Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hécatombe aux portes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyMer 19 Nov - 22:01

Après une heure de course effrénée, Akura s'arrêta devant les grandes portes d'Iwa, gardées par deux shinobis. Elle dû s'appuyer quelques instants contre un arbre, hors de vue, pour retrouver son souffle. La voix plus glaciale et terrifiante que jamais de Kara résonna aux tréfonds de son âme.

"Voilà ce qui arrive quand on est pas raisonnable... te souviens-tu, Akura, des limites que ton père t'imposait?? Te souviens-tu de ce qu'il te faisait si tu désobéissait..."

Les yeux d'Akura s'agrandirent sous l'effet de la frayeur. Sa main serra l'écorce de l'arbre tellement fort qu'elle commença à saigner.

"En ce moment, tu n'es plus capable de fabriquer du chakra, regarde-toi!! Tu es faible physiquement, et complètement épuisée mentalement... impossible de mixer du chakra sans ses deux ingrédients!! "

Akura chassa de son esprit les visions puis murmura:

-Puisqu'il en est ainsi... je vais prendre le chakra ailleurs!!

Et elle ferma les yeux, laissant une vision l'envahir...

Je suis dans le noir, devant moi les barreaux d'une cage. Au fond de la cage, deux yeux bleus teintés de violets me fixent. J'ai peur d'avancer car si je tends la main Kara peut me blesser. Puis c'est là que j'aperçois le puits de chakra violet, il bouillonne, derrière les barreaux. Alors je tends la main, me rends compte que je suis trop loin. Il faut que je me glisse dans la cage. J'hésite, puis passe entre les barreaux. Je cours vers le puits, mais un coup m'envoie contre un mur. Je vois une patte qui tente de m'attraper. Alors je me dis qu'elle ne peut pas m'atteindre, car moi je suis capable d'aimer et pas Kara. Alors je cours puis je plonge mon bras dans le puits, évitant les griffes. Soudain, le chakra violet m'envahit, j'éclate de rire...

Akura rouvrit les yeux, puis se dirigea vers les deux gardes, un sourire aux lèvres, le chakra démoniaque enveloppant son corps, tellement concentré qu'on pouvait le voir à l'oeil nu. Ses ongles se changèrent en griffes, ses dents en crocs. Elle se retrouva pile devant le premier.

-Que...??!

Akura plaqua le garde contre le mur violemment tandis qu'elle plaça de son autre main une griffe juste en-dessous du menton du ninja. Malgré le fait que ce dernier se débattait, elle le maintenait collé au mur. Le deuxième sortit ses armes...

-Je ne te conseille pas de m'attaquer, garde d'Iwa, à moins que tu ne souhaites la mort de ton coéquipier...

Elle rit, le ninja libre pâlit, s'immobilisa.

-Que... que voulez-vous?

Akura fit mine de réfléchir.

-... Du sang.

Alors elle transperça de sa main libre le menton de son captif et l'arracha, la machoire vint avec. Le sang l'aspergea, alors elle rit puis laissa tomber le mourant. Le deuxième shinobi, horrifié, se précipita sur elle...

Elle évita sans peine son attaque puis plaqua la tête du malheureux contre le mur rêche...

Puis, sa main toujours fermement posée, poussa violemment le malheureux aussi loin que son bras le pouvait, laissant sa face s'écorcher contre la paroi, pendant qu'elle évitait les quelques coups que sa victime tentait de donner...
Elle recommença à râper la figure du malheureux, attendant que le Tsuchikage soit alerté par les cris...


Dernière édition par Akura le Sam 22 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyVen 21 Nov - 18:48

HRPG: On dit tsuchikage...

Lukas après s'être reposé et avoir pris des nouvelles de Keiko, alla se recueuillir à la tombe de Bastian. Il s'agenouilla devant et parla à la tombe, lui racontant son combat et lui expliquant que Eichiro était mort. Il arrrivait au terme de son récit quand il entendit une voix... trop famillière mais qui semblait plus aadulte. Elle était toute proche.

-Lukas, je suis trop content de toi... Tu a butté ce ****** ( Remarquez que je fais un effort avec les gros mots ).
-Bastian, je sais que tu est dans mon esprit...
-Non non, bouffon, ouvre un peu les yeux...


Lukas ouvrit les yeux et vit Bastian, plus pâle que jamais et qui semblait avoir viellit. Il se précipita et tenta de le prendre dans ses bras, désespérément. Bastian rit et commença à lui expliquer ce que sont les fantômes et la malédiction de Kara. Lukas était tellement heureux, plus qu'il ne l'avait jamais été, le fait de voir Bastian lui faisait tant de bien... Il ne savait pas quoi dire. Bastian, ayant terminé son histoire, fit comprendre à Lukas que, durant les années qu'il avait été emprisonné, il avait pu s'instruire, observer le monde et maitrisé totalement ses pouvoirs de fantômes. Finalement, il dit:

- Oh put***, j'allais oublier le plus important, Akura est aux portes et elle t'attend pour te combattre. Au moins, tu pourra la prendre par surprise, elle ne sais pas que tu a un nouvel espion^^.
-Est-elle suicidaire? Elle n'a pas comprit la leçon? Si je lui ai laissé la vie, ce n'est pas pour qu'elle vienne me demander de la lui prendre. Mias bon, si elle insiste...


Il ricana en faisant son plus terrible sourire, puis, avec l'aide de Bastian, réfléchit à un plan.




Akura était en train de rapper le visage de l'ANBU lorsque la voix de Lukas retentit:

FOUDRE MYSTIQUE


Un violent éclaire s'abbatit au côté d'akura sans la toucher. Au contact, l'éclaire se fendit et se divisa en 12 filament lumineux qui entourère Akura puis, s'averère être des sortes de clônes de Lukas. L'un d'eux ricana et dit, un sourir aux lèvres :

Coment on se retrouve?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyVen 28 Nov - 21:01

En voyant les clones, Akura eut un rictus, puis lâcha la tête du garde.

-Tu m'as même pas laissé peindre ce mur correctement... il manquait du rouge...

Elle forma plusieurs signes, et un vent aussi soudain que violent, s'éleva, semblant sortir de son corps, forçant les clones qui l'encerclait à reculer. La rafale s'arrêta quelques secondes, juste le temps à Akura de dire;

-Et ce n'est pas tout... FÛTON!! LES ARMES CACHEES DANS LE VENT!!!

Des shuriken surgirent des endroits où le vent avait repoussé les clones... un vent camouflant, cachant ce qui faisait vraiment mal... avec une précision redoutable, les shuriken frappèrent les clones, s'enfonçant sur le front, dans l'oeil ou dans le torse de ces derniers. Ils disparurent en fumée. Akura s'agenouilla près du garde gémissant à terre...

-Ta face est complètement écorchée... ça a l'air bon, murmura-t-elle en mordant la joue à vif de l'homme. Puis elle cessa de le mordre, le souleva de terre, et alors qu'il allait lui porter un coup, plongea sa main dans le torse de l'homme... elle lui arracha le coeur, puis l'engloutit en souriant.

-ALORS, TSUCHIKAGE?? C'EST TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE???!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptySam 29 Nov - 12:41

Eichiro essayait d'arriver le plus vite possible à Iwa. Il traversa les paysages beaucoup plus rapidement qu'à pieds, mais il ne s'en rendait pas compte. Il savait que si ça continué comme ça, Kara risquer de ressortir et plus rien cette fois-ci ne l'arrêtrai. La pluie se mit à battre, mais il ne ressentait rien, les gouttes d'eau le traverser et explosait à ses pieds fantomatiques. Il arrivat dans une petite forêt, il courait toujours tous droit traversant les arbres. Il sorti de la forêt, la pluie avait cesser. Il obliqua, soudain, le village d'Iwa. Il ressentait Akura, mais aussi son meurtrier Il vola de plus belle. Il entra dans le village sans que personne ne le vois, Il traversa le village à la vitesse grand V, et vit le spectacle. Deux mort dont un le coeur arrache, Eichiro ne se demanda même pas où est-ce qu'il était passer. Un kunaï le traversa. Il s'approcha d'Akura, derrière elle et posa ses mains sur ses épaules.

