Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Maison de Mitachi ? Max? Itachi ? Mer 16 Avr - 18:05 | |
| Le garde l'amenna devant une maison entourée par plein d'autre. "Euh vous avez pas une petite maison isolé perdu dans les pleine ou la foret je prefere la vegetation que la ville. C'était une mission dans la nature.Vous etes rapide a comprendreEt puis j'ai une drole de facon d'entrainer ma defense dis t-on .?????Suivez je vous montrer."Il arriva dnas une praire d'une foret dégager sans animaux sans maison sans personne susceptible de le voir"Voila écarter vous loin très loin ?ok...Tajuu Mizu bunshin no jutsu Oh MY GOD" 12000 mitachi se retrouverent autour de lui il formerent une sphere autour de lui et il dit doucement .Explosion...BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUMOn entendit 12 000 fois ca a peu pres Le garde s'était alors ecarté de tres loinIl vit l'extraordinaire prouesse du jeune hommeIl était debout un peu amoché mais sa allait.Une cratère geant était alors créeJ'ai jamais vu ça !!!Bon vous comprenez !!!Le garde emena Mitachi dans une maison planqué au fond d'une foret Bon je vous laisse j'espere vous revoir monsieur l'exploseur. Oh s'il vous plait j'aimerai que vous m'appelier Max pour garder mon identité secrete Pourquoi cela? Je suis peut-etre considerer comme un deserteur .Vous avez raison...Le garde parti Mon nom....mon veritable nom je prefere que l'on mapelle par ce nom maintenant
Max ! | |
|