Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Entraînement no 15: La rancoeur de l'amour fantôme Ven 15 Aoû - 22:01 | |
| Hommage à Nightwish et à leur magnifique Ghost Love Score... cet entraînement ne m'apportera que la vérité...Ma chute sera pour toi Ma chute sera pour toi Mon amour sera en toi Si tu es celui qui me coupera Je saignerai pour l'éternitéAkura grimpa. Ses doigts cherchèrent une aspérité a travers la paroi. Au bout d'un instant, ils la trouvèrent et s'y agrippèrent fermement. Elle se hissa jusqu'au sommet de la Quatrième Montagne, et se laissa tomber sur l'herbe gelée. Malgré l'été qui s'installait dans la vallée et les montagnes, il y faisait encore froid. Quelques minutes passèrent, sans qu'un seul bruit ne vienne troubler le silence des sommets. La jeune kunoichi se leva, s'étira puis observa les alentours; l'herbe vert pâle s'étendait au loin, puis s'arrêtait à la lisière d'une forêt. Un chemin de pierres grises traversait l'herbe pour y arriver. Ce paysage, éclairé par la lueur du soleil levant, était magnifique. Devant un tel spectacle, n'importe quel être humain se serait arrêté pour contempler le panorama. Mais pas Akura. Son attention était retenue par la couleur du ciel. Elle était bleue, sans aucun reflet rouge. L'adolescente se cru un instant sous l'eau, dans une mer où nageait le soleil.Nous nagions dans les mêmes eaux de clair de lune A des océans du jour éveilléAkura inspira un grand coup; Elle était en montagne, bien au-dessus du niveau marin et cette impression n'avait aucun sens. Elle expira, puis fit un pas. Tout allait bien, non? Mais alors... qu'est-ce que c'était que ce parfum de sel et d'iode? Elle secoua la tête. Mais qu'est-ce qui lui arrivait?? Elle se remit à marcher, si vite que ç'aurait très bien pu être une course. Alors elle arriva à l'orée de la forêt.Le parfum de la mer avant le réveil du monde Me ramène à toi Dans un souvenir triste Dans un souvenir tristeL'Eakage s'appuya contre un arbre en constatant que le chemin de pierres continuait à l'intérieur de l'antre des arbres. Elle n'hésita pas: Tout plutôt que cette odeur maternelle qui lui rappelait sans cesse la personne qui manquait, sans qu'elle ne l'ai connue... elle suivit le chemin. A l'intérieur de la forêt, plus rien n'était la même chose; Un feuillage sombre et épais cachait le ciel, et l'odeur, bien que présente, s'était estompée. Akura vit une minuscule silhouette sur sa droite. Elle tira son sabre... avant de se rendre compte que cette forme, c'était son âme, qui la suivait depuis son entrée dans le monde feuillu. Akura soupira de soulagement, heureuse d'avoir quelqu'un pour traverser la forêt avec elle... et heureuse de savoir que ce n'était rien de dangereux. Elle reprit sa lente marche dans le silence le plus total. Après quelques minutes, un chant mélodieux parvint, étouffé, à ses oreilles. La kunoichi stoppa, écoutant la mélopée...Une sirène venue des profondeurs est venue à moi A chanté mon nom, ma nostalgie J'écris toujours mes chansons sur ce rêve qui est le mien Qui vaut tout ce que je peux jamais êtreC'est là qu'elle les aperçu. Entre les troncs, dans les feuillages, des dizaines d'hommes et de femmes à la beauté saisissante et à la peau si diaphane que presque transparente. Il flottaient au-dessus du sol. L'âme d'Akura, sans dire un mot, se réfugia sur l'épaule de sa maîtresse. Celle qui courrait, terrifiée par les visages qu'elle voyait. Certains, elle ne les reconnaissait pas, mais d'autres... Sa mère, des gens qui avaient vécu dans son village. Et une femme, plus grande et élégante que les autres...Akura se fraya un passage parmi les branches. Au bout d'un instant, elle trébucha et atterrit sur les genoux devant... une cascade. Elle resta prostrée, épuisée. Les créatures qui l'accompagnaient silencieusement apparurent aux cotés de l'adolescente, qui levait la tête pour apercevoir la personne qui chantait son nom, avec douceur...- Spoiler:
Une larme coula de la joue d'Akura, qui sans jamais l'avoir vue reconnaissait celle qui aurait dû être à jamais là, avec elle...L'enfant naîtra à nouveau Cette sirène me le transmit Le premier de ces vrais amours Chantant sur les épaules d'un ange Sans souci de l'amour et la perteL'âme d'Akura frémit, puis s'éleva jusque dans la paume de la main du fantôme... elle y resta quelques secondes, puis disparut. Le cri que poussa Akura fit taire celle qui chantait. Elle avait eu mal. On lui avait arraché son âme... la dernière chose à laquelle elle tenait.-Mais qui êtes-vous?? Qu'avez-vous fait de mon âme?? Que me voulez-vous?? Pourquoi... pourquoi?Le silence fut total durant une minute. Quand soudain, le fantôme de la mère se mit à parler:-Akura... tu as visiblement trouvé notre sanctuaire...Elle s'approcha de sa fille et lui caressa les cheveux, en un vent léger.-Comme tu as grandi...-Où sommes-nous?-Dans un endroit où repose les âmes des morts...-Maman... que s'est-il passé?? Pourquoi es-tu... morte?Ramène-moi à la maison ou laisse-moi exister Mon amour dans le coeur sombre de la nuit J'ai perdu le chemin devant moi Celui qui est derrière moi me guideraL'expression du visage de la mère d'Akura se fit amère et cruelle.-Du temps où j'étais encore vivante, j'étais une précieuse kunoichi pour Konoha en ces temps de guerre... c'est pendant une mission que je rencontra ton père... nous tombâmes amoureux et il réussit sans peine à me convaincre de déserter Konoha pour Oto... j'aurais tout fait pour le suivre, car je l'aimais... je l'aimais, cet ordure... je ne savais pas quels intentions il avait... jusqu'au jour où il m'en parla...Emmène-moi Guéris-moi Tue-moi Ramène-moi à la maison Par tous les moyens Par tous les jours Rien qu'une autre boucle dans le noeud coulant du pendu-Je ne me rendais pas compte que je courrais au suicide... chaque jour de plus passé avec lui, c'était un jour de peur... il ne me faisait jamais de mal, mais il faisait de son mieux pour que j'ai la plus entière conscience de sa noirceur... et moi, éprise de lui, je tentais de faire impasse sur ses défauts... un jour, il me parla d'un enfant. Le fruit de lui et moi, un enfant puissant, qui pourrait le seconder à Oto... cette fois, j'hésita. Ce qu'il me disait me rappelait qu'il ne voulait pas d'enfant à cajoler, mais d'un objet... mais comme toujours, il su me convaincre; oui il était capable d'aimer, puisqu'il m'aimait moi... neuf mois plus tard, j'étais enceinte.Emmène-moi, guéris-moi, tue-moi, ramène-moi à la maison Par tous les moyens, tous les jours Je continue de nous regarder dormir Revis l'ancien péché d'Adam et Eve De toi et moi Pardonne la bête adoratrice-Pendant ces neuf mois, il fut adorable avec moi, si gentil que je me laissa attendrir... peut-être que l'enfant aurait une vie heureuse... après tout, Orochimaru n'était peut-être pas aussi mauvais qu'on ne le disait... et plus les jours passaient, plus j'étais confiante et amoureuse; J'aimais cet homme, sa puissance, son coté sombre... je l'aimais à la folie. Ce fut la veille de la grossesse qu'il rentra de mission, excité comme une puce. Il me parla du démon-lynx en liberté, le démon d'une puissante hors du commun... cette fois, je refusa. Je pleura, refusant de sceller le démon mangeur de coeur en mon enfant. Mais mon sens de la justice l'emporta: Il fallait maîtriser ce démon, et pour celà il n'y avait qu'un moyen...Akura sentit l'horreur s'emparer d'elle... elle avait déjà compris, et suppliait sa mère de ne pas continuer...-... le sacrifice. Le lendemain, je fus immolée pour sceller Kara en toi, Akura... c'est moi qui t'as causé tout ce mal, inconsciemment... l'amour m'a aveuglée, je suis morte en souriant...Fais-moi retourner en enfance Montre-moi sans ma coquille Comme l'avènement de mai Je serai là quand tu diras Au temps de ne jamais retenir notre amourA présent, Akura tremblait de la tête aux pieds. Sa mère la prit dans ses bras ectoplasmique...-Oh ma fille... je suis tellement désolée...Soudain, l'adolescente en pleur fit l'impossible; Elle saisit les bras de sa mère...-Maman... vient avec moi, sort du bois, je t'en supplie... tu l'as bien fait quand j'étais possédée... reviens, j'ai besoin de toi... s'il te plaît, maman... s'il te plaît...-Je ne peux pas, Akura...-Je ne pourrai pas le tuer seule, murmura d'une voix d'outre-tombe la kunoichi...-Tu as eu l'honneur de voir les âmes errantes... celles qu'on appelle "Fantômes"... je veux que tu saches... ne sois pas aveuglée par l'amour... j'aimerai tant t'accompagner, mais cela m'est impossible... pourtant si tu savais comme je t'aime... comme tu me manques... ma fille... méfie-toi de l'amour...Soudain Akura perdit conscience. Quand elle se réveilla, elle était à l'orée du bois. Son âme se tenait à ses cotés, en larmes. Akura s'installa en tailleur...*Voilà à quoi ça mène... maman... tu as tant souffert... je jure de te venger en tuant cet homme... même s'il est mon propre père... et je jure ensuite de ne plus jamais causer de mal... je ne dois plus me laisser attendrir...*Elle se leva, et partit en direction d'Ea.Ma chute sera pour toi Ma chute sera pour toi Mon amour sera en toi Si tu es celui qui me coupera Je saignerai pour l'éternité...
Dernière édition par Akura le Sam 16 Aoû - 18:39, édité 1 fois | |
|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Entraînement no 15: La rancoeur de l'amour fantôme Sam 16 Aoû - 18:31 | |
| Pourquoi tu me fait ça............................. | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Entraînement no 15: La rancoeur de l'amour fantôme Sam 16 Aoû - 18:35 | |
| C'est pas forcément contre toi, Eichi, le prends pas comme ça, c'est juste la traduction d'une superbe chanson (regarde le lien)... m'en veux pas, mais je l'adore!! | |
|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Entraînement no 15: La rancoeur de l'amour fantôme Sam 16 Aoû - 18:49 | |
| J'éspère que ça n'aura pas de conséquence sur moi après.............. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement no 15: La rancoeur de l'amour fantôme | |
| |
|