"C'est pas le moment de se battre, tu n'es pas en forme, Kara peut resurgir à tous moment, De plus....... quelque chose me dit qu'il n'est pas seul...."
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptySam 29 Nov - 13:10

Akura se retourna brusquement, face à Eichiro. Elle lâcha:

-Qu'il soit seul ou pas, cette fois je n'aurais pas à me préoccuper des gens autour de moi... c'est un combat que je peux remporter... alors... LAISSE-MOI!!

Elle dit ces derniers mots d'un ton un peu trop brusque, mais ne s'attarda pas à s'excuser. Elle sortit son sabre, anciennement celui d'Akiyo, puis de rage, donna un coup dans le mur.

-Personne d'autre que moi peut me dire ce que je dois faire!! Je sais où sont mes limites, et je peux encore me battre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyMer 3 Déc - 21:51

[Je m'incruste Razz ]

Le froid... Un froid n'ayant pas de limite est un froid dépassant l'imagination... Justement le ciel devenais de plus noir et le froid étais de plus en plus fort... Le sol étais maintenant fais de glaçe tous comme les rochers et les arbres qui étais autour du combat des deux Kage, puis juste au millieu du combat un trone de glaçe apparut. Il étais décoré de corbeaux levant les ailes. On pouvais jurer qu'il étais vivant, puis une autre forme apparut. Un homme apparut assied sur le trone avec un sourire plutôt diabolique, il se levat et regarda Lukas puis Akura, il gardat son sourire puis pris la parole

-Tiens... Je venais voir Akura pour lui demander qui avais tuer Eichiro... Mais je pense que j'ai trouver la réponse, à voir ton état Akura tu semble au fond du gouffre... Quand à toi j'espère que tu est un bon adversaire.. Car je n'ai pas de pitié en se moment.

Le Kazekage avais à présent un oeil rouge et un oeil de couleur gris qui regardait Lukas... Un regard qui semblais froid, sans pitié et noir comme les ténèbres elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyJeu 4 Déc - 13:31

Tout d'abord, Akura perçut le changement de température, lui rappelant de manière très désagréable ce froid auquel elle avait dû survivre durant son enfance. Puis la terre sous ses pieds gela, se changeant en quelque chose qu'Akura avait toujours détesté...

Un immense miroir.

Elle leva la tête précipitamment, refusant de voir le reflet de la ruine vivante qu'elle était devenue, et aperçut Kemi. Son regard avait changé, et Akura devina qu'il avait réellement été anéanti par Kyûbi... lui aussi. Il siégeait sur un trône de glace, un fin ouvrage. Akura aussi maîtrisait la glace, elle pourrait au cas-où la faire fondre... si cela s'avérait nécessaire. Ses yeux noirs ne pouvaient se détacher de ceux, presque sauvages, de Kemi. Bon point, ça l'empêcherai de précipiter son auto-destruction... il suffirait qu'elle voit à quel point elle s'était délabrée pour qu'elle soit anéantie. Une faiblesse qu'elle ne comptait montrer à son deuxième adversaire... La glace que le Kazekage produisait n'était pas comparable à celle d'Eichiro. Cette fois, Lukas aurait moins de facilité à la faire disparaître. Un triangle s'était formé entre les trois kage... Akura sortit son sabre, et sans fixer la surface, le planta dans le sol glacé qui se fendilla. Elle se mit à parler, d'une voix rauque, de la buée sortant de sa bouche;


-Kemi... je savais que nous nous rencontrerions à nouveau.

