Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

mon voisin du dessus

+21
Lukas
Night Trane
Ikotchi Tanara
Uchiwa Madara
Hinata Hyuuga
Akura
Kisa Fuka
Keiko
Suigetsu Hozuki
Akiyo
Sabaku no Gaara
Haruka Suzumiya
Eichiro
Sasuke
shin
naruto
Itachi/Max Uchiwa
Kemi Amatori
Sachiko
Arthemis
Kirine Hatatsu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

Féminin Nombre de messages : 270
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

mon voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 23:37

quelle age a mon vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 23:38

le vdd de ma magnifique vdd, a compris ce que veut dire le mot poesi....
mais je replique : Ma vdd, illumine le village de a pluie, et fait donne vie a chacune de ses apparition un raon de soleil, qui eclair le sombre chemin de ma destiner....... Je souhaite que ma vdd brille de tout ses feu dans sa vie. fin de ma repplique
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 23:40

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mon vdd est ..... Embarassed Embarassed Embarassed
shin
Raikage
Raikage
shin

Masculin Nombre de messages : 213
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 23:44

le vdd de ma vdd se trompe

a la fin

de tout ses feu pour l'éternité
ou

Ma vdd, illumine le village de a pluie, et fait donne vie a chacune de ses apparition un raon de soleil, qui eclair le sombre chemin de ma destiner....... Je souhaite que ma vdd brille et face briller le nuit comme le jour l'espace comme le terre...qu'elle nous illumine tout comme elle s'illumine
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 23:46

mes vdd sont extraordinaires pour faire de la poésie!!
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 23:47

me vdd aime nos poeme

(on fait un poeme a deux sasuke lol)
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 23:53

mon vdd est un concurrant de taille.... j'aime ca... mais.... :
l'aura de ma vdd tranperse mon coeur. elle affect mon humeur et me rend follement amoureux. Sa voix, et celle d'un ange embellie par la nature, son visage, et doux comme le parfum d'une rose au printemps et, ses yeux, éclaire la penombre de ma vie, de leur feu eternelle... Toute personne ayant eu la chance de l'apercevoir, ne peuvent l'oublier, et je ne peut dire mon émmotin quant je la sais a coté...
C'est pas grand chose mais bon
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 23:59

mon vdd a fait un bon poeme

que j'ai l'honneur de parler à à cette fille le terre est comme a l'envers je ne comprends plus rien tous se confonds rien n'ai correcte à part la seul chose qui ne peut changé et sui sera la éternellement sa beauté infinie qui nous comblera plus d'une éternité
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 0:05

oulala mon vdd et inventif....
Une eternité ne suffirait pas a atténuer la beauté de ma bien aimée, elle arrive a rendre beaux meme ce qui ne semble pas fesable, elle me comble de joie, sa lumiere, brillera toujours dans mon coeur, et ne sera jamais éteinte. Je pourrait la contempler des heur sans jamais m'en lasser, tout en elle, participe a la beauter de se monde. A chaque fois, qu'elle disparais de mon champs de vision, elle emporte ce qu'il ya de mieux en moi. je n'ai plus qu'une chose a dire, sans toi je ne suis rien, meme pas moi...
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 0:10

mon vdd n'est plus lui quand il la voie

je fais une suite

quand je devient hors de moi je ne me contrôle pas mais contemple cette jeune fille ses lèvres bouger je redevien moi même je ne peux pas bouger sans elle je ne peux pas me contrôler sans elle seul elle me permets de vivre je n'ai plus aucune raison de vivre si je ne peux pas la regarder,si elle ne veux pas je ne pourrais plus vivre sans elle
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 0:21

oulala, tu est coriace, mais je vait t'achever....
Elle apparait, je ne suis plus moi, elle me parle, mon coeur se rempli de jois, elle me voit, je me met a etre courtois, je lui parle, et elle me souri, ce qui me met tout en émoi, elle m'emerveille, elle est parfaite, et rien ne peut la remplacer dans mon coeur desormais en elle. Je ne peut plus bouger, je la contemple marcher, elle et la grace incarnéé, elle sera etternelle, et une minute sans elle, et comme des anner sans soleil.
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 0:28

mon vdd est un poete très fort

affraid affraid affraid affraid affraid Wink Wink Wink Wink

mais je vais essayé

une anné sans soleil n'est pas le bonheur il n'est que tristesse il n'est que guerre iln'est pas joie voile ce que je ressens quand je suis seule ma vie était un désert sans soleil mais quand je l'ai vu je n'est pu me retenir je lui avoué mais sentiment avec de la poési pour qu'elle puissent iluminé mais mes jour ma vie et pour qu'elle s'illuminent plus que le soleirl lui même elle est mieux qu'un ange incarné sa beauté sa féminité sa bonté sa gentillesse est sen égal je ne peux m'en passer pour vivre on ne peux appeler ceci ça na pas de nom a part le sien le nom de la plus belle personne qui puissent existé
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 0:40

eh ben je pensait t'avoir, mais la il va falloir tout donner.... cyclops
Le soleil, n'existe plus, remplacer par me bien aimée, elle eclaire le vie d'autruis, et son corps, et illuminer lui aussi, elle a donner a ma vie, son sens, elle m'a permis, de comprendre, que sans elle, toute vie et impossible, sans elle tous les sourir toute les parole ne serve a rien, rien ne peut remplacer, l'inegallable beauté dont fait preuve mon soleil, je dois lui dir, lui avouer, mais je redoute, un refus, qui tuerai mon ame, et laisserai mon corps vide. je me dois, de lui dire, qu'elle seul peut combler ce vide, qui me suis, me rongent, pendant ce moment, ou la lumière ne m'attein plus, je dois lui dire, qu'un seul soleil eclaire ma vie desormais, une seul personne me fait rire, sourire, je me lance, je lui dit : tu est ma seul raison de vivre, mon soleil, toute l'air que tu respire et un bouffer de vie, je te l'avoue, je t'aime !
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 0:53

mon vdd me bluff mais je continue ^^

je t'aime car une vie sans sens n'est rien tu est mon tous je ne suis qu'un petit garçons sans sens sans envie a part celle dêtre avec toi même si tous le monde pourrait être avec toi je ne le merite pas plus mais sans toi le vie n'est rien je ne suis plus digne de vivre tu serais comme ma dernière image la plus belle qui puissent existé mais je ne pourrait te voir car un refus enlèverais le dernier petit espoir qui est en moi l'espoir d'un rêve l'espoir d'une vie un espoir qui est la ppour toi je ne pourrais vivre sans toi je voudrait vivre avec toi mourrir pour toi n'est rien si il le faut pour te prouuver que je t'aime

voila mais j'avais pas trop d'idée la
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 1:00

Ce que mes vdd on écrit est merveilleusement beau!!
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 1:02

ma vdd a tord

rien n'est beau comparée a toi
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 1:04

bon ben c'est ratée, pas grave, mais y faut que sa finisse car j'ai plus d'idée....

Malheureuseument, le lumiere et étainte, et elle ne se rallumera, que lorsque tu reviendera, j'ai besoin de toi, de ta voix, de ton visage, de ton odeur, de tout se qui a un rapport avec toi ! Je t'aime, mon coeur brule, il attent, il t'attend, il te veut, ton image y et gravée, elle est incruster, si tu devait me dire non, il serais brisée, emmiéter, mon corps, ne serai plus qu'une enveloppe vide, qui abendonner pourrira, loin de toi, sans toi, sans ton aura, il finira, seul dans un monde obscure, sans lumière. L'élu de ton coeur, aura toujours, te trace, te luminausité, et je l'espere, comblera t il le vide, qui restera dans ton coeur, n'oblie pas, que pour toi, je serai la, je serai une parti de toi, que tu a laisser derriere, mais cette parti tu pourra la récuperer, et te place te sera toujours gerder. je t'aime, t'admire, t'adore, te desir, et en meme temps, je ne veut pas te faire de mal, alors, tu dois choisir, mais moi c'est toi que j'ai choisi ! I love you
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 1:11

un soleir illument une nuit ce n'est rien un soleil m'illluminant c'est c'es si tu ne veux pas ça ne me gêne pas mais je ne pourrais t'oublier fais en deux même je ne veux pas t'oublier tu es comme une parite de moi je ne pourrais t'embrasser car je l'ai compris te mérité je ne peux pas t'aimer je le peux même si toi tu ne le fais pas un choix et un choix le mien tu le connais je ne ferai pas en sorte que tu ne puissent plus vivre si tu ne me choisit pas mais je serais la pour toi je pourrais te protéger que tu le veuille ou non je t'aime et ma vie est faittes pour toi te quitter me tuerais mais je le ferais si c'est ton désir mais je te protègerais même si tu ne le veux pas mais prommé moi que si je te protège ne pleure pas ne m'aide pas fuis car je le ferais perdre ma vie de gardé le tienne c'est le plus important

voila on continue ou pas bounce confused
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 1:20

est mort de rire la
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 1:23

bien sur, mais la j'ai plus d'idée, mais il ya tellement de compliment a faire.....

Le soleil, fait de courte éclairci, il apparait puis disparait, laissant un vide sptial, tu m'a enlever, mon coeur, et maintenant, c'est trop tard, il et a toi, tu peut en faire ce que tu veus.... Tu peut le combler, le casser, mais il est a toi, et moi, je voudrait bien, que tu me donne le tien, mais cela depend de toi, et tu, fera le bon choix, tu n'a pas de default, tu est comme la pluie, inssesissable, mais bienfaisente, on t'attend, mais quant tu et la, on veut te saisir, mais on ne peut pas, tu est l'arc en ciel, qui eclaire la pluie, qui donne, la dose de beauter, qu'on ne peut trouver, mais toi, tu est tellement parfaite, que je ne trouve pas de comparaison a ta valeur, de peur de te vexer, car tu est sans égale, je n'ajouterais qu'une chose, je t'aime, tu dois, m'écouter, me soutenir, et quoi ue tu dise que tu fasse, tu restera dans se coeur, qui t'appatient, desormais...
shin
Raikage
Raikage
shin

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 1:30

il n'y a rien qui puissent te compzrait alors je vais terminé ceci avec

je t'aime mon I love you est ensoleillé et remplies de joie en te voillant tu fait ce que tu veux mais ne m'oublies pas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 1:30

est mort de rire
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

est mort de rire
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 1:33

bon bah si c'est fini, donc je conclu moi aussi :

tu est mon soleil, ma seul raison de vivre, mon accroche a la vie, si tu pars, je ne t'en voudrait pas, car tu aura fait ton choix, ne reste pas par pitier, mais par amour, mais mon amoure, lui, sera eternelle. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 EmptySam 17 Nov - 1:42

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 7 Empty

mon voisin du dessus
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant