| Description de Otanaki | |
|
+6Kakashi Hatake Sachiko Uchiwa Madara Eichiro Akura Otanaki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Otanaki Nukenin de Rang B
| Sujet: Description de Otanaki Dim 3 Fév - 17:10 | |
| Nom: Kit Prénom: Otanaki Age: 15 ans
Pouvoir héréditaire: aucun Clan: Kit Village: Suna Caractère: Calme mais parfois colérique Physique: Grande fille au cheveux rouge, plutôt mince, les yeux bleux... Histoire: Otanaki est une jeune fille qui est née à Suna, le village caché du vent.. Sa mère est morte peu de temps après sa naissance, et son père a était tué pour avoir déserté le village. Elle a donc grandi seule. Très jeune, elle voulu devenir ninja pour défendre les êtres qui lui était chères. Elle aime apprendre, et adore faire des missions. Elle est gentille avec tout le monde, mais préfère que l'on ne la pousse pas à bout. Elle rigole souvent pour un rien et pleur beaucoup. Elle est parfois provocatrice, et se met souvent dans des situations catastrophiques. Elle veut montrer sa valeur à son village et prouver qu'elle n'est pas comme son père. Elle veut servir et protéger son village.
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Dim 3 Fév - 19:20 | |
| Bienvenue ^^
Surtout fais gaffe sur ce fofo y'a des gens peu recommandables...
*Hihihihihi* | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Dim 3 Fév - 19:32 | |
| Bienvenu et bon rp Oui.....comme Kemi..... | |
|
| |
Uchiwa Madara Genin
| Sujet: Re: Description de Otanaki Dim 3 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Dim 3 Fév - 21:28 | |
| bienvenue et bon rp alors pour que je te valide il faudrai que ta présentation sois un peu plus longue voilà donc améliore un peu et sa sera bon
PS: akura on voit que t'es pas sur l'aute fofo pck la bas ils fume tous ils sont tous bourré et il y a la majorité ce sont de pervers....^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 82 Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def) Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Dim 3 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Dim 3 Fév - 23:18 | |
| bon je crois que je vais changer les regle de la presentation et demander mini 15 lignes car la y'en a beaucoup qui en donne trois... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Lun 4 Fév - 12:10 | |
| Oh my God!! Et dire qu'au départ, on devenait kage avec à peine 8 lignes... et puis si elle a rien à dire sur son passé elle a rien à dire!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Lun 4 Fév - 18:13 | |
| Bienvenue à toi !!!! Je pense qu'on peut la valider Sasuke, Sachiko... Elle n'était pas au courant...Voyons plutôt ce qu'elle fera en rp ^^ Bon en tout cas, amuse-toi bien, et fais pas gaffe si on part un peu en live ! | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Description de Otanaki Mar 5 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Mer 6 Fév - 16:23 | |
| euh j'ai fait combien de ligne moi ..... | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Description de Otanaki Mer 6 Fév - 18:12 | |
| Plus mais tu vas la vexée alors chut =x | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Mer 6 Fév - 19:26 | |
| non non moi je valide pas une presentation de trois ligne je suis desolé, mais c'est n'importe quoi, dix ligne je veux bien, mais pas moin, car la comme grade je l'a met chomeuse, et encore.... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Mer 6 Fév - 19:28 | |
| la t'abuse tu sais tout le monde n'est aussi doué que toi pour les rp's .... moi au commencement je fesais pas beaucoup plus de ligne et je me suis amélioré quand même d'accord un peu seulement mais je me suis quand même amélioré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Description de Otanaki Mer 6 Fév - 19:33 | |
| non au commencement tu a fait un rp de 10 ligne comme tous le monde, 10 ligne ca prend a peu pres 5 min a faire c'est rien, donc voila, et rien ne l'empeche de demender de l'aide a quelqu'un du fofo, et je suis pas doué pour les rp's, keiko et akyio sont doué, mais on est tous passer par la, faire 10 ligne c'est la base.... Si elle sait pas fair dix ligne elle pourrat pas monter en grade, ne pourras gagner de stat pour ses entrainements, ne pourra pas non plus faire de mission... etc, donc je veut dix ligne, et si tu y arrive pas demande de l'aide, et on t'en donnera... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Mer 6 Fév - 19:44 | |
| Sasuke tu en es vraiment sûr? Laisse-la passer, va, elle s'améliorera... Elle a peut-être juste rien à dire sur son passé... Et pis arrête de dire que je suis douée c'est même pas vrai d'abord... Si c'est certain, Otanaki, si tu as besoin d'aide je suis là... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Description de Otanaki Mer 6 Fév - 19:52 | |
| Franchement, c'est vrai en regardant ma présentation je me suis dit..."Je suis passé avec 5 lignes, d'accord elle n'a que trois ligne...mais bon" Et puis je l'ai améliorait pour qu'elle en fasse 9. Moi aussi je me suis améliorait, tu vois en comparait mes messages du début à ces d'aujourd'hui... Laisse lui une chance | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Description de Otanaki Mer 6 Fév - 21:19 | |
| MAIS P... non faut que je me calme...
Sachiko a eut la chance d'avoir une histoire en béton, pré-façonnée, d'acc? On est sur un forum fait pour s'amuser, pas pour t'entendre râler qu'on fait pas assez de lignes!!! L'écriture c'est pas une obligation!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Description de Otanaki Mer 6 Fév - 22:39 | |
| on est sur un forum RPG, ou le but et de créé un perso de 'entrainé, de le perfectionner... etc, donc si l'écriture est obligatoir, je suis d'accord avec toi c'est aussi fait pour s'amuser, mais il y a aussi des regles, je veut au moin qu'elle essaye et si elle y arrive pas, bah je verrais, mais de tout facon, elle a plus l'air de venir... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Description de Otanaki Mer 6 Fév - 22:41 | |
| Ça me paraît convenable... mais c'est vrai qu'on a dû lui faire peur... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Description de Otanaki Jeu 7 Fév - 9:56 | |
| Sa pourrai être pas mal c'est vrai avec toutes nos co****** | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Description de Otanaki Jeu 7 Fév - 12:09 | |
| -_-" En lisant une remarque plus haut, je tiens à préciser à Akiyo qu'elle est douée, et que ses écrits sont ce que j'ai lu de mieux sur ce fofo (et ailleurs ). Sérieux, Akiyo, est-ce que tu fais exprès de nier ton talent? | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Description de Otanaki Jeu 7 Fév - 17:22 | |
| c'es tvrai que toi et Akura écrivez vachement bien par rapport à moi...... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Description de Otanaki Jeu 7 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description de Otanaki | |
| |
|
| |
| Description de Otanaki | |
|