Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission de Yonix (Ea en vu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yonix
chuunin
chuunin
Yonix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Armements : Katana amélioré
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos
Date d'inscription : 09/08/2008

Mission de Yonix (Ea en vu) Empty
MessageSujet: Mission de Yonix (Ea en vu)   Mission de Yonix (Ea en vu) EmptyMar 19 Aoû - 17:03


Savane arriva enfin aux portes d’Ea, après deux heures de marche. Deux grande portes étaient gardées par deux ninjas. L’un des deux ninjas s’approcha de lui et lui demanda de repartir car plus personne ne peut entrée à Ea. Yonix expliqua son problème au ninja mais il ne voulait toujours rien entendre et là le ninja lui dit brusquement:

Tu ne comprends pas ou quoi je t’ai dit que personne ne passe ici. Tu es sourd ou quoi.

Sur ses mots Yonix s’énerva et le prit par le coup avec la main droit. Il dit alors au deuxième ninja qui était terroriser d’allez chercher l’Eakage car un certain Yonix à un message confidentiel à donner de main propre à l’Eakage de la part de L’Hokage. Sur ses mots il asséna un coup de main à la nuke du ninja qui était entre ses mains, qui tomba dans les pommes. L’autre ninja prit de panic alla alerter l’Eakage.Yonix attendit alors l’arriver de l’Eakage devant les portes d'Ea. Il s'assit sur un rocher tout en regardent les deux grandes portes ouvertes. Le village d'errière ses portes n'était pas en très bonne états

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-y
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Mission de Yonix (Ea en vu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yonix (Ea en vu)   Mission de Yonix (Ea en vu) EmptyMar 19 Aoû - 18:28

Quand Akura vit le premier ninja à terre, elle eut un petit rire. Elle le retourna d'un coup de pied. En voyant l'expression de l'autre, elle éclata franchement de rire. Il cligna des yeux, pendant qu'Akura lui lança d'un ton sans réplique:

-Relève-toi.

Ce que le garde fit en tremblant. Akura se retourna vers Yonix et lui lança:

-Tu aurais pu au moins achever le travail correctement...

Elle saisit le cou du shinobi et le serra violemment. L'autre garde, celui qui avait amené sa kage ici, frissonna. Soudain, Akura se tourna vers lui et lança:

-Donne-moi une raison de ne pas l'étrangler...

Le garde baissa la tête, avant de clamer:

-Vous n'êtes pas Kara...

Akura lâcha le ninja.

-Touché coulé...

Puis elle s'avança vers Yonix.

-Toi, qu'est-ce que tu fais ici? Tu as peut-être envie que je t'arrache le coeur...

La voix de Kara résonna dans sa tête.

"Ça tombe bien, j'avais faim..."

*Tais-toi. Pas envie de t'entendre maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Yonix
chuunin
chuunin
Yonix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Armements : Katana amélioré
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos
Date d'inscription : 09/08/2008

Mission de Yonix (Ea en vu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yonix (Ea en vu)   Mission de Yonix (Ea en vu) EmptyMar 19 Aoû - 19:38


Yonix se le va est lui demanda si c’était elle l’Eakage. Elle lui répondit que c’était elle qui avait posé la question avant alors Yonix lui répondit du ton confiant:

Je suis un messager de l’Hokage. Je viens remettre une lettre en main propre à l’Eakage et j’attends sa réponse pour l’Hokage.

Akura était surprit car le ninja ne semblait pas avoir peur d’elle. Il se tenait droit et ne tremblait pas. Yonix voyait qu’elle le dévisager alors il lui demanda:

Etes vous l’Eakage, où il faut que j’aye dans ce village et le fouiller.

Tu n’auras pas besoin je suis L’Eakage.

Yonix sorti alors une lettre de son sac et le tendit à l’Eakage. Qui lui prit et l’ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-y
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Mission de Yonix (Ea en vu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yonix (Ea en vu)   Mission de Yonix (Ea en vu) EmptyMar 19 Aoû - 19:49

HRPG: DECRIS PAS CE QUE JE FAIS!!!

Akura lu attentivement la lettre puis soupira. Elle eut envie de la froisser, de la déchiqueter, puis décida de ne pas le faire. Elle regarda Yonix droit dans les yeux:

-Tu attends ma réponse, hein??

Elle poussa violemment Yonix.

-Pauvre gamin... tu devrais déjà partir en courant, et au lieu de ça, tu restes là... tu te crois assez fort pour me vaincre? Laisse-moi rire... la seule raison que j'ai de ne pas manger ton coeur est que Sachiko est une amie... bien. Je vais dans mon bureau lui répondre. Suis-moi si tu l'oses...

Elle partit en direction de son bureau, shootant un écureuil qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Yonix
chuunin
chuunin
Yonix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Armements : Katana amélioré
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos
Date d'inscription : 09/08/2008

Mission de Yonix (Ea en vu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yonix (Ea en vu)   Mission de Yonix (Ea en vu) EmptyMar 19 Aoû - 20:11


Yonix lui dit alors:

Je m’en fous de ce que vous pouvait penser de moi mais je dois réussir cette mission cout que cout.

Yonix la suivi jusqu'à son bureaux. Il lança un regard aux deux gardes qui était là. Et tout en la suivant il visita le village. Qui était très mal en point. A la vu. Quand ils arrivèrent au bureau. Yonix ne rentra pas et resta sur le paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-y
Contenu sponsorisé





Mission de Yonix (Ea en vu) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yonix (Ea en vu)   Mission de Yonix (Ea en vu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Yonix (Ea en vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de mission de Yonix
» Mission de Yonix (la vu du bureau)
» Mission de Yonix (retour au porte)
» Mission de Yonix (ninja enemis en vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Ea no Kuni :: Les portes d'Ea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser