Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Refuge

+3
Akiyo
naruto
Night Trane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:59

[HRPG] : Petit passage alors que je suis plongée dans le boulot jusqu'au cou... Le post d'aujourd'hui sera court ^^
Et au fait Night, d'où tu connais mon nom? Je ne crois pas m'être encore présentée... Razz

Akiyo regardait Akura qui sortait lentement de sa prison de glace. L'imposant édifice, mordu par les pouvoirs des Higure, s'amenuisait peu à peu. Il se rompait avec des craquements sourds, se changeait en flots d'eau gelée qui allaient nourrir le sol mort. La jeune kunoichi eut un pâle sourire en sentant la chaleur solaire sur sa peau. Ainsi, même dans les plus noires ténèbres, l'héritage de sa famille ne l'abandonnait pas.

Akiyo laissa sa Kage s'extraire des ruines de ce qui avait été une prison. Heureusement, elle était saine et sauve! Tout était fini.

Tout était fini... Akiyo leva le poing vers le ciel vide. Kemi s'était enfui. Elle ne savait pas où il s'était réfugier, mais il pouvait être sur qu'elle ne lui laisserait pas le temps de s'échapper la prochaine fois qu'il se rencontreraient.... Elle se rappelait pourtant la dernière fois que leurs routes s'était croisées, il lui avait paru tout à fait inoffensif à l'époque...

Et, tandis que les montagnes retrouvaient le soleil, elle promena son regard autour d'elle. Il y avait là Akura, Eichiro, Kizuno (mais comment était-il arrivé là, celui-là?), et ils semblaient entiers. Sa joie aurait été parfaite, sans cette voix froide, désincarnée, qui montait des profondeurs de son âme. Une voix qu'elle seule pouvait entendre. Hachibi.

"On en reparlera, gamine..."

Mais elle l'oublia quand elle vit que l'homme qu'elle avait sauvé reprenait des couleurs. Elle s'en approcha lentement. Ainsi, il ne lui en voulait pas... Etait-ce bien ce qu'elle avait entendu, alors qu'elle basculait dans la crevasse, ou bien était-ce simplement une erreur? Elle lui demanda, ses yeux couleur d'améthyste agrandis par l'embarras :

-Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:45

HTPG : dsl du retard..... je n'ai pas pu posté comme d'habitude avec la reprise et je me sui déjà pris 3 contrôle en 2 jours.... et sorry qu'il soit si court

Eichiro n'avait pas sentit Kemi resurgir derrière lui et le noir s'installa. Eichiro était tombé de son arbre sans toucher le sol. La peur l'envahit mais il se calma en pensant que Kemi avait une idée derrière la tête., Eichiro se prépara à subir une nouvelle attaque.

* Mince... Un genjutsu de Kemi.... ça vas être difficile de s'en sortir...*

Eichiro ne savait pas sa plus grande peur et il ne voulait personne ne la sache si il en avait une. Il réfléchissait à une tactique pour se sortir de cette obscurité. Ne voyant rien , il ferma les yeux et restai calme et serein. Rien ne pouvai le distraire. Eichiro allai combattre ses peurs et les surmontés en restant indifférents devant celles-ci. Soudain, un flot de sang lui tomba dessu. Eichiro ouvri les yeux et s'essuia. Il vit alors le meurtre de son père en premier. Eichiro garda les yeux ouverts tous en ne faisant aucun geste qui aurai pu trahir sa sereinité. Le meurtre passa et Eichiro était couvert de sang, il coulait partout et le visage d'Eichiro était toujours de la même expressions, sans sourir mais calme. Aucune larme n'était sortit de ses yeux. ce fut le tour de sa mère. Elle, fut torturé à mort et Eichiro vit les outils de torture sur une table. Il y avait de tous et tous y passa. Le cadavre fut rejeté aux pieds d'Eichiro. Eichiro n'avait même pas baissai les yeux sur le cadavre de sa mère, coupé en plusieurs morceaux, des troues dans la peaux très profond. Le dernier morceau qui était rejeté fut un oeil. Eichiro ne broncha pas et le noir començait à s'enlevait. Des armes lui fut lançé de toutes par et Eichiro se prit plusieurs kunaïs dans tous les membres. Eichiro ne se souciait de rien et continué à être serein. Le noir s'était totalement enlevé et Eichiro vit qu'il été dans une crevasse. Il ne pouvait plus bougé et vit qu'il été le dernier à être sorti du genjutsu de Kemi, il se dit que c'était normal car il été le plus faible d'entre eux.

* Eh toc Kemi, aucune de mes peurs n'arrive à ma sereinité, Kemi tu aura du mal à m'avoir avec ça!*

Eichiro exécuta sa technique de soin et ces blessures furent reparé sauf une. Un caillou pointu avait gravement pénétré dans sa jambe droite. Sa blessure le faisait vraiment souffrir et il ne pouvait plus bouger.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:44

Quand elle vit qu'Eichiro s'était réveillé, Akura retint un soupir de soulagement. Maintenant qu'ils étaient tous à peu prêts sains et saufs, elle pouvait choisir; laisser éclater sa rage, son désespoir... ou les deux. Elle regarda une dernière fois les lieux qui l'entouraient, forma quelques signes et disparût en un coup de vent. Elle ne voulait pas que quelqu'un la voit plus faible qu'elle ne se sentait déjà...
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
kizuno
Genin
Genin
kizuno

Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: INTERVENTION DU YOUPI!!!   Refuge - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:58

Kizuno vit Akura disparaître. Il espérait qu'elle allait tuer Kemi... en attendant, il devait se concentrer sur Eichiro. La cape avait protégé Kizuno de la chute, mais Eichiro s'était fait blessé. Un immense caillou (pointu) s'était planté dans la rotule d'Eichiro. Kizuno dit:

-Hé ben... ça doit pas vous faire du bien... je suis pas fort en soin mais je peux peut-être faire quelque chose...

Il se concentra, planta sa main sur le sol et cria:

-POUSSE DU YOUPI!! VIENS A MOI!!!

Ça faisait con, je vous l'accorde, mais c'était efficace. Une plante ressemblant à de l'Aloe Vera poussa. Kizuno la prit, la broya dans ses mains pour en faire une pâte épaisse. Il l'appliqua sur la blessure d'Eichiro. Lentement la blessure cicatrisa, et la pâte se durcit, pour se transformer en pansement. Puis Kizuno dit:

-Et une fois de plus, super Kizuno sauve la situation!! Au fait... j'ai apporté des fruits pour vous.

Il tendit un panier de fruits à Eichiro, puis un deuxième en disant:

-Le deuxième, c'est pour Akura.

Il avait fait gaffe de ne pas mettre dans le panier d'Akura des fruits rouges pour ne pas la dégoûter.
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:59

Peu a peu les soins que Night avait reçus prenaient de plus en plus effets, sa blessure, malgré qu ‘elle était très profonde, n’avait touché que le poumon et les soins qu’on lui avait prodigué l’avaient quasiment guérie. Les nombreuse cotes cassés n’étaient pas un problème, le véritable problème était sa colonne vertébrale, elle était cassé a plusieurs endroits. A part cette blessure, il allait presque bien.

*merde, je crois qu’on va rien pouvoir faire avec cette colonne… je ne vois qu’une solution. *

Night était toujours affalé sur son rocher, mais si il le pouvait il quitterait cette endroit de malheurs pour rejoindre la terre ferme.
Night scruta les environs. Le genin qui était arrivé précédemment avait apporté un panier deux paniers de fruits et lui aussi avait soigné un ninja.
Alors que Night était entrain de penser a la suite des évènements, la jeune fille s’approcha de lui et elle lui dit :

« Tu vas mieux? »

Night fixa la jeune fille et il lui dit sur un ton neutre.

« a part que j’ai la colonne vertébrale en miette, plusieurs cotes cassé et une blessure presque guérie sa va… et Toi ? »

Night eut un petit sourire ironique.
kizuno
Genin
Genin
kizuno

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptySam 8 Mar - 10:24

Kizuno partit parce qu'il avait envie de monter aux arbres et que là y'avait que des cailloux, des hiboux, des poux, des joujoux (en fait, non...) et j'en passe. MAIS PAS D'ARBRES affraid ce qui pour Kizuno était un scandale c'est pour ça qu'il partit. Il s'enveloppa dans sa cape, rangea son chat géant et se téléporta... sans penser qu'il allait forcément louper son but!!! Parce qu'il pensait rentrer à Ea, bien sûr.
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 9:28

Eichiro vit Kizuno arrivé et soignait sa blessure, la cicatrice ne se voyé même plus et aucune douleur ne revenait à eichiro. Il le remercia et vit qu'il avait des fruits, il en prit un et garda l'autre. Il se retourna vers kizuno.

