| L'Exil de Sang (By me) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: L'Exil de Sang (By me) Jeu 31 Jan - 23:48 | |
| Salut le monde,
En fait, je vous demande un service: J'ai décidé de poster ici la première page de mon roman: "L'Exil de Sang". S'il vous plaît dites-moi ce que vous en pensez... et gardez-la pour vous...
"Laïla avait préparé et disposé les ingrédients. Elle avait placé la vielle marmite poussiéreuse au centre de la pièce et posé le livre sur la table. Elle avait sorti son long poignard tranchant, qu'on aurait facilement pu comparer à un sabre. En cette froide nuit que ne troublait que la cadence de sa respiration, Laïla inspira profondément.
Avec une lenteur feinte, Laïla remplit le récipient rouillé d'un liquide clair. Elle y jeta les ingrédients, un à un, tout en veillant à ne pas s'éclabousser. L'eau, auparavant transparente, vira au blanc immaculé. Puis elle scanda, à voix basse: -Video, audio, sum... Elle attendit.
Puis vinrent les étincelles, minuscules filaments d'une lueur bleutée. Elles sortirent de la mixture et restèrent suspendues quelques instants. Laïla se fendit le bras dans le sens de la longueur, laissant apparaître une large entaille. Les éclairs bleutés, encore plus agités qu'avant, y plongèrent pour en ressortir écarlates. La potion se teinta de rose pâle quand ils y pénétrèrent l'instant d'après.
Laïla savait qu'elle ne pouvait plus abandonner. Les trois règles de la magie stipulaient clairement qu'elle n'en avait pas le droit. Elle savait également qu'il lui faudrait plus de douleur pour que la potion devienne rouge.
Rouge comme un flot de sang...
L'Exil de Sang
Chapitre 1
Daniella regardait le ciel bleu foncé, allongée au pied d'un arbre. Comme à son habitude, elle attendait Laïla. Elle la chercha des yeux, avant de s'envelopper dans sa couverture brune et miteuse; il était encore tôt et le froid s'avérait particulièrement vif ce matin-là. Autour d'elle, les draconites s'éveillaient, étirant leurs minuscules ailes. Elle aperçu deux silhouettes qui marchaient dans le lointain, à pas lents et sentencieux. Pas de quoi s'inquiéter vraiment... Alors pourquoi l'air semblait s'être chargé de pluie? Pourquoi quelque chose de pesant s'était abattu sur son dos? Elle vit les deux hommes se rapprocher. Peu à peu. Un pas. Daniella se releva, les jambes tremblantes. Un deuxième pas. Elle se rattrapa à l'arbre. Elle avait la nausée. Une nausée inhabituelle. Quelque chose n'allait pas comme il le devait... quelque chose qu'elle ne comprenait... Un dernier pas. -Daniella... nous sommes désolés, mais... Elle ne voulait pas le savoir, mais ses mains refusaient de couvrir ses oreilles."
| |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) Ven 1 Fév - 9:09 | |
| Pas mal! Moi aussi j'écris un livre en ce moment, il fait 10 pages de mon cahier de brouillon...(les petits) Mais ton histoire à l'air passionante! J'ai toujours adoré le fantastique | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) Ven 1 Fév - 9:15 | |
| Ouais c'est cool j'adore aussi le fantstique, je voulais juste preciser fait gaffe au repetition... Sinon c'est bien ecrit digne de.... moi lol... nan plutot de Botterot si tu connais (Ewilan), sa me fait aussi pensr a la moïra un livre que j'ai adoré !!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) Ven 1 Fév - 14:52 | |
| Merci beaucoup Eichiro et Sasuke (note j'ai pas dit Bisounours). Je suis contente de voir que ça vous plaît... et qu'elle en vaut la peine, comme histoire ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) Ven 1 Fév - 19:50 | |
| Ah là là... Je suis habituée avec toi, mais je ne deviendrai jamais blasée... c'est tout simplement MAGNIFIQUE Bravo Akura | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) Dim 24 Fév - 21:14 | |
| c'est bien je trouve, mais, même si je ne pense pas qu'il y ai des risques sur ce forum, évite de publier des trucs de ta création comme ça ... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) Lun 25 Fév - 9:47 | |
| Oui c'est vrai.... Quelqu'un de mal attentionné pour te le prendre..... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) Lun 25 Fév - 14:54 | |
| Je le savais... mais vous allez me détester si je vous dit que ce n'est que la première version... que cette page a beaucoup changé depuis... et que j'aurais pas pris le risque de publier un truc auquel je tiendrais vraiment sans avoir sécurisé... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) Jeu 28 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) Ven 29 Fév - 9:48 | |
| Mais non Akura, on ne vas pas te détesté c'est normal que tu ne mette que la première version. Je pense que tous le monde comprend. Et puis de toute façon je ne te reprocherai rien | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) Sam 1 Mar - 18:57 | |
| Il y a pas de problème... D'ailleurs, c'est pour ça que j'hésite à mettre mes écrits sur le fofo... Je m'en doutais bien, de toute façon Ps : Eichiro, j'adore ta signature ! En plus elle rend hommage à notre si joli village ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) Sam 1 Mar - 19:22 | |
| Merci c'est trop gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Exil de Sang (By me) | |
| |
|
| |
| L'Exil de Sang (By me) | |
|