| mon voisin du dessus | |
|
+21Lukas Night Trane Ikotchi Tanara Uchiwa Madara Hinata Hyuuga Akura Kisa Fuka Keiko Suigetsu Hozuki Akiyo Sabaku no Gaara Haruka Suzumiya Eichiro Sasuke shin naruto Itachi/Max Uchiwa Kemi Amatori Sachiko Arthemis Kirine Hatatsu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 2:04 | |
| ma vdd a raison | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 11:42 | |
| Je répond à mes vdd que je n'arrêterai pas avec mes et que je ne me drogue pas..... j'éspère que mes vdd vont arretai de me prendre MON smile... c'est moi qui l'ai pris en 1er.... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 12:42 | |
| je confirme ce que dit mon vdd et puis non, on ne se drogue pas "smile is good for you" | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 12:52 | |
| ma vdd a raison résistance : | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 13:18 | |
| ma vdd se fout de moi?..... | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 13:52 | |
| Je demande à mon voisin du dessus ce que veux dire "TH"... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 13:54 | |
| Et bien c'est moi qui répond à ma VDD TH, c'est l'abréaviation de ce truc ignoble qu'on appelle Tokio Hotel... | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 14:07 | |
| Aaaaaaaaaah ok! XD Je confirme à mes voisins du dessus que TH c'est d'la daube! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 14:14 | |
| Ma VDD m'apprend quelque chose (je suis contente qu'elle soit de mon avis ) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 15:56 | |
| Je confirme ce que dit ma VDD : à bas Tokio Hotel et vive le vrai métal !
(Mais non Eichiro, je me fous pas de toi! D'ailleurs, faut que je fasse pareil ^^) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 15:58 | |
| Ma VDD doit organiser une rébellion!!!
-_-" | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 16:05 | |
| Je demande a mes vdd de faire une grosse révolte contre TH! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 16:17 | |
| Je dis d'accord à ma VDD... premier assaut!!! TH et moi, moi et THIl y a de cela un an, un proche m'envoya une multi-pelletée de chansons de Tokio Hotel. Bon d'accord... je les écoute, une par une. Toutes en allemand, bitte. Tout de suite, j'accroche; je me balade en ville avec mes écouteurs enfoncés dans les oreilles... et qui me scandent: Du bist für mich immer heilig sein... ou encore Komm und REEEEEETTE mich... Mais il y a un an de cela, je ne les avais pas vu en live. Qu'est-ce qu'ils ont en live, les TH? Rien du tout... absolument rien du tout... ils jouent bien, mais ils leur manquent une chose... une toute petite étincelle dans leurs yeux (fardés de crayon, pour Bill)... c'est là que j'ai réalisé à quel point Georg, Gustav, Bill et Tom se foutaient de leur public. Bien sûr sur ils ont fait de bons albums, bien sûr ils ont percés... mais après quelques mois, le public (à 99% féminin) leur fait chier (pardon du mot), et surtout leur musique aussi. Too young to live in lie, scandaient l'homme au mascara... et bien, laisse-moi te dire, Bill, que t'es un vrai hypocrite qui chante les pôôôôvres enfants de la rue et se paye du maquillage haut de gamme au lieu de les aider. Laisse-moi te dire que je ne t'écouterai plus, que je ne regarderai plus ta face fardée avec autant d'amour. Mes écouteurs ne te hurlent plus. Et sache que je n'écoute pas de produits. Adieu, TH. Trouvé sur www.akura.blogspace.fr (mon blog!!!) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 16:32 | |
| MA VDD se fait de la pub gratuite, héhé ^^ Mais elle a raison *je veux un blog aussi!*
Je les ai pas vu en live les TH, et je ne compte pas le faire, merci bien, mais j'ai vu des images, et ca avait pas l'air triste!!!!... Toutes ces mômes de 10 ans qui gueulent comme des demeurées dans une langue dont elle ne comprennent même pas un mot, des hystériques ayant dévoué leur vie à ces idoles de papier... J'ai pensé à toi Akura, c'est des vrais vrais faux ceux-là !!! | |
|
| |
Night Trane Nukenin de Rang B
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 17:35 | |
| ma VDD a raison
TH c'est un groupe de m*rde. Certaine personnes les ont comparés aux beatles -_-'
moi je pense que c'est trop commercial et que seul les groupies aiment ce groupe(quoi que...) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 18:06 | |
| aux Beatles? Argh....
*s'évanouit*
Mon VDD m'a fichu un sacré choc ! | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 20:28 | |
| J'ai trop la flemme de lire les posts de mes voisins du dessus! lol | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 20:30 | |
| BLASPHEME!! Non, je blague...
Comparer TH aux Beatles, c'est comparer Rihanna à Frank Zappa, désolée, mais si j'arrive à distinguer la m**** du cirage, je peux pas faire mieux!! (Citation de Frank Zappa hihihi)
Mes VDD ont tous raison | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 20:36 | |
| je suis comme la vdd de ma vdd j'ai un peu la flemme de comprendre tous les messages de mes vdd | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 22:21 | |
| Mon vdd a le droit d'être flemmard (et j'apprécie la citation de sa vdd:P) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 2 Mar - 23:03 | |
| Je remercie ma VDD qui ne doit pas oublier que l'esprit c'est comme un parachute s'il reste fermé on s'écrase!! (Le dessert ) | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 3 Mar - 0:01 | |
| je suis tout a fait d'accord sur cas dis ma vdd sur TH ! | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 3 Mar - 9:58 | |
| j'approuve ma vdd (surtout que tout les gars de mon colege adore Tokio horrible) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 3 Mar - 12:57 | |
| Et voilà que mon VDD s'y met aussi ! Je suis rassurée de ne pas (mais alors pas du tout) être la seule à croire que TH c'est de la m***... enfin, vous m'avez comprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|