"Merci kizuno, pour les soins et pour le fruit, c'était délicieux. Et tu sais tu n'est pas obligé de me vouvoyé... Et puis je ne t'en veut pas pour la dernière fois"

Il adressa un sourir à kizuno, lui tapotant dans l'épaule, il se leva et s'en alla dans une course folle vers Ea à travers les arbres, il préféré faire du sport que de se téléporté. C'était surtous pour lui un de ses moments de solitude dont il avait besoin.
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:13

Le jeune homme lui avait répondu, avec un petit sourire :

« a part que j’ai la colonne vertébrale en miette, plusieurs cotes cassé et une blessure presque guérie sa va… et Toi ? »

Akiyo s'affola. C'est vrai que l'homme se tenait légèrement penché, comme s'il ne pouvait plus se soutenir. Malgré son assurance, il devait énormément souffrir... La jeune kunoichi, en femme habituée à ravaler sa douleur, admira son courage.

Mais la colonne... Un de ses points vitaux avait été touché. Le ninjutsu médical de base n'allait pas suffire, il lui fallait du repos et des soins intensifs, ou son état allait s'en ressentir...

La jeune fille se força à sortir de ses sombres réflexions. Il ne servait à rien d'être pessimiste, du moins pour le moment.

-Moi?

Elle jeta un long regard sur ses blessures. Quelques bleus, des contusions nombreuses, des entailles que le roc avait laissé sur sa peau fragile, mais qui ne semblaient pas profondes... Rien de dangereux. Merci Hachibi.

-Je crois que je vais m'en sortir,
murmura-t-elle avec un pâle sourire. Elle ne pouvait cacher sa crainte plus longtemps.

-Euh.... d'après ce que j'ai compris, tu es un déserteur... Est-ce que ça ira? Je veux dire, est-ce que tu as un endroit où tu pourras recevoir un refuge et des soins? Sinon, j'ai bien peur que...

Elle ne put terminer sa phrase, et ses derniers mots s'évanouirent dans le silence.
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:57

Night eut un bref sourire quand la ninja de ea lui dit qu’elle allait bien, certes c’était a cause d’elle qu’il était presque mort mais c’était aussi grâce a elle qu’il ne l’était pas, il savait aussi qu’ elle avait fait ça sous l’emprise d’un démon et qu’elle n’y pouvait rien.
Mais un problème l’inquiéter, si ce démon avait réussi a lui faire faire ça , il pouvait très bien recommencer a nouveau… Bref, il n’était pas en sécurité avec elle ,mais de toute façon un déserteur n’est jamais en sécurité. Elle voulait savoir si Night avait un refuge, un abris et des soins, bien sur que non, un déserteur n’avait pas cette chance là, il errait dans les forets et des fois de généreuses personnes lui offraient un abris pour une nuit ou deux. Mais pour obtenir cet abris night devait souvent menacer et quelques fois tuer…

« Non je n’ai pas d’endroit ou loger pour l’instant, j’en ai rarement d’ailleurs mais je vais bien finir par trouver et même si je dois passer la semaine sur ce roc. »

Même si il le voulait, Night était dans l’impossibilité de bouger, ses blessures l’en empêchaient. Si il restait sur ce rocher, il deviendrait la proie de prédateurs en touts genres et aussi des bandits qui vivaient dans les montagnes.
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:43

« Non je n’ai pas d’endroit ou loger pour l’instant, j’en ai rarement d’ailleurs mais je vais bien finir par trouver et même si je dois passer la semaine sur ce roc. »

Non, c'était impossible... Akiyo l'avait d'abord cru fou, elle comprenait à présent qu'il était fort. Malgré ses blessures, il ne voulait pas admettre sa faiblesse. Pourtant, la jeune kunoichi savait mieux que personne combien les montagnes environnantes pullulaient de rôdeurs et de créatures malfaisantes. Combien d'associations comme les Cinq Loups restaient-elles cachées dans leurs méandres, à la recherche d'une proie facile? Ce qu'elle avait vu du combat que l'homme avait effectué contre Kemi lui faisait croire qu'il était redoutable en temps normal, mais dans cet état, il ne pourrait sûrement pas tenir... A nouveau, un pincement de culpabilité vint lui fouiller le coeur, comme sa lame avait fouillé le corps de l'homme. Sans elle, il ne serait sûrement pas réduit à cet état désespéré...

