Yonix chuunin
Nombre de messages : 127 Age : 31 Armements : Katana amélioré Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: entraînement de Yonix Sam 30 Aoû - 18:45 | |
| Yonix ce matin-là, ce leva en même temps que le soleil. Il prit alors son katana après cette préparé, il l’attacha dans son dos et parti s’entraîner. Il trouva un lieu pour s’entraîner. Une plaine au centre d’une forêt avec une petite rivière traversant la plaine. Il se mit tout de suite à s’entraîner.
Il fit des signes et cria multiclonage. Dix clones apparurent. Ils prirent tous leur katana et attaquèrent Yonix. Qui juste avec une main allez les faire disparaître. Il frappa le premier au ventre et le deuxième alla nuque puis il se tourna vers un autre clone qui le frappa au vissage Yonix fit un rebond sur les mains et se remit debout il fonça sur lui et le lança un grand coup de poing. Yonix activa alors son sharingan pour la première fois. Il n’avait jamais essayé, mais la il put arriver aux deuxième niveaux, il fit alors signe aux clones de venir se battre, tous en même temps. Les sept clones se jetèrent sur lui il esquiva alors tous les coups de chaque côté. Il pouvait même leu piquer leurs armes. Il frappa alors les sept clones qui disparurent. Se qu’il venait de faire c’est passé en moins d’un millième de second.
Yonix baissa la tête est poussé un soupir, il prit son katana et refit un multiclonage. Tous les clones tenaient leur katana en direction de Yonix. Il y avait au moins trente clones. Un des clones commença est se jeta sur lui Yonix le coupa en deux avant même qu’il puisse faire, quoi que se soit. Tous les autres clones activèrent leur sharingan aussi facilement que Yonix. Trois clones se jeta sur lui Yonix se fit couper par une des lames justes sous l’oeil droit. Yonix s’énerva et frappa les trois clones avec une grande violence. Sa vitesse commençait a amplifier.il s’attaqua à deux autre clones qui avaient leur sharingan mais il ne put faire grand chose car avant qu’il ne puisse bouger, Yonix les avait déjà coupés en deux. Il planta son épée et fonça sur un clone qui se prit un poing en plein visage. Il ne restait que quelques clones. Yonix fatigué vit les clones se dirigeait vers lui. Yonix eut juste le temps de reprendre son katana. Il tourna sur lui-même est pu voir les clones foncer sur lui.il frappèrent tous les clones qui s’approchaient de lui et en moins de dix second, il ne restait qu’un clone. Celui-ci frappa Yonix au ventre puis à la tête. Yonix roula à terre, mais il se releva. Il était très fatigué, mais lui et le clone coururent l’un en direction de l’autre. Chacun d’eux se prit le coup de poing de l’autre, il fut tout les deux propulser en arrière.
Le clone disparut et Yonix resta à terre. Allonger sur le dos, il regarda le ciel. Il faisait beau. Yonix après dix minutes de répit se releva et retourna au village en courant. Il rentra chez lui et prit une bonne douche.
+10 000 | |
|