Elle parlait d'un ton légèrement nerveux. Elle devait absolument ne pas regarder le sol...

-... tu as changé.

Sa voix s'affirma, alors qu'elle fermait les yeux en baissant la tête, ses deux mains posées sur le pommeau de son arme. Bien sûr, ce pourrait être un handicap, mais l'ouïe d'Akura était assez développée pour que ce ne soit pas un risque inconsidéré. Elle allait oublier Eichiro, ses amis, tous ses doutes, maintenant seule importait l'issue du combat. Ses cheveux noirs cachèrent son visage d'une pâleur cadavérique... comme toujours.

Soit. Elle se battrait avec les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyJeu 4 Déc - 14:14

hrpg: lukas n'est pas sur place en ce moment, c'était des clones que akura a bouzillés...

Lukas était aux côtés de Bastian, Il était très content: son plan avait marché jusque là... Il vit le soudain changement et trouva sa provenance: le kazekage!

-Ca y'est... encore une enflure... on va s'amuser Bastian^^ Tu trouve pas que celui-ci est particulièrement moche? Et un ami à Eichiro je présume. Halala les sales boulaux... Bon, c'est à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyJeu 4 Déc - 15:03

Le ciel étais noir depuis l'arrivée de Kemi... Et tout se qui étais autours de lui étais gelée, presque rien n'aurais pus casser la glaçe... Jusqu'a se qu'Akura prenne un sabre et le plante de la glaçe qui se fendit comme du beurre. Comment pouvais t'elle faire sa? Bref Kemi attendais sur son trone de glaçe en regardant la Eakage qu'étais Akura, elle étais plus jeune que Kemi, elle devais peut être avoir... 15 ans? Ou peut être plus, de toute façon le Kazekage s'en moquer. Dans son esprit il passé en revue les souvenir du démon qui étais en lui... Jusqu'au moment ou il revit ce jours... Ou Kyubi pris le contrôle et pris la vie de son père et de sa mère. Il revit aussi le moment ou il se séparat de sa soeur et de son frère, il vit ensuite Akura puis s'approchat d'elle et dit avec un sourire ni bon ni mauvais puis concentrat son chakra autour de lui.. Un chakra aussi noir que son coeur, puis un étrange noir eroulat les deux Kage..


-Te souviens tu de cette technique? Kyubi l'avais utilisé la dernière fois pour voir tes peur... Eh bien je l'ai améliorer, cette fois nous allons nous battre en voyant nos peurs.... Et pour te donner un avantage je vais te laisser voir mes pire souvenir remontant à mon enfance..

Une boule noir apparut dans la main droite de Kemi, il courut ensuite à une vitesse folle vers Akura pour l'attaquer avec la boule de chakra noir.

-RASENGAN!
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyJeu 4 Déc - 16:39

"J'ai besoin d'une expérience près de la mort
Coeur une fois intrépide
Maintenant est devenu de pierre
La perfection, mon messager de l'enfer"



Akura sentit le chakra s'intensifier et la présence de Kemi se rapprocher. Elle entendit le crépitement de l'énergie. Elle l'entendit parler, puis, toujours en fermant les yeux, lui répondit:

-Je ne regarderai pas ton passé, Kemi. Je n'en ai aucunement besoin, par contre, si tu veux toi voir à quel point j'ai souffert...

