Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kirine Hatatsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu


Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Présentation de Kirine Hatatsu   Présentation de Kirine Hatatsu EmptyDim 12 Oct - 20:48

Nom : Hatatsu

Prénom : Kirine

Age : 19ans (A la fin de l’histoire)

Pouvoir Héréditaire : Aucun

Clan : Les Hatatsu

Village : Kumo au début de l’histoire puis Ea

Caractère:

Kirine et un homme avec un caractère très gentil et très sympathique mais quand on l’énerve. Il n’est pas très gentil. Il peut tuer des personnes très facilement car il a une force hors du commun. Il a énormément de logique. Il déteste le village de Kumo. Il est calme et aussi posé. Il ne se met pas facilement en colère. Il aimait beaucoup ses parents et sont grand frère. Ses Katanas sont des choses très précieuses pour Kirine. Il ne boit pas il ne fume pas.

Physique:

Il est un homme assez grand aux yeux marron il a les cheveux gris assez long mais cela ne gène pas Kirine il a souvent des vêtements noir il a même des katana noirs. Il aime énormément le noir. Il est assez musclé car il fait des entrainements tous les jours des tours de son village il fait des longue série de pompe et d’abdos il fait aussi des tractions et il est maintenant très musclés. Il a une tunique noire avec des bandes blanches. Un peu petit pour Kirine mais il ne le changera pas car il est le symbole du clan Hatatsu.

Histoire :


Kirine était un jeune garçon qui eu une enfance très peu heureuse voire a assez malheureuse.

Quand il eut 7 ans sa mère tomba en ceinte et elle accoucha d’un très beau garçon que Kirine aimait beaucoup.

Il vit avec ses parents et son grand frère pendant 7 ans environ sans problème.

Il était devenue chunin de Kumo no Kuni vers 14 ans il était très doué et sont frere était très doué aussi car il était devenu Genin a l’académie a 7 il était bientôt chunin et cela faisait plaisir a Kirine qui était très fier.

Ses parents eux étaient des paysans qui était très pauvres mais il arriver à payer la nourriture, qui acheter comme même très peu, et Kirine avait compris que leur parents ne mangeaient pas pour laisser leur enfants puisse mangeaient à leur faim donc Kirine obliger presque leur parent à manger se qu’il avait laissé en prétequestant qu’il n’avait plus fin, même si les parent de Kirine n’en voulait pas.

La mère de Kirine demanda a ses enfant de partir faire les course au marcher de Kumo no Kuni. Ils étaient très contents car c’était la première fois qu’ils y allaient seul avec son petit frère.

Quand Kirine regarder son petit frère il n’était pas aussi joyeux que lui. Cela fit quelques heures qu’ils étaient parti de chez eux, il était l’heure de rentrer. Ils arrivèrent enfin chez eux et renteraient tranquillement puis ils allèrent vers le salon pour poser leurs courses. Ils rentrèrent en ouvrant la porte et ils virent leurs parents mort par terre dans une marre de sang et ils virent la personne qu’il les avait tué s’été une personne de leur village qu’ils connaissaient puis il partit tellement vit qu’ils n’eurent pas le temps de le suivre et il se mire alors a pleurait.

Kirine avait maintenant énormément de haine envers Kumo no Kuni il s’entait en lui une haine effroyable monter une envie de tuer et de détruire tous Kumo. Il s’endormait tous les jours dans les pleures et en même temps tants de haine envers Kumo no Kuni.

A ses 17 ans Kirine était jonin et il n’oublier jamais son bandeau de Kumo même s’il avait envie de le détruire. Il était très content quand même de devenir jonin. Il avait demandé à son frère qui lui était devenu chunin de le laisser sortir quelque heure. Il courra très longtemps autour du village de Kumo no Kuni. Il rentra alors dans sa maison. Il vu son frère qui était mort par terre c’était le même ninja de Kumo qui avait tué ses parent . Son frère mort par terre comme cela décupla sa haine de Kirine puis son frère dit avant de mourir..



- Nos parents sont morts car il avait des dettes envers Kumo no Kuni.

-Et alors ce n’est pas une raison.

-A t’es 20 ans tu recevras deux Katana de la par de mère et père.

Quelques années était passé Kirine avait déjà 20ans il était anbu de Kumo no Kuni cela voulais dire que Kirine allais recevoir les deux sabre et il était chez sa tante qu’il détester elle ne lui donner rien à par des bout de pain rassie et très dur ce n’était pas bon du tout alors que sa tante était très très riche car elle avait héritait de sa mère qui était décédé tristement. Il avait reçu c’est sabre il était gravé avec un dragon dessus il était très beau. Puis la tante dit à Karine.

-Tu ne mérite même pas ces sabre donne les moi.

- Jamais plutôt mourir.

-Donne les moi ils sont a moi maintenant.

-Non, je suis sur que c’est toi qui a tué mes parent tellement ta cupiditer n'a d'egale que ta haine envers moi

-Bonne réponse c’est moi qui est tué t’es parent. J’ai voulus tué t’es parent pour hérité seul de c'st katana qui ont un pouvoir .

Kirine pris c’est deux sabres et perforas le corps de sa tante. Il avait tellement de haine envers la personne dont celui qui avait tué ces parents et son frère puis sa tante dit a Kirine.

-Tu vas aller croupir en prison, et voila.

-Je vais désertait de se pays minable .

Kirine tu a alors sa tante d’un coup de sabre dans la tête et couru vers les portes de Kumo no Kuni pour sortir du village. Il savait pas quelle village allait prendre comme village une rumeur disait qu’un village super était très puissant ce village était Ea no Kuni. Ce village exciter Kirine pour voir son vrai niveau son rêve était de détruire le village de Kumo no Kuni.


Dernière édition par Kirine Hatatsu le Lun 13 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirine Hatatsu   Présentation de Kirine Hatatsu EmptyDim 12 Oct - 21:35

bienvenue^^!(-re)
C'est le nouveau perso de jio? Présentation de Kirine Hatatsu 978166
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirine Hatatsu   Présentation de Kirine Hatatsu EmptyLun 13 Oct - 18:02

A mon avis, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation de Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirine Hatatsu   Présentation de Kirine Hatatsu EmptyLun 13 Oct - 18:36

je le pense aussi XD,

Alors, j'ai plusieurs choses à te dire sur ta présentation :

Tous d'abord, tu fais des fautes horribles, je t'arrange ça (je t'ai fais ça un peu partout)
Ensuite, il y a trop de répétition des sujets. Trop de Il à la suite ou de Kirine, je crois que tu as réussis à mettre 4 Kirine dans la même phrase sunny
Voila sinon, tous vas bien et je pense que ton grade sera bon, je te le changerai quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu


Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirine Hatatsu   Présentation de Kirine Hatatsu EmptyLun 13 Oct - 19:30

Tous d'abords oui c'est bien moi Jio Mais maintenant c'est Kirine.

Je vais arranger ca ce soir.

Quelle sera mon grade?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation de Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirine Hatatsu   Présentation de Kirine Hatatsu EmptySam 31 Jan - 14:04

(Re) Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Contenu sponsorisé





Présentation de Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirine Hatatsu   Présentation de Kirine Hatatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kirine Hatatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser