| The KING OF THE WORLD est de retour!!!! | |
|
|
Voulez-vous toujours me tuer? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi pas? | | 0% | [ 0 ] | On ne sait jamais | | 0% | [ 0 ] | Je ne vais pas laisser passer cette occasion | | 25% | [ 1 ] | C'est quand qu'on mange? | | 50% | [ 2 ] | FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANK | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: The KING OF THE WORLD est de retour!!!! Lun 21 Juil - 9:59 | |
| Moi, Kizuno Kerata, le meilleur du monde, je suis de retour!!! Profitez-en parce que sans moi LE FORUM EST MOOOOOOOOOOOOOOOORT!!! Voilà c'est tout...
PS: Ce matin je me suis bien amusé... avec ma peluche de lapin (rose) que j'ai nommé... EICHIRO!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: The KING OF THE WORLD est de retour!!!! Lun 21 Juil - 18:48 | |
| Oh noooooooooooooooon ça c'était pas prévu... en plus, tu m'as revéillé ce matin quand tu gueulais sur le lapin... | |
|
| |
kizuno Genin
Nombre de messages : 57 Armements : Ma cape!!! Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: The KING OF THE WORLD est de retour!!!! Mar 22 Juil - 12:09 | |
| Tiens, lapin-matin, ça rime... à ce propos, où est l'autre Eichiro? | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: The KING OF THE WORLD est de retour!!!! Mar 22 Juil - 21:35 | |
| Eh bien moi, je suis là, mais je repars jeudi chez ma mamie. Je ne sais pas si tu le sais kizuno, mais moi quand j'ai déserté, j'en ai parlé avec sasu'k et il m'as dit qu'il fallait avoir de bonnes raisons et avoir un niveau assez puissants ( ) Et encore, j'éspère que vous passez de bonnes vacances. | |
|
| |
kizuno Genin
| Sujet: Re: The KING OF THE WORLD est de retour!!!! Mer 23 Juil - 11:04 | |
| Mais ça m'est égal si je suis pas puissant d'abord Akura elle s'est foutu de ma g... pomme et je suis pas d'accord!! Na!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: The KING OF THE WORLD est de retour!!!! Mer 23 Juil - 11:06 | |
| De toutes manières j'avais besoin d'un véritable ennemi... c'est ennuyeux d'avoir que des amis...
BON MAINTENANT KIZUNO, DIS-MOI OÙ TU AS CACHE LE LAPIN!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The KING OF THE WORLD est de retour!!!! | |
| |
|
| |
| The KING OF THE WORLD est de retour!!!! | |
|