Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tsuki no Karasu, la fille du corbeau

+3
Kemi Amatori
Sachiko
Tsuki no Karasu
7 participants
AuteurMessage
Tsuki no Karasu
Bras droit de l'Otokage
Bras droit de l'Otokage
Tsuki no Karasu

Féminin Nombre de messages : 3
Armements : Son sabre:Shirokarasu

Tsuki no Karasu, la fille du corbeau Empty
MessageSujet: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyLun 9 Juin - 21:22

Nom :no Karasu

Prenom :Tsuki

Pouvoir Hereditaire :Pas vraiment un pouvoir, mais une arme familliale lui donnant certain pouvoirs inconnu mais pouvant être dangereux, pour elle et les autres.

Clan (vous pouvez le crez dans la section clan,si il est accepter,vous pourez utiliser votre pouvoir hereditaire) :no Karasu.Un clan qui sert depuis toujours Oto.

Village :Oto no kuni

Caractere (2 L) :Versatile et sexy, cette jeune femme au physique avantageux a causé beaucoup de torticolis et d'envois à l'hopital ninjà.Elle est très profiteuse et n'hésite pas à mentir pour obtenir ce qu'elle veut.Elle déteste perdre.

Physique (voir avatar possible,mais risque de rabaissement de rang):Tsuki est une adolescente de 15 qui en semble bien plus.Elle a subit un entrainement intense, ce qui fait qu'elle maitrise très bien les armes et que son corps et bien proportionné.Sa poitrine lui a valut d'assez mauvaises remarques des personnes de son entourage et beaucoup de distribution de baffes.Elle met souvent des tenues sexy et provoquante.Elle prend un soin maladif de ces cheveux.

Histoire (Plus elle est longue,plus rang elevé) :
) : Tsuki pleure sous la Lune.Elle est épuisée.Son passé la rattrappe et l'ennuie.Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire ce jour qui avait fait prendre un tournant à sa vie.

flash-back

Une nuit sans lune et sans étoile, dans une immense maison proche d'Oto, où toutes les lumières sont éteintes, une petite fille d'une dizaine d'années ne dors pas.Elle déplace silencieusement sur les lates et les tatamis, ouvre sans bruits les portes coulissantes, le seul bruit provenant du bruissement de ses long cheveux.Après un dédale de couloirs, elle arrive devant une porte en bois massif, fermée par un sceau marqué du kanji "karasu".La jeune fille avance la main timidement.Son coeur bat la chamade et elle transpire beaucoup.Tsuki sait bien que ce qu'elle fait n'est pas bien, mais elle est trop avancée pour se permettre de reculer.Lorsque ses doigts entre en contact avec le papier, elle décharge un peu de son chakra, détruisant ainsi la protection.Des palpitations parcours son être alors que les portes s'ouvrent sans bruits, découvrant une nouvelle pièce plus longue que large.Une légère lumière bleutée teinte les murs de la grande salle.Au milieu, une estrade sur laquelle un coffre long et richement décoré est posé.Tsuki, ne contenant plus son exitation, court vers le coffre.Lorsqu'elle arrive devant, elle inspire un grand coup et commence à soulever le couvercle.A l'intérieur se trouve un katana au manche noir ,au fourreau bleu, presque blanc et àla lame blanche à reflet noirs.Tsuki le prend vivement et retourne dans sa chambre sans faire de bruits, en se félicitant intérieurement.
Le lendemain, lorsqu'elle se réveille, le katana caché sous son oreiller, elle descend dans la cuisine en chantonnant.Ses parents y sont déjà, ainsi que son cousin, qu'ils ont adoptés suite à la mort de ses parents.Sora no Tori, son cousin, sert celle qu'il considère comme sa petite soeur dans ses bras.

"Félicitation, Tsuki!Tu es la cinquième à réussir ce test!Si tu savais comme je suis fière de toi!"

Ses parents la félicite de la même manière.Au bout d'une bonne haure de joie familliale, sa grand-mère arrive à son tour dans la cuisine.Malheureusement, elle ne semble pas aussi heureuse que le reste de la famille.Elle se contente de dire "Félicitation" à Tsuki, en la regardant d'un air plein de tristesse.La petite fille, qui est très sensible, se sent blessée, mais ne le montre pas.Après le petit déjeuné, elle va se réfugier près de l'étang de son jardin où ,d'habitude, le simple fait de voir les poissons nager la rend heureuse.Mais l'hatitude de sa grand-mère l'a profondément blessée.Perdue dans ses pensées, elle n'aperçoit pas la silhouette courbée qui s'approche lentement d'elle.Ce n'est que lorsqu'elle se trouve à côté d'elle que la jeune enfant la remarque, en reconnaissant sa grand-mère.La vieille femme s'assoit et commence à lui dire:

"Désolée pour mon attitude de ce matin, Tsuki, mais le fait que ce soit tu réussise cette épreuve si jeune m'a...perturbée...Je crois que je suis inquiète qu'un pouvoir aussi immense soit dans les mains d'une aussi petite fille.N'importe qui pourrait te le voler.Je te conseille de ramener l'arme là où tu l'as prise et de repasser l'épreuve dans quelques années..."

Ses paroles énervent la petite fille qui lui répond:

"Grand-mère, j'ai réussis le test pour lequel j'ai passé mes journées à m'entrainer!Je n'ai réveillé aucun gardes, activé aucun pièges et maintenant, tu voudrais que j'aille le reposer?!C'est hors de question!"

"Ecoute, Tsuki.Je sais combien c'est important pour toi d'avoir réussis cette épreuve, mais pense aux dangers que tu encourts avec cette arme...Mais je t'en supplie, si tu ne la rend pas, cache là, au moins..."

Devant l'air suppliant de sa grand-mère, la jeune fille accepte.L'arme trouve une place sous le plancher de son futon.

Le jours de son douzième anniversaire, Tsuki a enfin l'autorisation d'apprendre à se servir de son katana, qu'elle avait batissé "Shirokarasu".Sa grand-mère l'entraine elle-même, se qui rend heureuse la jeune fille.Un jours, alors qu'elle vient de terminer son entrainement, Sora, qui est devenue un Anbu d'Oto, la provoqua en duel.L'enjeu serais de choisir un défi pour l'autre.La jeune fille accepte.Bien entendue, Tsuki, qui est bien inférieur à un Anbu, se retrouve le nez dans la poussière avant de dire "ouf".Sora lui imposa le défi suivant:devenir la plus grande kunoichi d'Oto!Le défii est de taille, mais Tsuki ne peut le refuser.

Trois ans passent, pendant lequels Tsuki ne fait que s'entrainer.Pendant cette période d'endurcissement, la jeune fille invente une technique avec son sabre: "kurotsubasa".Cette technique consiste à faire croire à l'ennemi qu'il y a plusieurs attaques d'un coup grace aux changements de couleurs de la lame.Lorsque sa technique et son entrainement sont aux point, elle part à Oto pour gravir les échelons qui lui permetteront de gagner son défi.

Fin du flash-back

La lune se couche, Tsuki se lève et marche vers les portes d'Oto, son sabre accroché dans son dos, son coeur remplit d'une envie de gagner le défi et de se venger de l'humiliation qu'elle a subit...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyLun 9 Juin - 22:12

Bravo je te félicite pour ton rp il est super ^^ je l'accepte avec bcp d'enthousiasme car cela fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu de sang neuf ^^ héhé
(enfin on va dire que sa fait longtemps que je ne suis plus revenue ^^)

als accepté!!!! juste vu ta facon d'écrire sa n'est surement pas ton premier forum non?

juste comme sa je t'aie mit jounin mais si tu veux tu peux etre bras droit de l'otokage meme si selon ton histoire tu n'y est pas encore...^^
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyLun 9 Juin - 23:16

Yep bienvenue
Vouiiiiiiiiiiiiiiii!Du sang neuf mais pour Oto..Pourquoi toute les belle filles sont dans les autres village U.U
Ho faite salut Sachiko sa fait longtemps
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyMar 10 Juin - 18:06

