Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Après le combat

AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Après le combat Empty
MessageSujet: Après le combat   Après le combat EmptyMer 5 Mar - 15:06

Akura apparût à quelques kilomètres de la montagne. Elle se laissa tomber... l'illusion l'avait plus atteinte que prévue. Elle avait probablement été la seule à ne pas avoir su résister au Genjutsu... et elle en avait honte. Avec rage, elle se griffa le visage.

*Pourquoi j'ai retenu mes coups... j'aurais dû le pourrir jusqu'à la moelle, au lieu de rester plantée là... j'aurais dû me rendre compte que ce n'était qu'une illusion, ah mais quelle conne!!!*

Elle se souvenait de ce qui s'était passé dans les moindres détails...

"... grâce au Genjutsu j'ai vu ton passé, tes peurs..."

Akura serra les poings; quiconque connaissait ses peurs pouvait se vanter de la connaître. Elle avait envie de hurler toute sa haine, mais la partie rationnelle de son esprit semblait en décider autrement...

*Je ne le connais pas, mais pas besoin pour déduire qu'il n'était pas vraiment dans son état normal... on ne peut pas brusquement ressentir le besoin de torturer... et la couleur de ses yeux... elle n'était pas normale... à mon avis, il était sous l'influence de son démon...*

Akura resta immobile; oui, ce devait être ça...

Un vent violent lui envoya une giclée de neige au visage. Elle resta longtemps ainsi... le temps de redevenir à peu près calme. Avec lenteur, elle se releva puis se téléporta à Ea. Elle attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak

Après le combat
Page 1 sur 1