Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Refuge

+3
Akiyo
naruto
Night Trane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

Refuge Empty
MessageSujet: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 17:26

Aujourd'hui était un jour comme les autres, night marchait dans les montagnes. Il était encore a basse altitude et la neige n'était pas présente. Night n'avait aucun but précis, il voulait juste gravir cette montagne pour mieux admirer les pays environnants. La route fut longue, cette montagne était réputé pour etre l'une des plus rudes, mais night n'eut aucun mal a la gravir.
Une fois en haut de la montagne, le déserteur posa le petit sac, qu'il portait en bandoulière, a terre. Le paysage était extraordinaire mais une légère brume lui troublait la vue.

*merde! Je suis monté ici pour rien moi...*

Night posa ensuite son katana au sol car les montagnes étaient très peu pratiqués donc très peu de chance que quelqu'un arrive. Night se posa contre un rocher, a l'ombre du soleil brûlant. Ce derniers avait jamais été aussi proche de Night mais étrangement un froid glacial régnait. Soudain une aura ce fit resentir. D'un bond, night se saisie de son katana et il le remit dans son dos.
Visiblement le ou la nouvelle venue n'avait pas de mauvaise intentions.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Genin
Genin
naruto

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 17:37

naruto avait vu une personne qand il était au pied de la montagne.Il avait donc décidé d'aller la voir mais quand il arrivi presque en haud, il vit cette
personne qui pri son katana.

Naruto dit:

- calmez vous je ne vous veux rien de mal je vous est vu du pied de la montagne alors j'ai dessider de venir.

Il sourit puis dit:

- je m'appelle naruto uzumaki et vous?

Puis il attenda la reponce de cette personne.
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 17:48

Akiyo poussa un soupir lourd de sens. Et voilà... Il s'était, une fois de plus, produit ce qu'elle redoutait. Elle ferma ses yeux devenus d'une sombre couleur pourpre, et les rouvrit, éblouie par le chaud soleil des montagnes.

"Au moins, ici, je ne risquerai de rencontrer personne", songea-t-elle en entreprenant l'ascension des rocs déserts et désolés. Malgré la chaleur, elle avait froid, un froid contre lequel elle ne pouvait pas lutter.

Elle montait de plus en plus haut, et la pierre déchirait son kimono précieux. Elle n'en avait rien à faire, tout occupée par sa crainte. En effet, la peur l'envahissait. Peur parce que cette fois, le Serpent s'était manifesté sans raison aucune. Peur parce qu'elle l'avait laissé, pensait-elle, trop facilement s'emparer de son âme. Peur enfin, parce qu'elle avait été obligée de fuir son village pour ne pas y causer d'irrémédiables dégâts, et qu'elle avait dû garder un contrôle implacable sur son coeur pour ne pas massacrer les quelques personnes croisées sur son chemin.

Elle effleura, dans sa garde, son katana, jumeau de celui qu'elle avait offert à Akura, en espérant ne pas avoir à s'en servir.

"Attendons que ca passe..."

Lentement, elle se forçait à chasser les idées noires que Hachibi avait répandues dans son esprit, à diminuer son emprise. Ses yeux retrouvaient doucement leur violet d'origine. Mais la jeune shinobi n'était pas totalement libérée au moment où elle perçut une présence.

"Et mince..."

Elle n'était pas seule.
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 18:08

Alors que Night était entrain de scruter l'horizon, un jeune ninja apparut Dans le sommet des montagnes rocheuses. Night était prêt a dégainer son sabre quand le jeune shinobi dit:

"Calmez vous je ne vous veux rien de mal je vous est vu du pied de la montagne alors j'ai décider de venir. Je m'appelle naruto uzumaki et vous?"

le ninja disait vrai, night le savait car il ne dégainait aucune aura d'agressivité.

"... Tu suis souvent les gens que tu aperçois? En temps normal j'aurais du te tuer mais par chance pour toi, je suis de bonne humeur aujourd'hui..."

vas avoir pourquoi Night disait cela, il n'était pas de bonne humeur ni de mauvaise d'ailleurs... Night retourna au rocher ou il était il y a quelque instants, mais cette fois il gardé son katana sur lui.
Soudain, une deuxième présence ce fit connaître, elle était beaucoup plus forte que celle du ninja précèdent et elle semblait extrêmement maléfique.

*Ugh! Quel pression maléfique! J'ai l'impression que je ne suis pas le seul sadique du coin héhé.*

Night bondit sur le rocher ou il était appuyé, il ne dégaina pas nouveau son katana et il ne fit que fixer la jeune personne qui venait d'arriver.

