Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de Yonix

Aller en bas 
+4
Lukas
Akura
Keiko
Yonix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yonix
chuunin
chuunin
Yonix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Armements : Katana amélioré
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos
Date d'inscription : 09/08/2008

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptySam 9 Aoû - 17:10


Nom : Uchiwa

Prenom : Yonix


Age : 16 ans

Pouvoir Hereditaire : sharingan
présentation de Yonix 2610

Clan : Uchiwa

Village : Konoha

Caractere :
Yonix est un jeune homme, tous ceux qu’il y a de plus normal. Il est intelligent et généreux avec ceux qu’il aime. C’est aussi quelqu’un de très solitaire, mais qui aimerait avoir des amis. Il est capable de tué pour protéger les personnes qu'il aime. Il a aussi ce sentiment de vengeance en vers l’Akatsuki. C’est quelqu’un de très loyal et qui procure beaucoup de bien aux autres. Yonix ne s’énerve pas facilement, mais quand il est en colère il peut tous détruire sur son passage. Sa gentillesse est sa qualité la plus forte, mais la haine en lui est très forte. Il veut juste se venger de l’Akatsuki.

Phisyque :
Yonix est un garçon de taille moyenne. Il a des cheveux de couleur orange et des yeux de couleur noire. Il porte toujours le pendentif de son grand père et le bracelet de son père. Il a une bonne musculature et est tatouer au bras gauche du signe du feu. Il a une cicatrice au-dessus l’œil gauche. Il s’habille d’un vêtement noir et possède l’épée de son père.

Histoire :
Yonix est né à Kumo. Ses parents son dû village de Konoha mais se son enfui car ils étaient de clans diffèrent. Sa mère est morte alors qu’il n’avait que trois ans. Personne ne c’est comment elle est morte. Son père, lui est mort peu de temps avant sa naissance. Alors qu’il était en mission. Il vécut alors chez ses grands parents qui vivaient eux aussi à Kumo. Yonix commence à s’entraîner dès la mort de ses parents car son grand père lui avait raconté que c’était l’Akatsuki qui avait tué ses parents. Yonix se mit alors à haïr l’Akatsuki. Mais à l’âge de dix ans ses grands parents se sont fait tué par deux hommes. Ce jour-là, Yonix était avec eux. Mais Sa grande mère l’avait caché dans un placard. Yonix avait vu alors leurs visages. Son grand père était encore en vie lorsque les deux homme furent partis. Son grand père lui donna alors le pendentif qu’il avait autour du cou avant de mourir. Depuis ce jour, Yonix vis seul et s’entraine dur. Il est partis vivre a Konoha après la mort de ses grands parents. sur la route il s'était entraîner avec deux hommes qu'il avait rencontré et qui lui avait aprit beaucoup de chose. Aujourd’hui Yonix a 16 ans et est un ninja de Konoha. Il espère un jour devenir très fort et vengé la mort de ses parents et de ses grands parents.


Dernière édition par Yonix le Mer 13 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-y
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyDim 10 Aoû - 14:13

Alors tout d'habord bienvenu sur le forum ^^
Je suis aps admin je peux pas te valider désolé Smile
Mais si tu veux un conseil augmente els lignes de ton histoire ton rang ne sera que plus élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: OK admin   présentation de Yonix EmptyDim 10 Aoû - 18:31

Mon pauvre vieux ^^ question originalité, c'est pas gagné ^^ Keiko n'est pas admin mais MOI je le suis ^^ avec cette histoire, tu pourras avoir au maximum le niveau chunin, j'espère que ça te plaira. Au fait, bienvenue sur ce forum rempli de gens en vacances...

EDIT: C'est fait, tu es chuunin de Konoha ^^ passe me voir à mon village, j'ai faim Twisted Evil

PS: Au fait, j'aime pas le logo qu'il y a sur le pull de ton perso sur ta signature. Ça vaudra bien que je bouffe ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyDim 10 Aoû - 19:13

hello^^
bienvenu...heu bon...voilà...
aufait akura ne lui fait pas de mal...celui-ci compte pour moi tu a déja bouffé un de MES hommes...grrr je me vangerai. et si tu est gentille je t'enverrai son coeur...
Au fait Yonix, surtout ne tue pas Eichiro car il est pour MOI!
Bon ben ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyDim 10 Aoû - 19:33

Oh super ^^ je veux son coeur ^^ j'étais pas satisfaite

Arrête avec tes menaces, Lukas... tu fais peut-être peur à Eichiro, mais pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyDim 10 Aoû - 19:36

Ha Ha pourtant tu ferai bien de t'en soucier car...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Yonix
chuunin
chuunin
Yonix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Armements : Katana amélioré
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos
Date d'inscription : 09/08/2008

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyLun 11 Aoû - 12:35

merci a tous d'avoir répondu si vite

excuser moi mes quelle sont les trois affinité que je posséde???