Elle fit pas de coté, esquivant ainsi l'attaque du Kazekage puis lui envoya un coup de coude qui le projeta à quelques mètres alors qu'il venait de passer à coté d'elle. Elle sortit son sabre de la glace noire, ignorant les visions qui se peignaient dans le brouillard environnant, puis se retourna, prête à faire face à Kemi. Ses paupières étaient toujours closes. Elle forma quelques jutsus puis de sa gorge sortit un souffle glacé qui fonça en direction de son adversaire... elle attendit sa réaction, en prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptySam 6 Déc - 19:48

Eichrio n'avait pas répondu à Akura. Pourtant, il savait qu'il ne devrai pas la laisser faire. Soudain, de la glace prit place sous ses "pieds". Il savait qui était là, Kemi, son ancien maître. Il regarda instinctivement ses yeux et vit leurs couleur rouge sauvage. En entendant ce qu'il venait de dire, Eichiro était content de savoir qu'il tenait toujours un peu à lui. Et puis, ils passèrent à l'attaque. Eichiro ne pouvait laisser la suite se passai ainsi. Deux de ses personnes les plus proches se préparai à se battre l'un contre l'autre et l'un des deux mourrai... Akura esquiva le rasengan lançait par Kemi et elle contre-attaqua avec un souffle glaçait, Eichiro s'interposa. Il se mit entre les deux et créa un souffle de feu ce qui faiblit l'attaque d'Akura, son souffle de feu était bien plus puissant que lorsqu'il était vivant, Eichiro s'en étonna même. Il regarda Akura.

" Je ne veut pas que tu te batte contre Kami, Si tu le souhaite, je te laisserai te battre contre le tsuchikage mais laisse Kemi tranquille. Dis lui aussi de ma part d'arrêter. "

Sa forme fantosmatique s'éclairait de plus en plus. Il regardait Akura dans les yeux, sans un mouvement de cils. Kara approchait et Eichiro le présentait, rine du tous ne vas aller très bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyDim 7 Déc - 20:18

"Au-delà du sablier, une centaine d'années s'est écoulée
Enterrés dans la pierre
Mon coeur bât toujours en dehors de cet endroit
S'il te plaît enfonce le dernier clou sur ce cerceuil
Dix siècles sont terminés
Souviens-toi de moi alors que tu renais"


Le souffle, bien que moins destructeur qu'auparavant, faisait toujours son chemin. Akura resta figée, elle avait ouvert les yeux, mais ne regardait qu'Eichiro. Pour finir, elle désigna Kemi.

-Regarde-le!! Kyûbi a probablement ruiné sa vie de manière irrécupérable. En ce moment, je pense qu'il a conclu un marché avec le démon... et tu voudrais que je lui explique tes intentions pacifiques?? Non seulement il me prendra pour une folle, mais en plus je doute qu'il s'en soucie!! Je suis désolée, Eichiro, mais regarde-le... regarde-nous... Nous ne sommes plus que les ombres de ce que nous étions en des temps plus heureux. Alors ne me demande pas de chercher à le troubler... manifeste-toi par l'entremise d'autres choses ça m'est égal. Je peux juste te promettre que je ferai de mon mieux pour ne pas le tuer... mais là s'arrête mon pouvoir.

Là non plus elle ne garantissait rien. Elle n'avait plus aucun contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyLun 8 Déc - 22:50

Il ne fit pas attention... L'emprise de Kyubi n'étais pas la cause... Mais c'étais lui même la cause, il se revit un mois plus tôt. Il étais dans son bureau à Suna en train de signer plusieurs papiers jusqu'au moment ou il décidat de discuter avec Kyubi.

-Ho... Il est rare que tu vienne me voir Kemi... Je croyais que depuis la bataille contre la Hokage tu ne voulais pas me voir... Alors? Que veut tu? Me tuer? Ha j'avais oublier, tu ne peux pas...

-Kyubi.... Ce n'est pas sa, je veux plus de puissance... Donne en moi plus... Le chakra noir...

La suite du souvenir s'évanouit dans l'esprit de Kemi qui venais de prendre un coup de coude dans la figure, le Rasengan disparut puis Kemi tombat par terre. Il vit ensuite Akura envoyer un souffle glaçial qui fit arrêter par un souffle de feu semblant venir de nulle part... Un souffle de feu telle que sa... Et Akura se mit à parler, Kemi écoutat jusqu'au moment ou elle dit le nom d'Echiro.