"ho! ho! Que de beau monde par ici... Qui est tu? Tu semble bien étrange..."
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 18:51

[HRPG] : Et oui, y a de la concurrence chez les sadiques ! Razz

"ho! ho! Que de beau monde par ici... Qui est tu? Tu semble bien étrange..."

Akiyo, qui s'était approchée en contournant un rocher, s'arrêta net. L'homme lui faisait face, ses mains ne tenaient aucune arme. Derrière lui se tenait un autre ninja, un jeune garçon blond.

Elle reporta son attention sur celui qui lui avait adressé la parole. Etrange? Si il savait à quel point elle l'était ! La jeune fille plongea ses yeux dans leregard rouge de l'homme. Elle le détailla, remarqua ses habits noirs et le long sabre qu'il portait, toujours dans son fourreau. Son visage sérieux. Il semblait qu'il avait deviné qu'elle était une menace, mais jamais il ne saurait quel danger elle représentait...

Devant les deux shinobi, le Serpent qui sommeillait dans le coeur d'Akiyo reprenait ses droits. Sa main se crispa sur la pierre, en faisant voler des éclats. De lourdes volutes d'un Chakra brun sombre, mauvais, suintaient des pores de la peau de la kunoichi, obscurcissant le soleil. Akiyo restait immobile, le visage affreusement pâle, le regard toujours planté dans celui de l'homme. Elle gémit, en proie à une souffrance qui semblait la ravager de l'intérieur.

Son dernier sentiment conscient fut une tristesse immense.

"Tu veux donc mourir?"

Pourquoi était-il resté? Pourquoi s'était-il exposé, sans défense? Elle ne voulait pas.... Mais le démon avait envahi son âme, et une rage formidable balaya tout autre de ses sentiments. Ses yeux prirent un éclat métallique.

Akiyo enfonça son katana dans le corps de l'homme. Le sang coula.

"Mais... Qu'est-ce que je suis en train de faire?"

Elle s'était arrêtée, et tremblait. Le démon sembla soudain se rétracter. Elle avait attaqué un inconnu, et qui semblait ne lui vouloir aucun mal...

Ses larmes débordèrent et coulèrent sur le sol sec des montagnes, diluant le sang qui y était tombé.
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 18:58

Au loin Kemi regardait les Ninjas en train de parler,il portait une Cape pour qu'on ne le reconnaise pas,Kemi souriat et quand le vent se levat on vit que les Yeux de Kemi était rouge,il commençat à sourire puit il se dirigeat vers les Ninjas,il arrivat à côté de Nigth puit il regardat les Ninjas

"Votre conversation a l'air intéraissante,je peut écouter se que vous dite?"

Kemi regardat les Ninjas,puit il vit la Ninjas qui était présente enfoncer un Katana dans le corps d'un des Ninjas qui était présent.

"...........Du sang...............;;;"

Kemi regardat le sang puit il détournat son visage du Sang

HJ:Hum le retour de l'idiot MDR
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 19:00

[HRPG] : tiens coucou Kemi Smile
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 19:59

HRPG: Ben voilà on est pleins... et je m'incruste... pas envie de rester une semaine sans rien faire, comme Night Razz

Akura grimpait. Comme d'habitude elle recherchait un endroit où elle n'aurait pas de problèmes. Elle sentit qu'elle en aurait beaucoup quand à travers la brume émana trois chakras démoniaques. Dont l'un qu'elle reconnu... elle monta plus prestement, faisant souffrir encore plus son corps rachitique. En traversant la brume, elle manqua de trébucher et tomber, mais elle se rattrapa. Elle vit Kemi, le déserteur qu'elle avait vu quelques jours plus tôt, Naruto... et Akiyo, qui avait transpercé Night avec son sabre. Une partie d'Akura se réjouit en voyant le sang, mais une autre part hurla à l'intérieur d'elle-même. Avec une rapidité sans faille, elle se précipita vers Night et lui arracha le sabre. Elle se tourna vers Akiyo... et la baffa violemment;

-Imbécile... cracha-t-elle, Quand on a pas de contrôle, on se retient de faire du mal... à la limite, si tu l'avais fait par cruauté...

Elle se tourna vers Night, puis effectua trois mudras. Une réplique d'elle en transparente (et plus jeune) apparût dans la paume de sa main. Elle lui arracha une fibre de son pull, puis l'écrasa entre ses doigts. L'énergie libérée se répandit dans sa main. Son âme disparut en pleurant. Elle plaqua sa paume remplie de cette énergie sur la blessure de Night et la soigna. Elle venait de s'arracher une partie de son âme, mais elle s'en foutait.

