Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: l'arrivé de mitachi ??? Mer 16 Avr - 17:40 | |
| "Enfin arrivé a ce vilage caché. Je ne mettait jamais rendu par ici."
Itachi etait situé devant la porte fermé du village. Mais elle était fermé comm ecrit si dessus et il falait un moyen d'entré C'est alors que la porte s'ouvra . Itachi sauta sur l'enseigne du village et vit des ninja du village en sortir .Il les calqua avec son regard noir et attendit. Une fois parti il alla dans une base secrete (construite par un groupe de l'akatsuki bien qu'il n'y sois jamais entré) il pris du fer des tissus et se mis a faire ...Non il donna en fait le boulot à ses coéquipiers...il lui confectionnaire un bandeau de Ea ainsi qu'un habit normal ou plutot qui resemble a une tenue de ninja (car un manteau noir au nuage rouge ne reste pas inapercu)
"Merci je pense que nous nous reverons pas ..."
Il sorti de la base et la fit exploser
"J'aime les feux d'artifice !"
Des garde a la porte d'Ea arriverent
Il virent le jeune homme debout devant le sol éclater
Il y avait une grotte ou des guerrier de l'akatsuki se cachait monsieur le garde.Je me suis introduit discretement et j'ai fais explosé quelle un de mes clone aqueux que je savai faire depuis un voyage.
Les gardes le regardais perplexes Ils creuserent un peu et trouverent un un corps de guerrier de l'akatsuki.
garde 1 :"Quel est ton nom ??
Moi ?c'est mitachi !
garde 2:Mitachi drole de nom !
garde 1 :Bon rentre dans le village
Mais je suis ancien dans le village et je n'ai plus de maison Je suis parti faire une mission qui ma pris 6 ans.
garde 2 :Ouah !!!!
garde 1: Bon je t'en trouverait une
Mitachi (Itachi) se dirigea alors à l'interieur du village Tout s'était passé comme prévu il allait rencontrer L'Eakage et meme peut-etre devenir son ami .... | |
|