| Retour du bourrin et de la sadique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Retour du bourrin et de la sadique Ven 31 Oct - 16:12 | |
| Hello,
Comme vous l'avez remarqué, Lukas et moi on a été absents une semaine... pour cause de vacances, mais maintenant on est de retour et on va terminer ce qu'on a commencé!!
YEAH FUCKIN' YEAH ^^ | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Retour du bourrin et de la sadique Ven 31 Oct - 19:26 | |
| Hey, c'est ma réplique... sale pieuvre | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Retour du bourrin et de la sadique Ven 31 Oct - 19:32 | |
| Vous avez commencé quelque chose d'intéressant, parce que tué Eichiro je vois pas ce que sa fait..... | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Retour du bourrin et de la sadique Ven 31 Oct - 19:40 | |
| as-tu lu ma description? là tu verrai ce que ça fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Retour du bourrin et de la sadique Ven 31 Oct - 19:55 | |
| peut tu me faire un rapide résumé, j'ai disons en plus d'etre atteint de lacheté, une flemmingite aigue, maladie grave, qui fait que quant un texte est beau, long, et qu'il ma l'aire bien écrit avec du beau vocabulaire, c'est parfait, en fait c'est surtout le soir apres mangé, le matin en me levant, le midi apres mangée, a 2H apres la digestion... Entre ces temps la ça va... | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: Retour du bourrin et de la sadique Ven 31 Oct - 20:11 | |
| ok, en gros, les parents d'Eichiro ont buttés mon meilleur et unique ami quand j'étais jeune. Je les ai tués et je veux tuer Eichiro pour ça... bon voilà...en TRES gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du bourrin et de la sadique Ven 31 Oct - 20:55 | |
| ok merci beaucoup, ca me permet de mieux comprendre ce qui se passe... | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
| Sujet: Re: Retour du bourrin et de la sadique Ven 31 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Retour du bourrin et de la sadique Ven 31 Oct - 21:40 | |
| Hé le gnou, moi aussi j'aime Nightwish ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du bourrin et de la sadique | |
| |
|
| |
| Retour du bourrin et de la sadique | |
|