-Huhuhu... J'ai l'impression de reconnaître cette technique... Akura dis moi la vérité..; Tu vois Eichiro n'est-ce pas?Huhu moi qui croyais que les fantômes n'existais pas... J'avais peut être tort au final.

Le noir entourant les deux Kage avais disparut comme une l'âme de Kemi, la glaçe n'étais plus la et la température étais redevenue stable, le jeune Kazekage regardait toujours Akura avec son oeil noir qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyMar 9 Déc - 14:11

"Je suis une fontaine de sang
Dans le corps d'une fille
Tu es l'oiseau sur le bord
Hypnotisé par le tourbillon
La vie est un collier de peurs
Tes larmes retenues sur une corde..."


Akura fixa Kemi puis finit par dire:

-Oui, je le vois. Et je doute qu'il apprécie que nous nous entre-tuions...

Elle remarqua que Kemi s'était calmé. Elle l'observa quelques instants puis jeta un coup d'oeil en direction de Lukas.

-... Néanmoins, ce combat n'est pas terminé. Je suis venue ici pour venger Eichiro en tuant le Tsuchikage.

Elle se souvint qu'elle avait récemment tué Jio, quelque chose à ne pas remettre sur le tapis... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyMer 10 Déc - 15:46

Eichiro regardai Kemi, il allait bien. Eichiro ne pouvait pas lui répondre il le savait. Il se retourna vers Akura, avec un sourir de remerciement. Elle allait s'arrêtait de se battre contre Kemi et inversement. Il brula le sol en écrivant merci en guise de paroles à Kemi, puis il s'avança vers Akura. Il la regardai, il était heureux. Puis il glissa à son oreille :

"Merci du fond du cœur. Je suis peut-être une ombre, mais toi tu ne l'ai pas, pour moi tu es toujours Akura, la personne la plus magnifique à mes yeux et à qui je tien le plus. De plus, je crois qu'il se passe quelque chose à Ea, comment dirai-je, une bonne nouvelle, il n'y as pas de nuages...

Eichiro avait dit cette dernière phrase en éspérant une dernière fois que Akura renoncerait, mais il en était pas sur. Et malheuresement, Eichiro savait que les choses difficiles seraient là dans quelques instants, mais une chose l'intriqué, il sentait quelque chsoe qui était comme lui......
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Fantôme confirmé
Fantôme confirmé
Bastian


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Armements : Mes pouvoirs de fantôme
Sensei,Equipe : Lukas my friend
Date d'inscription : 01/12/2008

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyMer 10 Déc - 17:14

Il était temps de passer à l'action pour Bastian. Il s'approcha d'akura et fit monter très rapidement un cube de roche autour d'elle: Elle était piégée. Quand il allait retournait auprès de Lukas pour l'étape suivante, il aperçu Eichiro. Il lui tira montra le doit d'honneur et lui dit:

Hey petit merdeux, j'ai été enfermé pendant longtemps à cause de toi et de Kara alors tu fais pas chié! Et essaye pas d'intervenir dans le combat parce que, tu vois? Moi je peux suivre le moindre de tes mouvements et je pense que je n'aurai pas trop de problème avec un minable comme toi... ça fait combien de temps que t'es fantôme? Moi, avec le temps, j'ai appris à maitriser la puissance des fantômes. J'ai même découvers quelques technique secrète que tu vas déguster avec les deux autres si tu commence a m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyMer 10 Déc - 17:46

Lukas apperçu que Bastian avait fait son boulot. La voix d'Ida résonna dans sa tete:

-Tu vas avoir besoin de moi on dirai!
-Oui, oui et j'ai pas de temps à perdre alors bouges-toi bordel.


Lukas invoqua rapidement Ida et pensa à quelque chose... Il se téléporta auprès d'Akura qui était toujours bloquée à l'interieur du cube. Il lui souris puis dit:

-Haha ça t'en bouche un coin!! Je t'ai eu!! Et attention, ça va faire mal.