La jeune fille était à présent totalement libérée de l'influence de son Bijûu, comme on pouvait le lire dans ses yeux d'un violet profond. Et elle se sentait, à présent que la fatigue que ce combat contre le ninja de Suna, et surtout contre la part obscure d'elle-même, avait occasionnée lui retombait sur les épaules, profondément vide. Il fallait qu'elle rentre. Et l'homme qui se tenait en face d'elle avait lui aussi, sans doute, besoin de rentrer quelque part. Au fait, elle ne connaissait même pas son nom...

-Mais tu ne peux pas rester ici ! Viens avec moi à Ea, si tu v...

Elle s'interrompit brusquement. Etait-ce bien raisonnable?

"Réveille-toi", disait une petite voix au fond de son être. "Tu as failli le tuer... Est-ce que tu veux réellement que d'autres innocents souffrent par ta faute? Il ne sera jamais en sécurité avec toi. Tu es dangereuse."

Elle se sentit submergée par une vague de souffrance. Elle n'osait pas, elle ne pouvait pas continuer. C'était à lui de choisir, maintenant... Et à elle de refouler le démon.
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:23

« Mais tu ne peux pas rester ici ! Viens avec moi à Ea, si tu v... »

Night fut très surpris de la réaction de la ninja de ea, elle lui proposait d’aller chez elle ? après tous qu’elle lui avait fait subir, il allait être a mobilité réduite a cause d’elle et elle lui proposait l’hospitalité, en gage de pardon peut être.
Night ne savait pas trop quoi dire, il savait qu’il avait de la rancœur envers cette fille mais pas a ce point là, un toit pour la nuit était quelque chose de rare ces temps si et la jeune ninja semblait être revenu a son état normal, ses yeux étaient devenu violets. Quant a Night, lui, il était incapable de bouger de plus descendre la montagnes n’était pas quelque chose de facile, même pour quelqu’un en bonne santé, les nombreux endroit criblés de rochers pointus, les crevasses et surtout les animaux et les montagnards, quoi que la shinobi semblait bien savoir se défendre alors que Night, lui, c’était fait lamentablement avoir par ce maudit ninja de suna. Pas seulement a cause de sa blessure mais surtout a cause de son manque d expérience. Une larme coula le long de sa joue droite jusqu'à finir par tomber de son menton.

« même si je le voulait j’aurai bien du mal a rejoindre ta demeure, mais merci a toi de t’être proposé pour m’héberger, je crois que jamais un ancien adversaire ne m’a si bien traité. Ha ha… »

Apres a voir rigolé quelque peu, l’une des blessure qu’il avait au torse se remit a couler a gros flots mais malgré les apparence cela etait moins douloureux que sa en avait l’air.

« je crois que je devrais arreter de rire… »
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:30

L'espace d'un instant, Akiyo avait vu une larme rayer la joue du jeune ninja, et son coeur s'était contracté. Il riait à présent, d'un rire amer et franc, qui lui fit retrouver un semblant d'espoir.

« même si je le voulait j’aurai bien du mal a rejoindre ta demeure, mais merci a toi de t’être proposé pour m’héberger, je crois que jamais un ancien adversaire ne m’a si bien traité. Ha ha… »

Il s'arrêta, le sang ayant recommencé à couler de sa poitrine. Akiyo grimaça, redevenant pâle. Elle forma de ses mains tremblantes quelques signes, et, usant de son ninjutsu médical, fit de son mieux pour stopper l'hémorragie. Mais le sang s'échappait à grands flots de la plaie, et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Enfin, la blessure parut se rétracter, et la jeune kunoichi put souffler. Elle déclara, d'une voix blanche.

- Je ne voulais pas être ton adversaire... Je suis... désolée.

De nouveau, la crainte la saisit.

Elle ne savait pas pourquoi, ces temps-ci, Hachibi se manifestait avec une telle violence. Elle ne voulait pas ne voir plus que par ses yeux, ces yeux de serpent, voilés de haine. Elle pouvait fermer son esprit lorsqu'il le fallait, et sa lame avait déjà mis fin à la vie de nombreux coupables, mais elle répugnait à mettre à mort les innocents. Non, elle n'était pas un monstre, elle ne pouvait pas l'être. Mais, plus elle y pensait, plus elle avait peur. Peur d'elle-même.

Akiyo ne savait plus que faire. Elle voulait aider cet homme.

-Tu ne peux pas te déplacer, j'imagine...

La jeune kunoichi réfléchit. Elle ne voulait surtout pas blesser sa fierté. Mais d'un autre côté, si l'on ne faisait rien, le shinobi était en danger de mort...
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:43

le sang, qui coulait de la plaie, semblait est bientôt interrompu le ninjutsu de la kunoichi semblait faire effet. quant a elle, elle était très pale, le teint blanc, elle semblait etre face a un dilemme.

"Je ne voulais pas être ton adversaire... Je suis... désolée."

Night était plutôt gêné, cette jeune fille l'était bien plus.
Il ne savait pas quoi répondre, il savait qu'elle n'était pas vraiment responsable de cela.

"tu n'as pas a t'excuser, je sais... j'ai entendu ta supérieure tout a l'heure et je sais qu'un démon t'habite..."

Night cherchait a regarder ailleurs, la fille face a lui l'intimider, elle semblait très forte mais très fragile a la fois... Soudain la jeune fille reprit la parole.

"Tu ne peux pas te déplacer, j'imagine..."

"très juste, je peux a peine tourner la tête mais ne t'en fait pas pour moi."

Night faisait le dur, il voulait qu'il était un dur, qu'il n'avait peur de rien, mais la vérité était tout autre, il avait peur de mourir, le vie méritait d'être vécu et Night voulait finir ses vieux jours avec quelqu'un de bien avec qui il serait heureux. Mais cet avenir semblait presque inaccessible...
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:39

Pendant que tout le Monde parlez un Chakra maléfique se fit sentir,personne n'arrivait à savoir d'ou provenait le Chakra,puit pendant que tout Regarddait Night un Homme avec du Bandage et un Bandeau avec une tête de Mort dessus qui empêchez à quiconque de voir ses Yeux,L'homme s'aprochat de Night,il le regardat puit il mit une main sur Night,Un Chakra Rouge Foncé entourat Night,C'était Kemi,il était en train de Soigner Night,iKemi se tournat vers les autres

"Ne vous inquiètez pas je vais essayez de Soigner sa Colone Vertébrale"

Petit à petit la Colone Vertébrale de Night se reformer
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:59

HRPG : Alors comme ca Kemi, d'un claquement de doigts tu reformes une colonne? Vive les nouvelles techniques ! Razz

Akiyo, qui était en train d'observer Night, se retourna brusquement. Elle avait senti une présence.... Voilà... Ca s'amplifiait... Elle ne s'était pas trompée. Elle reconnaissait ce Chakra. Kemi.

Le shinobi était arrivé dans l'ombre, et semblait utiliser une de ses maudites techniques... Vive comme l'éclair, Akiyo se recula de quelques pas, et se plaça en position de combat, le poing crispé sur sa lame encore rougie de sang. Elle se prépara à affronter pour la seconde fois Kyûubi. Elle n'avait pas le choix. Elle se contracta, et lança à son adversaire, d'une voix venimeuse :

-Que viens-tu faire ici?

Le silence s'étendait sur les montagnes. La jeune kunoichi reprit.

-Aurais-tu l'intention de reprendre le combat?

Son regard se posa, moqueur, sur la brûlure qu'elle avait laissée à Kemi lors de leur dernière rencontre.

-Je te préviens, je ne te laisserai pas repartir si facilement, cette fois. Pas après ce que tu nous as fait à tous.