Akura je veux bien te donner mon coeur si tu me donne le tien avant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-y
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyLun 11 Aoû - 20:44

Essaye de me l'arracher, blanc-bec...

Tu te rendras bien vite compte qu'il repousse...


PS: C'est toi qui choisis tes affinités ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyLun 11 Aoû - 20:47

Que c'est mignon la façon que Akura à pour dire bienvenu au nouveaux du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyMar 12 Aoû - 10:56

Ben quoi ^^ pas ma faute si Kara a faim xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Yonix
chuunin
chuunin
Yonix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Armements : Katana amélioré
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos
Date d'inscription : 09/08/2008

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyMar 12 Aoû - 14:32

je prendrais ton coeur et détruirais ton corps
je le garderais toutes ma vie

ps: merci beaucoup princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-y
Yonix
chuunin
chuunin
Yonix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Armements : Katana amélioré
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos
Date d'inscription : 09/08/2008

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyMar 12 Aoû - 15:10

De plus si tu a faim mange toi un doigt ou autre chose...

Ps: je ne voulez pas être trop sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-y
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyMar 12 Aoû - 16:10

Pas de double-post

Et si tu a peur d'être très sauvage lis donc le dernier post de l'hôpital d'Ea (Salle d'urgences)...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyJeu 14 Aoû - 14:58

Bienvenue à toi sunny Voila, Je suis admin sunny je te valide chuunin. J'éspère que tu t'intègrera bien

Lukas, arrête avec tes menaces je t'en pris, elle n'auron aucun effet sur moi. Akura, est-ce que tu sais quant Akiyo vas revenir?

ensuite..... yonix, tu n'as pas besoin de mettre atk et def, on ne sans sert pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyJeu 14 Aoû - 15:57

Au pire à la fin du mois, au mieux je sais pas... mais elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyJeu 14 Aoû - 18:22

Oki......................... c'est rai que la fin du mois serai normal ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyVen 15 Aoû - 15:58

yo je te valide..... comme les autre, ne t'inquiete pas akura veut tuer tout le monde, mais elle tue personne tu ne riisque rien surtout si tu vien a l'hebi au lieu d'aller a konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyVen 15 Aoû - 16:32

Akura s'approche de Yonix et chuchote:

-T'approche pas de Sasuke, il est dangereux; il s'imagine qu'à l'Hebi c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyVen 15 Aoû - 16:57

Sasuke toujours en recherche de nouveaux membres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyVen 15 Aoû - 19:01

Eichiro n'a pas lacher son smyley sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptySam 16 Aoû - 15:25

Alalalallala je pars une semaine en voyage linguistique (20 minute de chez moi ^^ ) lol et vous voilà déjà entrin de vous menacer, essayer de vous bouffer vos coeur respectif et même essayer de me voler un membre de mon village!! nan mais sa va pas!!!!!

bouffer vous vos coeur si vous voulez mais me tauper pas mes ninjas!!!!! en plus c meme pas la première fois!!!!! grrrr Evil or Very Mad



enfin bref.... bienvenu Yonix je valide également^^ et pis ben.... vouer c tt je crois et si tu veux un sensei je peux être le tien ^^ aller bye bye et bonne continuation ^^ lol (sa fait un peu prof nan??? ausecour akura je recommence avec mes phrase de prof!!!!! nnnooonnnnn!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptySam 16 Aoû - 16:04

Oh non Sachiko qu'est-ce qui t'arrives?? On est en VACANCES pourtant!!!

Akura secoue bien fort Sachiko

présentation de Yonix 116346

ARRÊTE AVEC TES PHRASES DE PROF!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptySam 16 Aoû - 18:54

Eh Oui Bisounours, toujours avec mon smiley sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yonix
chuunin
chuunin
Yonix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Armements : Katana amélioré
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos
Date d'inscription : 09/08/2008

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyDim 31 Aoû - 19:49

j'ai refait ma présentation voici la nouvelle

Nom : Uchiwa

Prénom : Yonix



Age : 16 ans

Pouvoir Héréditaire : sharingan, blackeyes

Clan : Uchiwa-Black

Village : Konoha

Caractère :
Yonix est un jeune homme, tous ceux qu’il y a de plus normaux. Il est intelligent et généreux avec ceux qu’il aime. C’est aussi quelqu’un de très solitaire, mais qui aimerait avoir des amis. Il est capable de tué pour protéger les personnes qu'il aime. Il a aussi ce sentiment de vengeance en vers l’Akatsuki. C’est quelqu’un de très loyal et qui procure beaucoup de bien aux autres. Yonix ne s’énerve pas facilement, mais quand il est en colère il peut tous détruire sur son passage. Sa gentillesse est sa qualité la plus forte, mais la haine en lui est très forte. Il veut juste se venger de l’Akatsuki.

