Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Un retour mouvementé Mer 9 Avr - 15:46 | |
| Akiyo, en compagnie de Night, s'était rematérialisée dans la forêt, à deux pas d'Ea. Elle était heureuse que le jeune homme ait pu la suivre malgré sa blessure qui n'était pas encore tout à fait guérie... Là-bas au moins, il serait en sécurité. Elle savait que le fait qu'il ait accepté de venir jusqu'ici n'était pas une preuve de faiblesse, au contraire. Il lui avait sûrement fallu prendre sur lui pour supporter ce trajet difficile, et pour arriver à se déplacer. Une joie sans mélange, et qu'elle ne parvenait pas à s'expliquer, l'envahissait à l'idée de recevoir Night dans son village, de lui montrer quelles meveilles recelait son foyer. Un léger sourire flottait sur ses lèvres.
Sourire qui se figea lorsqu'elle le perçut.
Ils étaient arrivés aux portes d'Ea et elle se préparait à pénétrer dans l'enceite du village. Ce fut comme un choc, l'impression que le ciel s'était couvert de nuages d'orage. Tout était normal cependant, la nuit tombait, et les premières étoiles s'allumait dans le ciel. Ea luisait des lumières de ses mille lanternes.
Pourtant, elle la percevait, cette énergie mauvaise qui émanait du village... Quelque chose d'horrible était en train de se produire. Elle restait statufiée. Elle connaissait ce Chakra... Elle pouvait même mettre une couleur dessus. C'était l'aura bleue du démon d'Akura. C'était Kara.
Elle devait intervenir.
Elle se tourna brusquement vers Night, le visage défait :
-Night, je sens qu'un grand danger menace mon village... Il est de mon devoir de le combattre, même si j'en meurs. Mais tu n'es pas obligé d'être mêlé à tout cela. Retourne dans la forêt, et suis l'allée de grands chênes. Dans le tronc du troisième chêne, tu trouveras creusée une cache sûre. Pardonne-moi... Je dois y aller. J'espère que nous nous reverrons un jour.
Akiyo partit, sans un regard en arrière. Des pensées se bousculaient dans sa tête.
« Le choix lui appartient. Mais j'espère vraiment qu'il ne va rien lui arriver. Il est blessé... et les affaires d'Ea ne le concernent pas. Pourtant, je sais qu'il est fier. Oh ! Non ! Si j'ai été trop dure... Il doit penser que je le trouve faible. »
Le coeur brisé, Akiyo se dirigeait vers son village... et son destin. | |
|
Night Trane Nukenin de Rang B
| Sujet: Re: Un retour mouvementé Mer 9 Avr - 19:18 | |
| Étonnamment le voyage fut de courte durée, La jeune ninja semblait etre très heureuse, elle s'apprêtait a rentrer dans son village quand soudain, une émanation d'un chakra maléfique se propaga dans les alentours. Même si Night n'avait jamais été très doué pour repérer les différents types de chakra mais celui là était tellement imposant que meme un étudiant était apte a le repérer.Night connaissait ce chakra, il l'avait deja rencontré dernièrement mais la dernière fois il était beaucoup plus faible. Night cherchait dans ses souvenirs quand soudain il pu mettre un nom sur le chakra."akura... La Kage de ea..."Il avait deja rencontré cette force lors du combat des kage a oto, là ou ikotchi avait vaillamment combattu akura, d'ailleurs cette dernière avait réussi son coup, elle avait tué un grand nombre de personne."Night, je sens qu'un grand danger menace mon village... Il est de mon devoir de le combattre, même si j'en meurs. Mais tu n'es pas obligé d'être mêlé à tout cela. Retourne dans la forêt, et suis l'allée de grands chênes. Dans le tronc du troisième chêne, tu trouveras creusée une cache sûre. Pardonne-moi... Je dois y aller. J'espère que nous nous reverrons un jour."Akiyo venait de partir dans une vitesse hallucinante si bien que Night eu a peine le temps de la remercier. Désormais il était seul, Akiyo lui avait indiquer une planque ou il pourrait se cacher le temps que le combat prenne fin. Mais le mal allait peut etre triompher cette fois, les belles histoires sont finis, Le bien n'est pas toujours victorieux dans cette dure réalité. Night commença a suivre les grands chênes pour rejoindre le troisième de ces derniers comme prévu, il y avait un petit espaces creux, Night y passa la tête et il put se rendre compte que la cache était assez grande pour lui et que là il serrait a l'abri du démon. Il regarda quelque instants le village de ea et il se mit a penser a akiyo, elle l'avait sauvé, elle aurait pu s'arrêter là mais non, elle l'avait mis en sécurité et maintenant et combattait les ténèbres pour sauver son village, et le monde par la meme occasion. "décidément je suis fou..." Night prit un baton de bois non loin de là et il s'appuyât dessus."décidément je suis un héros ha ha!"[rp terminé ] | |
|