Akiyo allait s'élancer, le sabre brandi, quand quelque chose la retint. Dans le visage de Kemi, dans ses yeux voilés par les bandages, elle lisait les traces d'une lutte. L'ombre du démon-renard.

Kemi avait dû beaucoup souffrir.
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:02

HJ:C'est normal je suis un Admin Cool MDR je plaisante.

Kemi qui était en train de soigner il vit Akiyo il la regardat puit il sentit sa colêre,Kemi restat calme,il continua de soigner Night puit juste avant de terminer il se levat puit il regardat Akiyo et les autres;il voulait s'excusez mais au fond de lui Kyubi se déchainer,Kemi eu un sourire triste puit il continua de soigner Night..................;;;;;5 heure plus tard,il était à peu près soigner,Kemi se levat puit regardat le ciel,il soupirat puit regardat Night

[color:92bc=darkred"Tu devrait pouvoir Marchez dans quelque jours"[/color]

Kemi regardat Akiyo

[color=darkred]"Vous devriez l'emmenez jusqu'a votre village"

Kemi se mit à marcher puit il se retournat

"Je suis désolé.............;;"

Kemi disparut
kizuno
Genin
Genin
kizuno

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:25

Kizuno apparût.

-Mais... il m'a encore échappé, ce Kemi de malheur!! Alors que super-Kizuno allait encore lui foutre une bonne raclée, il se casse!! Petit trouillard...

Il vit Night par terre. Kemi l'aurait-il soigné? Nan... Mad ce ne pouvait pas être possible, il avait été méchant!!! Il regarda autour de lui et dit:

-Akura n'est plus là... dans ce cas, je me proclame nouvel Eakage king !! Inclinez-vous devant ma toute-puissance!!

Puis il vit Akiyo.

-Salut, sensei!! C'est quand qu'on commence l'entraînement??
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:01

Akiyo était soulagée.

En regardant Kemi s'en aller, elle n'avait ressenti aucune malveillance. Elle l'avait sondé, sans qu'elle puisse s'expliquer comment. Peut-être était-ce dû à la technique dont la vieille O-Babasan lui avait transmis les signes... Quoiqu'il en soit, elle ne détectait en lui aucune intention de nuire. Il était simplement sous l'emprise de Kyûubi. En un sens, cela était plutôt rassurant. Mais... Akiyo revit en pensée les larges dunes écrasées de soleil brûlant.

"Comment ça se passe, à Suna, lorsque l'on est possédé? A Ea, les démons sont tolérés", songea-t-elle avec une curieuse joie à cette idée. "Alors que là-bas..."

Un bruissement interrompit le flot de ses réflexions. Kizuno arrivait. Sans doute se croyait-il seul, car elle le vit qui regardait Night, sans l'apercevoir, et l'entendit déclarer, d'une voix forte :

-Akura n'est plus là... dans ce cas, je me proclame nouvel Eakage king !! Inclinez-vous devant ma toute-puissance!

C'était trop pour Akiyo. Son éclat de rire résonna dans les montagnes entières. Au sud, quelques oiseaux s'envolèrent. "Bravo pour la discrétion...", pensa-t-elle... Déjà Kizuno se rendait compte de sa présence.

-Salut, sensei!! C'est quand qu'on commence l'entraînement??

Akiyo, mi-amusée, mi désespérée, rétorqua à l'imprudent :

-Salut, toi... Dis donc, tu es du genre têtu ! Je t'ai déjà expliqué que je ne pouvais PAS être ta sensei. Je pensais que tu comprenais pourquoi...

Puis elle se retourna, et rangea son katana avec désinvolture. Elle se sentait... très lasse. Elle demanda doucement à Night :

-Et toi, alors... Qu'est-ce que tu comptes faire?
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:26

une fois encore les choses étaient allées très vite, kemi était venu, il avait soigné Night et il est partie dès sa tache finie.
Visiblement la technique utilisé par Kemi n’était pas destiné a le tuer, elle lui était bénéfique. Peu e peu, Night sentait les différents morceaux de sa colonne se reformaient uns a uns. Kemi l’avait soigné ? C’est fort étonnant, après avoir essayer de le tuer, il essaye de lui donner la possibilité de marcher…

"Tu devrait pouvoir Marchez dans quelque jours"