-Voilà à quoi ça sert, de trop parler, toi...
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 20:34

Hrpg : Hello Kemi sunny

Eichiro était monter aux Montagnes pour réfléchir et il s'était posé sur un arbre. Il avait caché sa présence et s'endormit. Il se fit réveillait par des bruits de katana, il ouvrit les yeux et regarda le monde qu'il y avait. Il vit d'abord akiyo enfonçant lentement son katana dans un homme qu'il ne connaissait pas puis Kemi. Il eu de la peine et ne voulut pas se montrai. Et continuant son regard , il se posa sur Akura. elle été toujours aussi magnifique mais la colère commençait à rongeait son visage et elle soigna l'homme blessé. Il se leva est s'avança.

"Hello tous le monde sa va? si sa vous dérange pas, j'aimerait particpait à la conversation. Tien salut Kemi... Sa fait longtemps... Il vas bien jio..... D'accord c'est pas le moment de parler de ça...."

eichiro se tu avec un air un peu désolé envers lui mais c'est yeux se posa immédiatement sur l'homme, qui allait beaucoup mieux maintenant. Il se demanda aux réactions qui allait se produire. Son visage était calme et serein et il était d'un air pacifique. Personne n'aurai pu croire qu'il allait se battre.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 20:48

Akura, en voyant Eichiro, s'efforça de ne pas rougir. Sa rage n'avait pas fini de s'écouler, mais elle s'était un peu calmée en voyant l'être le plus cher à son coeur. Dans sa main, le katana déversait le sang de Night sur le sol qui s'en abreuvait goulûment. Elle ressentait dans tout son coeur ce morceau d'âme qu'elle ne retrouverait plus jamais. Elle regarda Kemi, et serra son poing. Eichiro portait le bandeau d'Ea... elle ne les laisserait jamais le reprendre.
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 21:13

Kemi vit arriver Akura puit Eichiro,il s'aprochat d'Eichiro et souriat

"Yo Eichiro ,j'ai l'impression que tu a changer depuit la dernière fois,Jio va bien,je l'entraine en se moment sur des techniques que j'ai inventez,j'espère que tu n'a pas oublier les technique que je t'ai apprit"

Kemi souriat sous sa Cape puit il enlevit sa Cape et on vit,un jeune homme(Ouais alors que mon perso a 25 ans MDR)avec des cheveux BLond,et.........Des yeux rouge comme le sang(MDR j'ai pas le Sharigan:P)il était énervé depuit quelque temps et à cause de Kyubi ses yeux était devenue rouge comme le sang,il s'aprochat d'Eichiro

"Même si je suis Gentil d'habitude sa ne m'empêche de vouloirs gouter ton Sang.............."

Kemi remit sa Cape puit allat s'asseoir sur un rocher
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 22:15

[HRPG] : Aie, Akura, ca fait mal !!! Razz

Akiyo sortit de sa torpeur. Elle se retourna pour faire face à sa Kage, frottant sa joue rougie. Elle souffrait, mais la pire souffrance était celle de son coeur. Akura avait parlé, et elle se sentait horriblement faible. Tellement faible qu'elle n'était même pas capable de lutter contre son propre démon... L'histoire se répétait. Quand allait-elle cesser d'être une marionnette?

Elle se sentait sombrer dans la folie... Akura avait dit "Quand on n'a pas de contrôle, on se retient de faire du mal" Mais c'était justement parce qu'elle avait perdu le contrôle qu'elle était arrivée là... Elle se sentait perdue.

Akiyo s'agenouilla près de l'homme. Le ninjutsu médical qu'elle commençait à produire illumina sa main. Il vint au secours de l'homme que l'âme d'Akura avait commencé à soigner.

"Akura a perdu un bout d'âme..."

Elle voulait donner plus... Elle aurait donné sa vie, même, si cela pouvait sauver cet homme qu'elle n'avait encore jamais vu... Elle avait tellement honte...

Mais elle savait qu'une pauvre vie comme la sienne n'effacerait en rien son geste. Alors elle se concentrait, canalisant son Chakra, qui était redevenu le sien propre, non celui du Serpent, l'appliquant sur la plaie de l'homme, en espérant qu'il irait mieux... qu'il irait mieux...

Elle ne voyait plus les personnes présentes autour d'elle, elle ne savait rien de l'arrivée de Kemi ni de celle d'Eichiro. Le monde aurait pu s'écrouler, qu'elle y serait restée aveugle. Une lueur iridescente et chaleureuse filtrait de ses doigts, et peut-être était-ce cette lumière éblouissante qui faisait naître des larmes à ses paupières...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 2 Mar - 23:10

HRPG: J'ai hésité, mais je me suis dit: Allez, vivons dangereusement Wink

Akura, quant à elle, avait cessé de faire attention à Akiyo. Elle s'était tournée vers Kemi et le fixait... méchamment. Elle était prête à attaquer, toujours sur le qui-vive. Elle n'appréciait pas du tout ce que son ancien kage avait dit à Eichiro, mais elle se défendit d'avoir un geste agressif. S'il fallait qu'elle se batte, elle le ferait en temps voulu, mais elle préférait ne pas déclencher une bagarre avant. Elle regarda attentivement Akiyo, qui avait complété les soins procurés par l'âme d'Akura, Naruto, qui avait l'air de s'ennuyer, et Eichiro. Elle aurait voulu s'abreuver de son image, mais elle savait qu'un instant d'inattention pourrait lui être fatal. Ainsi elle détourna ses yeux, à regret, puis se rendit compte qu'elle pleurait la disparition de son âme. Rageusement, elle essuya ses larmes, attendant que quelque chose se passe...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyLun 3 Mar - 9:28

Kemi c'était approchai d'Eichiro. Eichiro était toujours aussi calme et s'attendai à des reproches.

"Yo Eichiro ,j'ai l'impression que tu a changer depuit la dernière fois,Jio va bien,je l'entraine en se moment sur des techniques que j'ai inventez,j'espère que tu n'a pas oublier les technique que je t'ai apprit
J'ai changé? cela se peut, oui... j'éspère que tu ne t'acharne pas trop sur Jio... La technique que tu m'as appris?... Non je ne peut pas l'avoir oublié... et je l'utilise souvent dans les combats car... c'est le seul souvenir qu'il me reste de toi..."

Quand Kemi enleva sa cape et vit le jeune homme qui se cachait dessous. Eichiro ne put se retrouvé en face de ses yeux rouges, rouges sangs.

"Même si je suis Gentil d'habitude sa ne m'empêche de vouloirs gouter ton Sang..............
Mon sang?... Tes yeux se sont changé en couleur sang et tu voudrai le mien pour la trahison que j'ai faite au village..."

Kemi était reparti s'asseoir sur un rocher et Eichiro, lui, était assis maintenant sur un arbre à proximité des autres.
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyLun 3 Mar - 15:12

Kemi était toujours assied sur un rocher,il avait envie de tuer tout les Ninjas présent ici,il eut un sourire qui faisait assez peur puit il une feuille passat et il disparut,puit il réaparut derrière Eichiro puit Kemi fit plusieurs signe

"Furosuté no Sato"

Un noir absolue entourat tout les Ninjas puit Kemi eut un sourire

"Je vous laisse,j'ai envie de voir comment vous allez affronter vos pire cauchemars"

Kemi disparut dans le noir,on ne put voir que des Yeux rouge Sang qui était la en train de regarder les Ninjas

Dernière édition par Kemi Amatori le Lun 3 Mar - 15:40, édité 2 fois
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyLun 3 Mar - 15:14

HRPG : Au secours le sadisme est contagieux cyclops
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyLun 3 Mar - 19:30

HRPG: KEMI, TU VIENS DE FAIRE UNE GROSSE CONNERIE...

Akura sentit l'illusion s'emparer de son esprit et de son âme. Tout devint noir autour d'elle. Elle tomba à genoux, frissonnant. Sa main chercha un appui, et finit par se poser sur une surface... recouverte de sang séché. Elle resta un instant interdite, avant de retirer, horrifiée, sa main du mur. Elle avait gardé les yeux fermés, et avait maintenant peur de les ouvrir. Peur, oui, c'était le sentiment qui l'étreignait. Elle savait où elle se trouvait; une pièce sombre, dans un village enneigé... et, au centre de cette pièce, un berceau. Le goût du sang envahi sa bouche, un goût indésirable. Elle toussa, en proie à une panique qui ne lui était pas coutumière... elle savait que si elle ouvrait les yeux, elle verrait avec une netteté qu'elle ne désirerait pas un crime des plus horribles... commis en ce bas-monde...

Elle n'était pas venue au monde pour souffrir autant...

Ni pour faire souffrir. Elle se redressa, avec difficulté. Une partie de son esprit ne cessait de répéter: "Tu n'as pas pu te retrouver ici sans aucune raison, réfléchis, quelqu'un t'as fait subir un jutsu...", tandis qu'une autre lui criait qu'elle devait partir... la suite allait être insoutenable.

Trop tard.

Un cri retentit dans la nuit. Akura ouvrit les yeux...

Une vision. Celle d'une enfant, tenant, presque victorieusement, un minuscule coeur dans son poing, la lune éclairant la scène d'une violence insoutenable. Le sang éclaboussait le visage de l'enfant, qui mordit dans le coeur encore battant, faisant couleur un sang qui n'était pas le sien sur le sol. Puis l'enfant se tourna vers elle. Akura, le coeur battant, était restée plaquée contre le mur. La petite s'avança vers elle, et lança cruellement:

-Alors... contente de me revoir?

Akura ne répondit rien. Elle en était incapable. L'autre gamine la regarda en penchant sa tête sur le coté. Ses yeux... c'était des yeux de lynx. Akura voulu s'éloigner, mais le mur sur lequel elle s'appuyait se referma sur elle. Emmurée vivante... mais par le biais d'une illusion.

La pièce noire disparut, pour laisser place à une des montagnes qui surplombaient Ea. Cette fois, Akura ouvrit les yeux. Quelqu'un se tenait derrière elle... son père, bien sûr. Elle avait peur, toujours. Quand elle se retourna Orochimaru la fixait toujours de son air de serpent. Derrière lui, un paysage de mort et de désolation... Ea...

-Que... QU'EST-CE QUE TU AS FAIT??!

Orochimaru répondit:

-Je voulais juste voir ton visage tordu par la douleur... au fait... tes amis...

Quoi, ses amis?? Akura recula... Eichiro et Akiyo... il ne les avait pas... non... non...

Elle tomba à genoux, vaincue. Quand soudain une idée germa dans sa tête.

-Papa... tu disais... que toute chose finit par périr... n'est-ce pas? Et bien, il y a une chose que tu as oublié...

... le rythme.

Sa main frappa le sol. Un, deux, trois, quatre, un, deux, trois, quatre... toujours le même rythme, mais persistant. Orochimaru s'approcha d'elle, elle ne broncha pas. Sa main continuait à jouer au métronome. Elle ferma les yeux, se concentrant sur le tempo. Son autre main joua. Elle continuait...

Peu à peu l'illusion s'effaça. Elle se releva, se rendant compte qu'elle était tombée. Elle s'approcha de Kemi et le regarda froidement.

-Libère-les, grogna-t-elle avec hargne, en désignant les ninjas prisonniers de l'illusion.
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyLun 3 Mar - 20:11

Kemi qui était en train de se concentrer vit Akura sortir du Genjutsu,Kemi souriat puit se levat,il se dirigeat vers Akura,il arrivat devant elle,Kemi souriat puit la regardat

"Hum je vois que tu a réussit à sortir du Genjutsu,j'ai trouvé sa intéraissant,grâce au Genjutsu j'ai vue ton passé,tes peurs,et maintenant je vais devoir t'emprisonnez pour que tu ne me dérange pas"

Les Yeux de Kemi devinrent blanc comme la glace,puit tout autour de lui devint froid,de la glace apparut sous ses pieds puit de la glace avancat vers Akura,la Glace arrivat à ses pieds,elle ne pouvait plus bouger,la glace montat jusqu'au coup puit la glace arrêtat de monter

"J'ai envie de voirs vos peurs..........;;;Et votre sang couler "

Puit les Yeux de Kemi devinrent rouge,plus rouge que tout à l'heure,il n'y avait que du rouge sur ses Yeux
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyLun 3 Mar - 21:20

Night était tranquillement entrain de parler avec la jeune ninja, que cette dernière lui avait déjà planté son katana dans le corps. Le katana avait transpercé le poumon droite et il avait fini par ressortir par derrière. Le sang ne voulait pas sortir, la lame avait coupé sans déborder, soudain il finit par jaillir, des deux coté du corps de night. Night était quasiment mort, une blessure la blessure au poumon allait lui donner la mort dans de terribles souffrances…
Le corps de Night était très raide, malgré la blessure, night arrivait a ne pas s’écrouler.
Le visage du ninja blessé était toujours aussi souriant, il ne se rendait pas compte de ce qui lui arrivait.

« que se passe t’il ? je n’arrive plus a bouger, je tremble de partout… »

Night ne ressentait pas encore la douleur, il avait juste une larme qui lui coulait le long de la joue. Soudain il laissant s’échapper un cris horrible de sa bouche. Maintenant la douleur était bien là. Pendant quelques secondes, la douleurs le persécuta jusqu'à ce qu’une jeune femme arrivât, c’était akura, la kage de ea, cette dernière semblait vouloir l’aider, elle exécuta une technique encore inconnus de night.
Peu a peu la blessure commençait a se refermer sur elle même. Soudain la jeune fille qui l’avait blessé précédemment, s’agenouilla et commença elle aussi a soigner la blessure de Night. Maintenant elle était complètement soignée quant a Night, il avait reprit ses esprits.

« Pourquoi a tu fais ça… je te croyais pacifiste, le monde est vraiment cruel a ce point ? »

Night repoussa violemment la jeune fille qui c’était agenouiller devant lui.

« j’en ai marre… »

Night se préparait a quitter cet endroit quand soudain la pénombre envahit les sommets.

« merde ! Un jutsu ! »

Une voix retentissait, c’était celle du ninja de suna qui était apparut depuis tôt, il semblait vouloir du sang.
Quant a Night il ne voyait rien, il était plongé dans le noir total, il planta son épée face a lui dans le sol.

*hug ! Je suis mal en point et si je reste dans ce genjutsu je risque de me faire tuer. Je sais…*

Night sortit l’un des kunai qu’il avait dans sa poche et il se le planta légèrement dans les cotes. Ce qui fit que le genjutsu disparu.

« hin hin hin ! Je ne sais pas pour qui tu me prend mais tu me sous estime... et je ne pense pas que tu sois de taille face a nous. »
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyLun 3 Mar - 22:26

« Pourquoi a tu fais ça… je te croyais pacifiste, le monde est vraiment cruel a ce point ? »

Akiyo se releva. Le ninja l'avait bousculée violemment. Mais c'était bien normal. Elle aurait fait la même chose à sa place...

Ce n'était pas le monde que était cruel ; c'était elle... Elle avait dû le décevoir horriblement, alors qu'il paraissait animé de bonnes intentions à son égard. Elle était redevenue normale, à présent, et aurait voulu tout lui dire, lui expliquer qu'elle était un Jinchuuriki, et s'excuser... Même si elle savait qu'il n'accepterait sûrement pas ses excuses.

Mais déjà le ciel s'assombrissait.

"Pas le temps pour le sentimentalisme!"

Akiyo savait reconnaître une attaque. Et la guerrière reprenait déjà le dessus dans son esprit.

"un Genjutsu!"

Elle n'eut pas le temps de penser davantage. L'obscurité la submergea.

Noir. Un noir affreux. Mais il y avait longtemps qu'Akiyo n'était plus une enfant qui frissonnait dens son lit. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus peur de l'obscurité. Elle ferma les yeux. Un silence paisible avait succédé au murmure du vent.

Ainsi, son adversaire voulait percer à jour ses peurs! La jeune kunoichi ignorait ce qui l'effrayait. Et elle ne voulait pas le savoir. Déjà des éclats pâles passaient devant ses paupières closes.

Elle ne laisserait pas à la scène le temps de se préciser. Elle ne voulait pas qu'un intrus pénètre dans ses craintes profondes. Elle devait se battre.
Quel était son meilleur rempart face à la peur?
La haine.

La réponse lui était venue, rapide, froide, et sans appel. Elle allait faire appel à la haine. Elle se concentra, des visages connus, trop connus, remplaçant les éclats pâles derrière ses prunelles voilées. Le vieil Otokage, ses parents, et surtout, surtout, cet homme qu'elle désirait depuis toujours tuer.... Lui au moins était loin d'être innocent.

Cela marchait.

La force qui tentait de s'emparer de son esprit reflua doucement. bientôt remplacée par une autre qui lui été familière. Le Serpent, à nouveau, ouvrait ses yeux d'or jaune.

Mais elle ne le laisserait pas faire.

De brèves images l'envahirent. Elle revoyait le sourire de Night, inconscient du fait qu'elle tentait de l'assassiner, le rouge du sang sur la terre brune, la lenteur de cet instant terrible qui avait semblé se suspendre dans le temps, durer des heures. Elle ne voulait pas que cela se produise à nouveau...

La jeune shinobi tomba à terre, prostrée. Sa respiration se changeait en halètements. Ses poings se serrèrent. Elle ne s'avouerait pas vaincue, pas cette fois.

"Laisse-moi. Laisse-moi...Laisse-moi..."

Elle se mordit les lèvres jusqu'à en faire jaillir le sang.

"Je ne perdrai pas."

Lentement, le poids qui oppressait son coeur s'en allait. Elle avait gagné. Encore chancelante, elle se leva, et il lui apparut alors qu'Akura était prisonnière de la glace. L'homme qui était à ses côtés avait été lui aussi pris dans le jutsu, mais il avait réussi à s'en sortir. Elle en était heureuse. Elle se trourna vers lui, affreusement embarrassée, ne sachant quoi lui dire :

-Je ne veux plus te faire de mal.

Elle distingua aussi Eichiro, et Kemi, qui était métamorphosé. Elle alla se planter devant ce dernier. Elle se rappelait de lui. Elle l'avait croisé lors d'une visite à Suna. Mais si aujourd'hui il venait en ennemi... Elle le regrettait, mais devait l'arrêter.

Akiyo composa des signes de façon à ce que Kemi ne puisse pas les voir, et lui lança d'une voix sifflante :

-Je te conseille d'arrêter immédiatement ce petit jeu... Où tu vas me forcer à le faire moi-même...

Dernière édition par Akiyo le Lun 3 Mar - 23:20, édité 1 fois
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyLun 3 Mar - 22:54

Kemi vit les deux autres Ninjas sortir du Genjutsu,Kemi souriat puit ses Yeux redevinrent normal,il s'aprochat des deux Nijas et souriat

"J'ai de la chance,je connais vos peurs maintenant,je crois que je ne vait pas attendre de savoir les Peurs de Eichiro mais je vais vous tuer!!"

Mais pendant que Kemi parlait dans sa tête son autre "Personnalité"disait

*Arrête Kyubi,si tu n'arrête pas je te jure que tu va me le payer*

"GRRRRR tait toi tu m'énerve"

Kemi mit sa main par terre puit regardat les Ninjas

"DOTON SEISME"

Un Seisme se fit sentir puit une grosse crevasse apparut sous les Ninjas,il tomberent dans la crevasse puit Kemi souriat

"Au moins je suis tranquille"

Kemi disparut dans une fumée noir
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyLun 3 Mar - 23:16

Le clone solaire exécuté par la jeune kunoichi avait eu le temps de frapper Kemi, lui laissant une brûlure, juste avant qu'il ne disparaisse.

Akiyo avait atterri au fond de la crevasse, mais la dureté de sa peau l'avait protégée. Elle ne portait que quelques égratignures superficielles, mais l'homme qu'elle avait blessé? Sa plaie était encore sensible, et il ne possédait pas sa solidité naturelle. Pourvu qu'il ne soit pas....

Elle se remit debout rapidement et se mit à courir de tous les côtés, affolée. Quand enfin elle le trouva, elle s'aperçut qu'il était dans un sale état. La blessure qu'elle lui avait faite s'était rouverte, et la chute en avait crées plusieurs autres.

"Bon sang! Si on le laisse comme cela, il n'en a plus pour longtemps... Il faut que je l'aide."

A nouveau elle se concentra, dessina quelques signes. A nouveau, la lumière envahit ses paumes. Fort heureusement, elle pratiquait le ninjutsu médical en experte. Elle songeait, en effleurant sa blessure :

"C'est de ma faute..."

Elle déchira des morceaux de son kimono pour bander les plaies. Puis elle hésita. Il fallait le remonter. Mais comment? Elle n'avait pas le choix....

Le Serpent accepta de transporter l'homme sans lui faire de mal, car Akiyo avait menacé de se transpercer le coeur, entraînant ainsi la fin du Bijûu. Mais, lorsqu'il l'eut déposé en sûreté sur un roc et que la jeune shinobi l'eut renvoyé, elle sentit qu'elle allait payer cela un jour ou l'autre....

Le coeur lourd, elle entreprit d'aider Akura à se libérer.

Dernière édition par Akiyo le Mar 4 Mar - 0:07, édité 1 fois
kizuno
Genin
Genin
kizuno

Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyLun 3 Mar - 23:42

Kizuno grimpait sur la montagne. Pourquoi? Il cherchait à comprendre. Mais... quoi, au juste? Il ne savait pas. Il portait un panier de fruits pour Akura (la folle furieuse numéro 1) et Eichiro (le fou furieux numéro 3), car il voulait s'excuser, mais bref... ILS N'ETAIENT PAS A EA!!
Il n'avait pas froid grâce à sa cape. Une fois arrivé au sommet, il vit quelqu'un qui avait les yeux rou
ges et qui ricanait. En face de ce quelqu'un, il vit Akura...
-OOOOOOOOOH!!! LA FOLLE FURIEUSE NUM...
Il se tut; Akura avait l'air mal... si prisonnière de la glace était ce qu'on pouvait appeler mal...
*Naaaaaaan pale , elle? Emprisonnée?? Bon, ben... c'est le bonhomme aux yeux rouges qui torture les autres? J'ai qu'à sympathiser avec lui!!*
Discrètement, il arriva derrière Kemi (comment je connais son nom, moi?) et fit:
-BONJOUR MOI C'EST KIZUNO KERATA, DU VILLAGE D'EA, COMME LUI, LA-BAS
(il montra Eichiro), sauf que lui avant c'était un déser... oups... heu... j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?
En voyant la tête d'Akura, il se dit qu'il avait vraiment fait une gaffe. Il se cacha derrière un rocher et invoqua Murphy, pour être encore moins discret. Il faut dire que Kizuno fait exprès de ne pas être discret, car il a peur qu'on l'oublie. Il s'abrita sous sa cape, se rendant invisible... et là, il se rendit compte qu'il avait toujours le panier de fruits!! Il décida de donner le panier une fois que tout le monde se serait un peu calmé, et aussi dès que le fou furieux numéro numéro 4 (Kemi) aurait arrêté sa sombre torture... il frissonna en pensant à Eichiro, par terre. Après tout, si ça se trouvait, c'est quelqu'un de bien... alors il prit une résolution et demanda à Murphy de se jeter sur Kemi... il voulait tenter le tout pour le tout!! Il se précipita vers Eichiro, lui prit l'épaule, et concentra son chakra pour le délivrer de l'illusion... il ne s'inquiétait pas pour Akura, elle saurait se délivrer... comme elle l'avait sauvé d'Oto...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 4 Mar - 9:11

