Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Je pars en vacances ! Ven 18 Avr - 18:43 | |
| Quel titre évocateur, non? Bon, vous avez vu que c'est contagieux en ce moment, alors c'est mon tour... Au moment où j'écris ces lignes, je ne sais ni QUAND ni OU je vais partir. Tout ce dont je suis au courant, c'est que ce sera très bientôt (sans doute demain ou après-demain), et dans un endroit genre loin, où je ne pourrais pas avoir d'ordi... Donc voilà, je vous quitte pour une semaine... deux peut-être... et... vous allez me manquer ! Soyez bien sages en mon absence, et je vous reviens transformée très bientôt ! ^^ Akura : retrouve vite ta voix, ma grande... ^^ Eichi : Je pense à l'histoire, tu l'auras dès mon retour Max : Je t'aurais bien souhaité la bienvenue à Ea si j'avais pas tes imbéciles de tueurs aux trousses... Tu vas devoir attendre un peu que je les aie ratatinés... Et ne fous pas le bazar à Ea ou les conséquences en seront terribles... Mais non, je rigole !!! Si tu veux devenir vraiment un guerrier d'Ea, alors bienvenue à toi !!! | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je pars en vacances ! Ven 18 Avr - 18:45 | |
| Décidément, Akiyo... t'es bien crédule, moi je suis sure que Max veut foutre le bazar... Sinon... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu vas me manquer... Bonnes vacances, malgré tout ^^ | |
|
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Je pars en vacances ! Ven 18 Avr - 18:50 | |
| Dommage je voulais devenir une ami a toi aussi . NON j'annonce que mes attention ne sont pas de detruire Ea mais dans devenir un guerrier tout en restant le chef du mal ^^. Cela veut dire qu'apres un petit mment je retournerait seule dans ma grotte
(en fait je fais sa car je m'ennui seul dans la grotte de l'akatsuki lol) | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je pars en vacances ! Ven 18 Avr - 18:53 | |
| Et tu imagines qu'en me racontant des salades tu deviendras mon ami?? Essaye toujours... mais je te préviens, tu vas saigner ^^ | |
|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je pars en vacances ! Ven 18 Avr - 21:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pars en vacances ! | |
| |
|