Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: MON Palais (description à terminer) Ven 1 Aoû - 18:50 | |
| [i]Mon Palais est une véritable forteresse. Les remparts qui l'entoure sont habités par 2 archers et les perchoirs de 2 faucons. Il se situe tout au fond du village à l'opposée des portes d'Iwa. Il ressemble au gouffre de Helm ( pour ceux qui connaissent ) mais en plus petit. Pour les incultes, c'est un château encastré dans la montagne. Le voilà: - Spoiler:
Les portes sont robustes et gardées 24/24h par 3 ANBUs (un caché et deux visibles) prèts à combattre et il n'existe qu'une seule entrée. Après avoir passé les portes, j'arrive dans une grande cour où il n'y a presque personne sauf Snorre et une poignée d'ANBUs accompagnés de leur tigres "apprivoisés" et de domestiques. La cour est traversée par une route pavée longée d'arbres qui mène au palais à proprement parler. On entre directement sur un grand hall aux tapis rouge sang. Toutes les pièces sont éclairées par des chandeliers. Mais bref, dans le hall, on voit deux portes: L'une mène à la cuisine, l'autre à une forge où Lukas se fabrique des armes, aidé parfois de ses domestiques. Une troisième porte mène au reste du château, la chambre de Lukas, la salle des armes, la salle de torture, la salle à manger, la salle d'entraînement... et on en passe. Dans le château on trouve beaucoup de gardes et de serviteurs. La salle où Lukas est le plus souvent est le grand salon où il reçoit aussi ses rares invités.
Dernière édition par Prinz Poldi le Sam 2 Aoû - 15:26, édité 1 fois (Raison : suite...(à suivre)) | |
|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: MON Palais (description à terminer) Sam 2 Aoû - 14:05 | |
| Belle maquette BRAVO | |
|
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: MON Palais (description à terminer) Sam 2 Aoû - 15:07 | |
| Merci...
J'édite la suite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON Palais (description à terminer) | |
| |
|