Physique :
Yonix est un garçon de taille moyenne. Il a des cheveux de couleur orange et des yeux de couleur noire. Il porte toujours le bracelet de son père. Il a une bonne musculature et est tatouer au bras gauche du signe du feu. Il a une cicatrice au-dessus l’œil gauche. Il s’habille d’un vêtement noir et possède l’épée de son père.

Histoire :
Yonix est né à Kumo. Ses parents son dû village de Konoha mais se son enfui car ils étaient de clans diffèrent. Sa mère était du clan black. Elle est morte alors qu’il n’avait que trois ans. Personne ne c’est comment elle est morte. Son père lui était parti en mission secrète, mais n’est jamais revenu. Yonix décide alors à l’age de cinq ans de devenir ninja. Il ne s’est pas encore utilisé ses pouvoirs héréditaires. Mais il devint ninja à l’age de dix ans. Il quitte alors son village est part dans un petit village appelée Timont. Il y rencontre plein de gens. Mais un ans après son arriver le village est attaqué par deux membre de l’Akatsuki, il fut le seul survivant du village. Alors il se mit à chercher. Il repartit alors a Kumo. Il avait gardé la maison de ses parents. Il resta a Kumo jusqu'à qu’il atteint ses quinze ans entre temps il passa chunin et entend parler de son pouvoir héréditaire. Mais ce qu’il ne sait pas encore ses que ses deux pouvoirs héréditaires peuvent fusionner est donner un pouvoir très puissant a son utilisateur. Yonix un soir alors qu’il rentre chez lui se fit frapper par d’autres ninja plus fort que lui. Ce soir-là il avait activé ses deux pouvoirs héréditaires en même temps et tué les trois ninja, mais il tomba de fatigue et pend cette chute un rocher heurta sa tête ce qui lui fit perdre un peu de mémoire. Et en trot ce qui s’était passé c’est deux derniers jours. Quand il se réveilla, il était à l’hôpital. Des ninja lui demanda ce qui s’était passé mais il ne s’en souvint pas. Après cet accident Yonix fut obligé de quitter le village. Il partit donc a Konoha sur le chemin, plein d’événement changea sa vie. Quand il arriva au village de Konoha, il fut bien accueilli. Il garda son grade de chunin et devint ninja de Konoha.






Clan black:
Ce clan ne contient pas beaucoup de membre. Yonix fait partie des derniers blacks de tous Konoha. Mais personne ne connaît leurs pouvoirs qui se montre seulement si l’utilisateur est fort. La première fois ou ce se montre s’est quand l’utilisateur et en mauvaise situation et qu’il a de la haine envers celui qu’il combat. L’œil devint alors noir avec une pupille blanche ceci permet à l’utilisateur de voir dans la nuit et le jour et de voir à 300°. De plus cette technique peut fusionner avec le Sharingan.

Blackeyes:
L’œil noir avec pupille blanche
Pouvoir: voir dans la nuit et le jour et voir à 300°.

Blacksharingan une virgule:
L’œil noir avec la pupille rouge et les signes à l’intérieur (la virgule) en blanc.
Pouvoir: voir dans la nuit et le jour, voir à 300° plus le pouvoir du Sharingan une virgule.


Blacksharingan deux virgules:
L’œil noir avec la pupille rouge et les signes à l’intérieur (les virgules) en blanc.
Pouvoir: voir dans la nuit et le jour, voir à 300° plus le pouvoir du Sharingan deux virgules.


Blacksharingan trois virgules:
L’œil noir avec la pupille rouge et les signes à l’intérieur (les virgules) en blanc.
Pouvoir: voir dans la nuit et le jour, voir à 300° plus le pouvoir du Sharingan trois virgules.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-y
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix EmptyVen 5 Sep - 18:53

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Contenu sponsorisé





présentation de Yonix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yonix   présentation de Yonix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Yonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Yonix (Ea en vu)
» Labo de Yonix
» fin de mission de Yonix
» maison de Yonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser