| Exil forcé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Exil forcé... Ven 16 Mai - 17:05 | |
| Coucou tout le monde !!! Je vous écris de l'ordinateur du lycée, parce que... je crois que vous avez déjà deviné Mon ordinateur s'est planté il y a quelques 3 jours, et depuis impossible de le rallumer. Ca à l'air d'être une grosse grosse panne, mais je ne désespère pas. Je démonterai la bête entièrement plutôt que de m'avouer vaincue.... Donc voilà, je ne serai pas là pour une durée indéterminée... Jze peux vous dire que je l'ai mauvaise. Je vous adore ^^ Akiyo, perdue dans les profondeurs de nulle part... PS : Eichi, je bosse à ton histoire ... sur papier Akura, désolée !!! Dire que je t'avais promis de repasser mercredi... En plus je déprime... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Exil forcé... Ven 16 Mai - 20:53 | |
| Quelque chose me dit que le forum avec ton absence va sombrer...
Surtout que pour ma part, du 18 au 23 mai, je suis en voyage d'étude à Rome...
Voilà, vous êtes prévenus ^^
Bon courage à tous ceux qui bossent ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Exil forcé... Sam 17 Mai - 8:36 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Exil forcé... Sam 17 Mai - 17:28 | |
| Pourquoi tu bosses l'espagnol, d'abord? Bon ben sinon Eichiro c'est quand que tu vas changer d'avatar? Ça me déprime de voir celui que tu as actuellement | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Exil forcé... Sam 17 Mai - 21:37 | |
| L'espagnol est ma 2eme langue. Heu...... pour l'avatar je suis désolé mais je n'arrive plus à retrouvé l'ancien ................ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Exil forcé... Dim 18 Mai - 10:34 | |
| Bon trouve-toi-en un nouveau!! Moi je m'en fous je pars à ROME!!! Mais sinon c'est pas grave je peux tout te pardonner tu le sais bien | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Exil forcé... Dim 18 Mai - 20:48 | |
| Rectification : JE SUIS REVENUUUUE !!!! ^^ Ca n'a pas été très facile de réparer, surtout qu'il fallait que ce soit vite... Mais après mon problème technique, tout mon disque dur a été razzié, il ne me reste plus rien du tout... Et je fonctionne avec une version d'Internet qui semble sortir tout droit de la préhistoire... Donc, ça va prendre un peu de temps pour me remettre en route... Surtout que je dois réécrire les rps que j'avais commencés ainsi que toute ton histoire, Eichi... Soyez patients, donc, please... mais je serai de retour avec de quoi vous occuper, je le promets ^^ See ya !!! Je repasse demain ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Exil forcé... Dim 18 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Exil forcé... Lun 19 Mai - 18:02 | |
| ....coucou euh j'ai pas manqué a ce que je vois.... enfin ca ne fait q'une semaine mais bon..... Ja vais donc commencer la baston entre mes subordonné et akiyo alors !! ^ ^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Exil forcé... Lun 19 Mai - 18:07 | |
| Yattaaaaa !!!! Thank you Max !!! ^^ *se rend compte qu'elle a des exams et que ca va être difficile, mais une fois encore décide de s'en foutre royalement...* Mais si mais si tu as manqué !!! Ca faisait longtemps que j'attendais que tu redonnes signe de vie... Et.... ONEECHAN !!!! !!! *Akiyo veut danser sur la chanson d'Akura, mais se rend compte que deezer ne marche pas chez elle... et qu'elle n'a MEME plus le son... * AAAAH !!! Akura, au secours... Qu'est-ce que je vais devenir, moi, sans musique? | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Exil forcé... Lun 19 Mai - 18:24 | |
| ARGH MAIS C'EST HORRIBLE POUR TOI ! PAS DE MUSIQUE C'EST C'EST AAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH Je te plain VRAIMENT pas de musique ARGH....!!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Exil forcé... Ven 23 Mai - 14:41 | |
| Max j'aime bien ta signature je ne savais pas que tu avais autant d'humour xD Pas de musique??? NAAAAAAAAAN!!! AKIYO !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exil forcé... | |
| |
|
| |
| Exil forcé... | |
|