| RE:Shikasuma pars pour un long voiyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikasuma Nara chuunin
| Sujet: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Dim 20 Jan - 1:27 | |
| [Hors Rpg]
bas voila jetait absent quelque mois mais me revoila pres de nouveau a afronter ma sensei ^^ jvous previen mon Shikasuma a beaucoup Changer Physiquement ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Dim 20 Jan - 12:15 | |
| Ben voilà quelqu'un qui n'a pas eu l'extraordinaire chance de me connaître!! * Il faudra que j'aille à Konoha un de ces jours... * | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Dim 20 Jan - 15:16 | |
| Extraordinaire chance ? hihihi Je peux t'accompagner? Bon retour Shikasuma | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Dim 20 Jan - 22:16 | |
| Oui tu peux m'accompagner Akiyo, cher bras droit...
Akura regarde une liste avec attention...
*Hum... voyons voir... quelle torture pourrait-on lui infliger pour fêter son retour?? Réfléchissons, réfléchissons...* | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Dim 20 Jan - 22:27 | |
| Yatta !!! Yatta !!! *danse* Euh.... Akura? Qu'est-ce que tu fais avec cette liste? *Je crains le pire... * | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Lun 21 Jan - 5:08 | |
| Mais quel Sadique cette Akura XD sinon Rebienvenue a toi Shikasuma | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Lun 21 Jan - 10:01 | |
| | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Mer 23 Jan - 20:21 | |
| Yes tu es enfin revenu j'était triste j'avais même plus d'élève ^^ mais bon sa fait rien et re bienvenue Akura t'est déjà venu foutre la merde une fois pas besoins de revenir... Ou je te défonce mouarfk mouarfk mouarfk !!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Mer 23 Jan - 20:21 | |
| Sans vouloir te gêner, Sachiko, je suis plus forte que toi, ça se vois à mes stats -_-" ................... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Mer 23 Jan - 20:31 | |
| Pour moi les stats ne signifie rien c'est seulement que jai la flemme de m'entrainer et que jai non plus pas le temps^^ et de toute manière on se bat pas avec les stats mais avec le coeur et avec l'expérience ...
Et comme tu me la très bien fait remarqué ce matin a la récré ben je suis bien vielle comparer a toi et toc dans les dents... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Mer 23 Jan - 20:34 | |
| Oui, c'est vrai que de sortir: "Salut les jeunes", ça fait très vielle... (AH AH AH AH AH) mais bon, si tu préfères, c'est pas grave si je te butes, parce qu'après je te ressuscite, et je doute que tu arrives à me tuer, j'aurais toujours une solution dans mon petit esprit glauque... et puis maintenant je m'occupe d'affaires bien plus importantes...
Akura reprend sa liste. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage Mer 23 Jan - 20:47 | |
| -Cours, Shikasuma, Couuurs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE:Shikasuma pars pour un long voiyage | |
| |
|
| |
| RE:Shikasuma pars pour un long voiyage | |
|