Eichiro se sentait bouleversé. Une chose le tracassait, Kemi. Il est devenu bizarre et succombait à son biju n'est pas dans ses habitudes. Et puis ses yeux, tous rouges de sang qui avait envie de prendre le sang d'Eichiro. Cette image était marqué en lui. Il devait aller se remettre les idées en place et decida d'aller au Lac. Il parti alors de Ea et marcha tranquilement. Il arriva au lac en peut de temps et se mit à l'observé. Il aperçu alors un petit canal qui disparaissait dans le find fond des ténèbres. Marquant cette anomalité, Eichiro se leva et alla à l'encontre de ce canal. Il le suivit longtemps, il faisait des grandes courbes et des virages assez difficiles à suivre. Eichiro entendit un bruit sourd en permanence. Au bout de 10 minutes de course, il déboucha sur un autre lac avec une cascade. Eichiro était stupéfiait. Il était en pleine admiration devant cela. Il la regarda pendant cinq minutes quand il se mit à souter, une beauté aussi nautrelle ne pouvait existé. Il vit alors très vite que c'était un genjutsu. Il se prit au jeu et il en sorti discrètement sans que personne ne s'en aperçois. Il resta alors dans la position qu'il était pour faire croire qu'il se trouvait toujours devant la fausse cascade. Eichiro aperçu au coin de l'oeil qu'il était dans des bois, devant une mare de boue et que quelqu'un s'apprêtait à approché. Eichiro compta six personnes et elles allaient bientôt frapper. Il les entendient parler.
"t'as vu comme il c'est fait avoir?.
Oui, il ne doit pas être très fort
Bon on y va oui ou non?
D'accord...."
Ils s'élancèrent sur Eichiro qui lui se retourna et qui cracha un chien de feu. Deux des six personnes furent carbonisés. Les autres plantèrent leur kunaïs sur le corps d'Eichiro, et,à leur grande surprise les avaient plantés dans un bout de bois. Un vent noir apparut et les assaillants tremblèrent de peur pourtant un ne se laissa pas surprendre et entamait plusieurs technique. Un globe apparu autour de lui, le vent noir n'y été pas présente. Eichiro lui balança un kunaï et rébondit sur le globe. Rien, même pas une érafflure. En attendant, Eichiro se retourna et attaqua les 3 autres. Il leur balançèrent des toiles qui eux se les prirent de plein fouet. Ils tombèrent dans les pommes. Eichiro se retourna vers le seul et unique adversaire. Le vent avait disparu. Eichiro l'observé, assis dans un taillis de feuille. l'adversaire fit une technique et le globe disparu. Une nuée de kunaï été en train de venir sur Eichiro. Un mur de sable apparu et les stoppa net.
"Vous m'avez pris pour un débutant... vous avez frapper à la mauvaise porte..."
En se retourna, Eichiro visualisa et lança plusieurs toiles sur son adversaires. Les toiles furent glacés et écrasés au sol. Eichiro décida de le combattre aux corps à corps. Son adversaire se défendait pas si mal. Eichiro pensait avoir le dessus mais il se fit touché au bras. Eichiro décida d'y mettre toute sa force. Eichiro s'approcha de lui et en le contourna lui injecta son poison d'araignée. L'homme hurla et se figea. Eichiro l'entoura de son cocon regarda. Le cocon se resserait. Soudain, le cocon se brisa. Elle avait cédait à de la glace, où l'homme était dedans. Eichiro cracha son chien de feu, ce qui fit fondre la glace. L'homme sauta en lui lançant des dars glacés. Eichiro les esquiva facilement, mais il tomba dans le piège de l'adversaire. Eichiro ne pouvait esquivé les boules de glace qui venaient. Il se les prient et tomba à terre. L'homme s'approcha de lui.
"Tu t'es améliorait mon jeune Eichiro.
Comme tu le voie, je ne t'avais pas reconnu tous de suite mon chère Akito."
Eichiro était derrière l'homme. Son clone se dissipa. Eichiro tenait un kunaï sur la gorge de son vieil ami d'enfance.
"Que fais tu ici
Ce que je fais?, disons que je voulais te revoir et évalué ta puissance en mettant des clones faibles et je vois que tu arrive à me tenir tête... Je vais y mettre toute ma puissance. Juste pour voir
Si tu veut."
Les clones d'Akito disparurent. Eichiro trancha alors la gorge de son adversaire. Le clone disparu.
1ere partie