| Adieu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto Genin
| Sujet: Adieu? Jeu 27 Mar - 22:30 | |
| bon voila comme vous le savez je ne post pas souvent et quand je post ce n'ai pas le top.Alors voila je vais peut-être me desinscrire a vous de voir.Voila je n'ai plus rien a dire.
Naruto
Dernière édition par naruto le Dim 30 Mar - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Adieu? Ven 28 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Adieu? Ven 28 Mar - 18:39 | |
| A nous de voir?! Si y en a un qui est concerné, ici, c'est bien toi Naruto ! Comme le dit Eichiro, ce choix t'appartient ! Enfin... mon avis à moi, c'est que tu ne devrais pas quitter le fofo... Sauf si tu en as vraiment envie bien sûr, je ne suis pas le genre de fille à te forcer... Mais pas simplement puisque tu ne postes pas beaucoup... C'est vrai quoi, tu as le droit d'avoir autre chose à faire !!! Moi, je pense que ce n'est pas si grave que ça... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Adieu? Ven 28 Mar - 18:45 | |
| C'est vrai PS : Akiyo ta signature claque mais il aurait peut être fallu qu'elle ai les cheveux longs | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Adieu? Sam 29 Mar - 13:45 | |
| Naruto, c'est pas parce que tu n'as pas un niveau de rp digne de Tolkien que tu dois te désinscrire... je ne te comprends pas... ici, tout le monde, même les moins forts ont une place... | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Adieu? Sam 29 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
naruto Genin
| Sujet: Re: Adieu? Dim 30 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Adieu? Dim 30 Mar - 0:26 | |
| Hahaha ^^ ch'uis contente ^^
Si jamais, retiens ça:"plus tu écris, mieux tu écris", alors vas-y!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Adieu? Lun 31 Mar - 18:27 | |
| Yattaaaaa !!!! Merci Naruto Et voui, le rp, c'est comme le dessin, ca vient en s'exerçant ^^ Et puis, ce n'est pas la peine de faire la course aux grades, l'important c'est de s'amuser ^^ Je crois que tu as pris la bonne décision ^^ *et Tolkien faisant du rp, ça donnerait quoi?* | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Adieu? Mar 1 Avr - 19:49 | |
| Yes bien dis gars
en parlant de dessein disons que je mis suis mit il y a peu. Au départ j'avais des feuilles avec les dessein que je redessinait sans décalque et j'ai commencé à faire mes propres dessein, j'en ai 2 pour l'instant. j'ai presque fini le second..... le prob c'est que j'ai tellement réussi la tête que je n'arrive pas à faire le bas............. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Adieu? Mar 1 Avr - 21:53 | |
| C'est toujours comme ça ne t'inquiète pas Eichi... Moi jai eu ma période "visages" et je dessinais des têtes hyper réalistiques ^^ J'ai du mal à me remettre aux portraits en pied ^^ Et puis t'as de la chance, moi j'aime pas du tout le dessin d'après modèle... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Adieu? Mer 2 Avr - 8:41 | |
| Disons que....... j'aime pas trop non plus le dessin de modèle car ce ne sont pas nos propres dessins, mais j'ai préfèré passer par cette étape pour pouvoir dessiner tranquille après (ce qui se passe en ce moment.....) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Adieu? Mer 2 Avr - 10:16 | |
| Tu m'as l'air de t'y connaître Eichi... Remplis-nous la section graphique, à l'occasion ! | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Adieu? Mer 2 Avr - 17:16 | |
| .............. tu veut voir mes dessin avec modèle ou sans modèle (2) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Adieu? Mer 2 Avr - 17:30 | |
| Les sans surtout ^^ ton boulot à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu? | |
| |
|
| |
| Adieu? | |
|