| Adieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Adieu Dim 13 Jan - 12:39 | |
| Voila, je trouve que le forum est désert (sauf Akura akiyo et Haruka et Sasuke) et je craint de vous annoncé que je vais m'en allé. Voila, je suis désolé pour toi Akura.... Adieu à vous tous, ce forum m'aura bien plus. Cordialement Eichiro
Dernière édition par Eichiro le Dim 27 Avr - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 13 Jan - 13:47 | |
| il est pas desert du tout.... y sont tous en vaacance... ou trop occuper par les cours... | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 13 Jan - 13:49 | |
| moi c la 2eme proposition ^^ | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 13 Jan - 14:44 | |
| Eichiro, non, t'en vas pas !!! C'est juste une période.... Ca va passer, comme l'a dit Sasuke... Et puis, fais le calcul.... Si tu t'en vas, le forum sera encore plus désert.... Non, sérieux, reste !!! Ce sera pas cool si tu pars, tu vas me manquer, et puis à Akura aussi... Elle va être super triste... Reste, c'est à nous de réactiver le forum !! Reste avec nooous !!!! Akiyo | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 13 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 13 Jan - 16:50 | |
| Suite à la demande de plusieurs d'entre vous je vais restez. Surtout pour toi Akura Merci à tous mais si dans 2 semaines sa reprend pas, je pense que....voila.... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 13 Jan - 18:17 | |
| Merci Eichiro !!!! Cool que tu restes ^^ Akura va être ravie | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 13 Jan - 18:51 | |
| Hé ouais je suis RAVIE RAVIE RAVIE!!
*YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI* | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 13 Jan - 20:55 | |
| OUAIS Sé COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Adieu Lun 14 Jan - 23:07 | |
| revise tes cours itachi... c'est "c'est cool" ou ô pire "çé cool" ou c cool" mais pas "sé cool" ... Et c'est cool que tu reste, mais en deux semaine je pense que ce sera pas rétablie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu | |
| |
|
| |
| Adieu | |
|