Night se contenta de faire un bref signe de tête pour remercier Kemi, il avait sûrement beaucoup de rancœur envers Kemi mais aussi envers lui même. Night posa sa main sur le rocher et d’un vif mouvement, il se redressa. Kemi avait réussi, la colonne de Night avait l’air d’être remise et les soins prodigués par akiyo et akura, eux aussi avait étaient bénéfiques, Il ne restait plus que quelques égratignure et la plaie au niveau du poumon, elle était quasiment refermé mais la médecine ne pouvait rien pour ce cas là, seul le temps pouvait arranger le problème.
Night fit plusieurs rotation avec son bras droite, puis son bras gauche pour ensuite finir pas faire bouger ses jambes. Alors que Night était entrain de tester son corps, Kemi était parti en s’excusant.

Une fois Night réhabitué a son corps, il prit la parole :

« Je dois avouer qu’il a fait du beau boulot mais sa ne l’excuse pas, loin de là, je compte lui faire payer son erreur… »

Night en voulait a Kemi, a cause de lui, il avait eu l’air faible, il s’était fait avoir et il ne pouvait pas l’accepter.
Alors que Night était entrain de penser a sa future vengeance, un autres ninja de ea arrivât sur les lieux.

« Akura n'est plus là... dans ce cas, je me proclame nouvel Eakage !! Inclinez-vous devant ma toute-puissance!! »

Le petit ninja ne semblait pas plaisanter la dessus mais Akiyo fit mine de prendre ca a la rigolade visiblement.

« hum… il est bien prétentieux pour un genin… »

alors que night etait entrain de penser au nouvel arrivant, akiyo reprit la parole :

"Et toi, alors... Qu'est-ce que tu comptes faire?"

« aucune idée, je vais sûrement rester ici ou peu être partir ailleurs qui sait…. »
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:22

Akiyo regarda fixement le shinobi dont elle ne connaissait pas encore le nom. Malgré les divers jutsu médicaux qu'il avait subis, il paraissait encore très mal en point. Et il déclarait vouloir rester dans les montagnes? C'était une folie !!! Il ne pouvait sûrement pas se déplacer, mais s'il restait ici, il allait sûrement se faire attaquer dès que sa vigilance se relâcherait. Akiyo ne savait plus quoi faire. Et dire que c'était de sa faute si il se trouvait dans cet état !!! Elle se prit la tête dans les mains.

Dans le brouillard de son incertitude, une chose était certaine...

"Je ne veux pas qu'il meure. Je ne veux pas qu'il meure... Je ne veux pas qu'il meure...",
se répétait-elle sans cesse.

Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait...

Dans son désespoir, elle se tourna vers l'homme, et lui demanda :

-Est-ce que tu peux marcher?

Sa voix était étrange, elle ne parvenait pas à sortir de sa gorge... Autour d'eux, le crépuscule tombait, nimbant les montagnes d'une lueur de sang. Il était déjà si tard ! Il fallait qu'elle rentre au village, on allait sûrement avoir besoin d'elle... Mais elle ne pouvait pas l'abandonner...
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:23

Peu a peu le soleil commencé a disparaître derriere les hautes montagnes des alentours. Les nuages étaient rougit par les derniers rayons de soleil et eux aussi il commençait a se dissiper dans le ciel. La lune allait bientôt prendre la place du soleil et le ciel bleu allait laisser la ciel pour le ciel sombre et ses étoiles.
Night sentait bien que Akiyo devait partir, sûrement qu'a son village les gens avaient besoin d'elle. Ce qui est normal vu qu'elle semblait(était) très forte.

"Est-ce que tu peux marcher? "

Night avait compris, elle voulait l'emmener en sécurité, loin des ces maudites montagnes, a l'abri des brigands et des animaux sauvages...
Night ne savait pas quoi répondre, meme si il savait que la jeune femme voulait l'emmener a un endroit en sécurité, il avait beaucoup trop de fierté pour accepter. Mais malgré cela il s'y sentait obligé.

"je vois ce que tu veux faire et je peux marcher, je sais pas encore ou tu veux m'emmener mais je te suis..."

Dis t'il d'une voie de vaincu, il avait abandonné sa fierté pour se sauver la vie...
Contenu sponsorisé

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 Empty

Refuge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2