Ahhahahahhahaha quelqu'un d'Oto... je sens qu'on va bien s'entendre Twisted Evil

Sinon, beau rp, bravo ^^

(et conseil d'amie; fais gaffe à Kemi c'est un pervers de première classe)
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyMar 10 Juin - 21:53

Bienvenue Tsuki !!! flower
Ah, je sens que tu vas être bien reçue ici... J'adore ton nom, très poétique ^^ et ton rp m'a l'air de toute beauté aussi (Akura, on a de la concurrence ^^)
Donc, welcome, même si tu arrives dans un contexte un peu tendu ^^ J'espère que tu vas bien t'éclater sur ce forum... Wink
Ah, au fait... non, je ne te dis rien, tu découvriras tout au cours de ton aventure ^^
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyMar 10 Juin - 23:24

tu as raison kemi sa fesait longtemps...
Tsuki no Karasu
Bras droit de l'Otokage
Bras droit de l'Otokage
Tsuki no Karasu

Féminin Nombre de messages : 3
Armements : Son sabre:Shirokarasu

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyMer 11 Juin - 14:08

Bon bah merci^^
Et oui, c'est pas mon premier forum naruto (j'en ai déjà fait 3 autres).
Sinon, sa me branche d'être bras droit de l'otokage.Je ferai un rp pour expliquer comment je suis arriver là^^
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyMer 11 Juin - 17:10

Hmmm... Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde en ce moment à Oto, donc tu ferais mieux d'y entrer tout de suite, sans attendre une réponse, ou sinon tu risques de t'endormir... Sinon, je suis heureuse de t'accueillir dans le club très fermé des bras droits Wink Hahaha !!! Fais gaffe au village d'Ea, quand même...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyMer 11 Juin - 17:37

Quoi Ea??? Y'a quoi à Ea???

Heu, sinon Tsuki, te décourage pas si tu reçois pas de réponse tout de suite, les autres membres sont tous occupés à bosser leur exams... on est pas un fofo mort!!
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyMer 11 Juin - 18:52

Toi, par exemple, ma chère Kage... ^^... qui ne portes pas les ninjas d'Oto dans ton coeur... Plus une bonne population de parias, dont tous ne sont pas sans tache, comme me le rappelait aimablement Kara.. Et puis, je ne sais pas d'où je tiens cela, mais il paraît qu'un démon s'y baladerait... ^^
Non, on n'est pas un fofo mort, du moins je l'espère. Mais c'est pas la meilleure période en ce moment pour le rp...
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyMer 11 Juin - 20:36

olé negociation acharné et me revoili me revoilou, j'ai maintenent le droit a autant d'heure que je veut donc beauvoup de rp, de faute d'orthographe.... .

Bonjours chere nouveau !!! bienvenue, et.......... on va s'arreter là ca part en live......
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyMer 11 Juin - 20:53

Yeah !!!!! Sas'ke !!!! Welcome home flower
Contente de te revoir toi aussi... Tu as bien de la chance, chez moi, les négociations, ca ne marche jamais.... Enfin...
Ca fait plaisir ^^

*mais si mais si... dis-nous le fond de ta pensée...*
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyMer 11 Juin - 21:01

non mais sérieusement je viendrais plus souvent tout simplement je me suis résigner a voir mes moyennes partir en cou***** NON ON DIT EN SUCETTE ^^
En plus mtn les inter sa se calme ^^ Very Happy
OK Tsuki je te met tout de suite bras droit et ton kage c'est ikotchi meme si il vient presque plus Crying or Very sad mais ten fais pas pendant les vac's sa va reprendre ^^ et oui ce serais bien si tu racontait comment tu as progresser ^^
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptyMer 11 Juin - 21:11

Sachiko flower je suis sur la c-box ^^
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau EmptySam 14 Juin - 9:59

bienvenu Tsuki bo nrp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsuki no Karasu, la fille du corbeau   Tsuki no Karasu, la fille du corbeau Empty

Tsuki no Karasu, la fille du corbeau
Page 1 sur 1