Akura vit Akiyo tenter de faire fondre la glace qui l'entourait. Elle la laissa utiliser ses pouvoirs solaires jusqu'à ce qu'elle en soit définitivement libérée. Une fois que la glace fut fondue, elle ne bougea pas, tentant de canaliser toute la rage qui s'écoulait dans la moindre goutte de son sang. Elle s'était fait battre lamentablement. Alors qu'Akiyo et Night s'étaient libérés sans laisser à Kemi le temps de voir leurs peurs, Akura avait laissé l'illusion la prendre...

Qui connaît ses peurs la connaît. Elle déglutit, en proie à un désespoir encore plus violent que d'habitude. Par égard pour Eichiro, elle avait retenu ses coups, mais maintenant que Kemi savait tout de ses faiblesses, elle n'en aurait plus besoin. Avec rage, elle serra les poings. Du premier coup, il avait découvert ses peurs... et Akura s'en voulait de s'être laissé piéger aussi facilement...

Elle regarda autour d'elle. Elle avait deux choix; fuir ou rester ici. Elle choisit la deuxième option; elle était kage de beaucoup de ninjas ici...

*Pff... Kage? C'est bien beau pour quelqu'un qui ne sait pas donner l'exemple!!*

Elle se dirigea vers Kizuno et Eichiro.
Night Trane
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Night Trane

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 4 Mar - 20:54

[kemi est parti kizuno;)]

Alors que Night était près a reprendre le combat avec kemi, ce dernier effectua une technique.

« DOTON SEISME »

le sol se mit subitement a trembler et une crevasse commençait a se former. Night voulait sauter pour éviter de basculer dedans mais il fut prit de vitesse par la technique dévastatrice.
Son corps tomba dans le trou presque sans fond, il cherchait une solution mais les parois étaient très lisses, il n’y avait aucun appuie et aucune technique ne pouvait le sauver. Alors qu’il était quasiment a la fin de sa chute, night remarqua la jeune fille qui l’avait transpercé, Night avait des remords, visiblement elle avait fait ça contre son gré et Night avait réagi bêtement. Le même sorts les attendaient. Sentent que la fin était proche, Night cria cette phrase a la jeune demoiselle.

« je ne t’en veux pas ! »

Pendant un bref instant il affichait un sourire jusqu'à e que son corps percute le sol. Le choc fut très rude, sa chute avait duré longtemps et plus il s’approchait de la fin, plus il accélérait. Le choc lui avait cassé plusieurs os et sa colonne vertébrale était sûrement atteinte elle aussi.
Malgré le mal qui lui parcourait tout le corps, il gardait les yeux ouvert, il regardait akiyo qui essayait de le soigner, en vain peu être. Il voulait lui dire quelque chose mais il en était incapable. A vrai dire il ne pouvait rien faire, pas boucher, pas parler, il avait juste la force de garder les yeux ouverts.
Soudain le serpent géant qui l’accompagnait transporta Night en dehors de la crevasse, il le déposa sur un rocher non loin de là et il retourna a ses occupations. Night avait toujours les yeux ouvert, il regardait les personnes pressentes, kemi était parti mais quelqu’un l’avait remplacé, un genin de ea. Il y avait aussi akura les deux ninjas de ea que Night ne connaissait pas et akuyo.

Quant a night il était étendu sur un gros rocher, impuissant…
Il n’avait rein pu faire, ce Kemi avait réussi a le battre sans même que Night puisse se défendre.

*la prochaine fois que je le vois, je le tue… Même si il est beaucoup plus puissant que moi, je trouverais des alliés…*
Contenu sponsorisé

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge Empty

Refuge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant