Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Entraînement no 16: Entièrement gelée

AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Entraînement no 16: Entièrement gelée Empty
MessageSujet: Entraînement no 16: Entièrement gelée   Entraînement no 16: Entièrement gelée EmptyDim 31 Aoû - 20:23

Hommage à Delain, un groupe très peu connu, et à sa chanson... pour la chronologie, placez-le où vous le voulez...

Des fenêtres pleine de buée
Cache tes yeux vides
Chaque instant, chaque chuchotement
Te sépare de moi

Marcher. Ne pas s'arrêter sous peine de tomber dans la folie. S'imaginer que tout va bien. Ce devait être ça qu'elle faisait, oui, ce devait être ça. Akura était partie, à nouveau elle avait quitté son village, cicatrice vivante et fourmillante. A nouveau elle avait marché jusqu'au montagne, mais cette fois elle ne s'y était pas arrêtée. Elle avait suivi le chemin le plus dangereux, traversé les sommets puis était arrivé dans cet endroit mystérieux que l'on surnommait les plaines enneigées. Un endroit où il neigeait toujours...
Akura s'arrêta, se rendant compte que Kara tentait de lui parler. Elle leva les yeux vers le ciel immaculé:

*Oui?*

"Il a fallut que je crie pour que tu m'entendes, on dirait..."

*Que veux-tu?*

"Rien... juste que tu jette un coup d'oeil vers ton épaule..."

Akura, méfiante, tourna sa tête vers son épaule... pour apercevoir avec effroi que la marque qu'Orochimaru lui avait infligé il y avait si longtemps rougeoyait. Elle ressentit alors une douleur foudroyante. Une douleur qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps... la douleur liée à la présence de l'imposeur de la marque.

Ne vas-tu pas me laisser entrer ?
Laisse-moi voir une trace
Des endroits cachés
Sous ta peau

Elle sortit un kunai de son fourreau, puis se mit en position de combat. La douleur la faisait trembler, mais elle s'en fichait: Tous ses sens étaient concentrés sur le paysage blanc. Le mal dont elle souffrait ne permettait aucun doute, son père était proche. Elle resta un instant immobile, au milieu de la neige et du silence. Quand soudain elle entendit un bruit de pas derrière elle. Elle pivota brusquement, faisant ainsi face au ninja...

-Akura... décidément, tu as bien grandi...

Il était là, souriant d'une manière qui lui était inhabituelle, d'une manière sincère. Pendant quelques secondes, Akura resta immobile, paralysée par l'étrangeté de l'expression de son père. Soudain, un souvenir lui vint en tête: Mais qu'est-ce qui lui prenait?? L'homme qu'elle avait devant elle ne pouvait pas sourire sans que ce sourire ne cache quelques sombres attentions... elle n'eut pas le temps de s'en vouloir, la rage prit le dessus. Elle tenta de frapper Orochimaru avec son arme, mais celui-ci l'évita sans problème.

-Akura, attends...

Il tenta de se rapprocher d'elle mais sa fille hurla:

-NE T'APPROCHE PAS DE MOI!!!!

J'accueille les illusions
Dont je suis effrayé
Des émotions inconnues
Repoussent ton étreinte
Dont je suis effrayé
Effrayé de ton étreinte

Il recula, l'air peiné. Akura se tint l'épaule, laissant tomber son arme. Une vague de douleur l'avait traversée de part en part, comme un spasme. Orochimaru, sans la quitter des yeux, murmura:

-Akura... j'ai besoin de te revoir. Je me suis rendu compte de mon erreur, et j'ai honte... j'ai vu ta mère, elle m'a pardonné... ma fille, je t'en supplie... crois-moi, je ne veux que ton bien. Je suis un autre homme, s'il te plaît, crois-moi... je m'en veux de t'avoir considérée comme un objet... s'il te plaît, reviens avec moi... à Oto, tu seras bien traitée... Akura... tu me manques tellement... reviens...

Des aguilles me piquent
Quand tu regardes autre-part
Et ton silence
Sonne comme des cris sourds pour moi
J'ai attendu
Ne vas-tu pas ouvrir ton coeur ?
Et me laisse entrer
S'il te plait laisse-moi entrer

Akura resta un moment sonnée, la douleur s'atténua. Puis Kara ricana dans un coin de son esprit.

"C'est ça... va rejoindre ton cher papounet... tu vivras heureuse pour le restant de tes jours... y crois-tu une seconde, ma chère victime?? Repense une seconde à ce qu'il t'a fait... s'il veut te reprendre, c'est parce que tu as atteint une puissance incroyable... maintenant, dis-moi... Y CROIS-TU??"

Elle savait la réponse. Alors elle ramassa son kunai, projeta Orochimaru quelques mètres plus loin avec une rafale de vent. Puis elle sprinta jusqu'à lui, et enfonça son arme dans le ventre de son père. le sang gicla à la figure d'Akura, qui recula à son tour, laissant Orochimaru souffrir. Ce dernier tomba, enleva l'arme de son corps puis resta immobile.

-C'est trop tard, on dirait... je n'aurai jamais dû te faire tant de mal... mais nous pouvons encore arranger les choses, Akura... ma fille... mon amour... guéris-moi... car je... je t'aime.

Dont je suis effrayé
Des émotions inconnues
Repoussent ton étreinte
Dont je suis effrayé
Effrayé de ton étreinte

Libère ton esprit du doute
Tout ce que tu as, est présent
Libère ton esprit de la honte
Cela ne t'apportera que de la douleur

Elle regarda un instant l'homme à terre, saignant comme elle avait saigné lors de son suicide. Etait-ce cette pensée qui la fit se rapprocher... elle s'agenouilla aux cotés de son père, sans toutefois lâcher l'arme ensanglantée qu'elle ramassa.

-... Je sais que tu mens. Tu l'as toujours fait, ton âme ne changera jamais.

Sur ce, elle se tût. Son père murmura d'une voix faible:

-Je suis un homme brisé depuis ma prise de conscience. Tout le mal que je t'ai fait... ton abandon... je prenais tant de plaisir à te traquer... et maintenant je m'inquiète... s'il te plaît, ne te perds pas... je ne veux pas... je ne peux pas croire que tu sois devenue si mauvaise...

Alors elle soupira.

-Tu n'as pas perdu ton coté manipulateur, à ce que je vois...

Elle concentra son chakra sur la blessure, puis la guérit. Elle se leva, sentant que la douleur liée à la marque s'adoucissait. Que cela signifiait-il?Son père se leva à son tour.

-Ma fille... reviens...

Il lui tendit les mains. Akura hésita, fit un pas...

Son père disparût. Elle sentit une douleur fulgurante dans son dos, puis la douleur de la marque cessa. Il était parti... lui laissant un souvenir dans le dos... elle fit apparaître un deux miroir et contempla son habit déchiré, et le sang qui coulait de sa seule blessure qui ne voulait pas cicatriser... deux symboles, une signification...

憎悪

... alors elle hurla.

Dont je suis effrayé
Des émotions inconnues
Repoussent ton étreinte
Dont je suis effrayé
Effrayé de ton étreinte
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak

Entraînement no 16: Entièrement gelée