Il se mit à chanter, mais pas avec sa voix habituelle, c'était la voix d'Ida, une voix extrêmement puissante, qui résonnait dans la grote et faisait trembler ses murs. Lukas chantait toujours lorsqu'il songea à un problème:

-*Et merde, quel con! J'aurai peut-être dût chanter à l'extérieur de cette grotte plutô que de venir narguer cette pouff. Maintenant, chui dans la merde...*

Soudain, la voix, qui ne cessait de s'emplifier, devint cri. La pièce de pierre s'effondra sur les deux kage. Lukas reçu un rocher de plein fouet, ce qui lui fit perdre connaissance. C'était le noir total. Euh, en fait non, après quelques secondes, Lukas se rendit compte qu'il était dans un lieu familier:
LA PIECE DE LA SOMBRE PASSION

Se remettant de son émotion, il apperçu le poète qui lui avait offerts ses trois compagnons et à qui il avait déjà rendu visite à quelques reprises.


(Petit commentaire de Lukas à mon attention:
-Compagnons? C'est pas des compagnons, ils sont chiants... Hey, t'écris des conneries, ça se fait pas. En plus tu m'a ridiculisé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyMer 10 Déc - 20:25

Eichiro venait enfin de voir le deuxième spectre. Il y vit un homme qui venait d'ailleurs de lui parler. Tout était allez trop vite. Akura venait d'être pris au piège et il lui faisait face. Enfermé à cause de lui? Eichiro ne savait même pas qui c'était alors comment cela pouvait être à cuase de lui? Puis le nom de Kara venait de sortir de sa bouche et d'un coup toutes ses idées devinrent claires. Kara avait tous manigançée.

"Ah-ce que je sache, je ne te connais pas, et je ne pense pas que se soit à cause de moi, mais de Kara comme tu le dis si bien, si maléfique qu'elle est, elle as du tous préparée. Cela fait depuis peu que je suis fantôme, et si tu veut te battre, ça ne m'empêchera pas de te combattre, tu ne t'en sortiras pas comme ça. A te voir tu n'as pas été ninja tu as du être mort très jeune....."

Eichiro se mit en garde regardant si Akura allait bien, il ne le vit pas à cause de la fumée qui s'échappaitde l'écroulement du cube. Il se rerouterna vers le fantôme inconnue. Et attaqua par un petit combo : Il commença par créer des enchevêtrements qui auraient pour but de bloquer ensuite, il lui lança des cristaux de glace avec des chiens de feus et son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyMer 10 Déc - 21:12

"... Oh Dieu, pourquoi
Les anges tombent les premiers?"


"AKURA!! SORS DE CET ENDROIT!!"

Akura avait hurlé dans son esprit dès que Lukas était venu la narguer. Elle n'avait pas cherché à demander des explications, subjuguée par la rapidité avec laquelle se passaient les choses, et par la voix d'Ida... une voix puissante... magnifique et dangereuse. Elle vit les murs s'effondrer autour d'elle, évita quelques instants les pierres les plus lourdes ... jusqu'à ce qu'elle en reçoive une sur la tête.

Tout devint noir. Sa dernière sensation fût celle du sang coulant le long de sa joue puis de la plaie qui se réparait.

D'un seul coup l'air revint dans ses poumons. Elle inspira à fond et se rendit compte qu'elle n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir où elle était... la Pièce de la Sombre Passion. Bien sûr. Elle sourit, ses paupières se soulevèrent, dévoilant à ses yeux noirs les murs de pierres grises, la statue de la femme aux yeux couleur d'océan, le table, la coupe de vin... la meurtrière par laquelle passait un unique rayon de lune. Et bien sûr, assis sur une chaise, Tuomas.

Elle adorait cet endroit.

Alors que ses yeux parcouraient la pièce circulaire, ils s'arrêtèrent sur un détail... plutôt inhabituel.

Il y avait quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne devrait pas être ici.

Lukas.


-HEIN?? MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA, TOI??????!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Bastian
Fantôme confirmé
Fantôme confirmé
Bastian


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Armements : Mes pouvoirs de fantôme
Sensei,Equipe : Lukas my friend
Date d'inscription : 01/12/2008

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyJeu 11 Déc - 14:07

Bastian vit le cube s'effondrer et sentit la présence de Lukas à l'interieur. Puis, soudain, sa présence disparu, comme si son corps s'était évaporé d'un coup. Il s'inquiétait mais reprit le sourir à la vue d'Eichiro qui croyait pouvoir lui tenir tête... Eichiro l'attaqua ce qui le fit éclater de rire. Au moment ou les attaque d'Eichiro devaient l'atteindre, il disparu et réaparu aussitôt derrière Eichiro. Il lui murmura à l'oreille:

-Je ne peux pas te tuer mais on va s'amuser un peu, tu ne va rien comprendre. Tu est pittoyable.

Il disparu de la vue d'Eichiro.

hrpg: j'ai le droit de dire ça?: Il disparu de la vue d'Eichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyJeu 11 Déc - 18:39

HRPG: Je pense, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyVen 19 Déc - 16:09

Lukas vit soudainement Akura faire irruption dans la pièce. Elle osait lui demander ce qu'il fesait là.

- Oh toi la ferme! J'ai l'air de faire quoi? de me curer le museau? D'abord, je suis là depuis un moment, je suis venu ici une chiée de fois, et le moustachu, là, il m'a donné des "camarades". Alors tu te tais ou tu te tailles! En plus, même dans cet endroit particulier, je peux te latter la gueule!!! et même que cet endroit, j'ai pu y venir parce que... Oh une part de tarte!!!!dit-il en apercevant le gateau sur la table de travail de l'homme qui avait l'air dépassé par les évennement.

- Eh, c'est mon gateau!

-Oh, toi, le platane(hum hum) je t'aime bien mais là, je veux ton cake alors je le prend! HMMMMM ça humme bon!!!

Il mordit à pleine dents dans la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptyVen 19 Déc - 19:31

HRPG: Dans ce rp, j'ai glissé un avant-goût de ce qu'il va se passer par la suite... dans mon prochain scénario ^^ Find it and scream... Twisted Evil

Akura resta bouche bée; Quoi?? Lui aussi? Mais... ce n'était pas juste, elle avait toujours cru qu'elle était la seule à pouvoir y aller... elle observa Lukas qui, comme si de rien n'était, chipait une part de cake à Tuomas. Elle pris appui contre le mur et soupira longuement. Ainsi il lui fallait partager le seul endroit où elle était tranquille avec un de ses ennemis... elle n'aimait pas ça; En un sens, c'était comme si on la violait. Elle ferma les yeux, puis au bout d'un instant, forma quelques jutsus.

-Je ne sais absolument pas pourquoi t'as eu le droit d'être là, mais une chose est sûre; T'AS PAS LE DROIT!!!

Elle se prépara à combattra quand la voix de Tuomas l'interrompit;

-TEMPS MORT!! Akura, Lukas... vous n'êtes pas ici pour rien...

-Ta gueule, bolet!! Il a tué Eichiro, et je compte bien le faire ramper jusqu'à implorer mon pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptySam 20 Déc - 16:04

hrpg: subtil... et, crois-tu réélement pouvoir me faire ramper jusqu'a implorer ton pardon??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes EmptySam 20 Déc - 18:40

HRPG: Aucune idée... c'était très mauvais comme rp mais j'avais deux minutes pour l'écrire alors j'ai fait ce que j'ai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Contenu sponsorisé





Hécatombe aux portes Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe aux portes   Hécatombe aux portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécatombe aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Iwa no Kuni :: Les portes d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser