle. Puis elle ferma les yeux, laissant le sentiment que ce lieu avait toujours su faire naître en elle l'envahir; La paix. Au bout d'une minute, elle rouvrit les yeux et fixa Lukas d'un air malsain.
-... Tuomas a raison; Ça ne servira à rien de nous battre. Mais si tu fais un seul faux pas, tu peux être sûr que je n'aurai aucune pitié...
Elle vit Tuomas sourire, puis se sentit d'un coup très fatiguée...
Quand elle se réveilla, elle était ensevelie sous les décombres. | |
| | | Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Hécatombe aux portes Sam 10 Jan - 15:04 | |
| Eichiro ne savait que faire, il avait une menace d'un fantôme plus puissant que lui mais Akura était on ne sait morte ou pas ainsi que Lukas. Il aperçu un mouvement sous des décombres, Akura était encore en vie, Eichiro s'approcha et commença à dégager les rochers qui genés, Il regarda derrière lui, savoir ce que l'autre fantôme allait réagir, mais se retourni et continua jusqu'à ce qu'il n'ai plus aucun caillou sur Akura.
"Tous vas bien?" | |
| Sujet: Re: Hécatombe aux portes Sam 17 Jan - 13:04 | |
| Akura eut un sourire en voyant Eichiro dégager les décombres. Comme quoi, être fantôme permettait quand même de faire certaine chose. Elle se leva au bout d'un instant, examina les décombres; visiblement Lukas n'était pas encore réveillé. Elle observa les alentours, ferma les yeux, pris sa décision puis s'adressa à Eichiro.
-... ce combat ne sert plus à rien. Je rentre à Ea.
Sur ce, elle forma quelques mandras puis disparu dans un nuage de fumée noire. | |
| | | Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Hécatombe aux portes Dim 18 Jan - 16:42 | |
| -... ce combat ne sert plus à rien. Je rentre à Ea.
Eichiro était fou de joie voyant Akura saine et sauve, et surtout elle a eu un sourire, et ne fit pas attention à ce qu'elle a dit. Puis elle disparue. Eichiro profita que personne ne bougeaient pour partir lui aussi en courant en retour à Ea. Sur son chemin, il refit pousser des arbres eux endroits si vide qu'il n'y avait plus rien. Ceci fait, Il pensa à Akura, comment elle allait et surtous ce brusque changement de situation... | |
| | | Bastian Fantôme confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 38 Armements : Mes pouvoirs de fantôme Sensei,Equipe : Lukas my friend Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Hécatombe aux portes Mer 21 Jan - 16:27 | |
| Bastian réapparu aux cotés de Lukas et dit en soupirant: Quel lâche... moi qui avait trouvé à m'occuper, j'allais lui en faire voir!!! Sinon tu vas bien? Il faut que tu me raconte tout! Rentrons chez toi et fais-moi visiter... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hécatombe aux portes | |
| |
| | | | Hécatombe aux portes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|