| souriez !!!! vous êtes photographier !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Dim 2 Mar - 12:42 | |
| Kou's le monde ^^ bon je met une photo non de moi mais une que j'ai fait ^^ (il faut dire que je préfère les faire qu'être dessus ^^) ah ben tien en v'là une (mdr ) vous en aurez d'autre si vous êtes sage ^^ je tiens a préciser que ces photos ne sont pas des numériques mais qu'elle sont fait avec un vrai appareil (je parle des vieux les gros les meilleur en somme ^^) J'ai donc les scanner et les contraste en vrai sont de meilleur qualiter ainsi que la netteté ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Dim 2 Mar - 12:44 | |
| Chuis totalement séduite!! Bravo!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Dim 2 Mar - 18:58 | |
| Oui j'avoue c'est du beau boulot ^^ Magnifique.... C'est vrai que "les gros les vrais les meilleurs" appareils font de jolies photos | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Dim 2 Mar - 22:02 | |
| En voilà encore une ^^ je les aient scanner aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Dim 2 Mar - 22:21 | |
| tu sais je connais pas mal de photographe pro, et il dise que l'argentique fait de bel tof, mais que le numerique en fait des encore mieux, si il est adapté (un enorme objectif lol ) L'Inconveniant c'est que sur l'ordi c'est jolie, mais ca rend pas bien sur papier.... | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Dim 2 Mar - 23:56 | |
| oooooh jolie! tu veux devenir photographe? ba ta toute les qualité pour sa! il y a vraiment de si beau endroid chez toi? | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Mer 5 Mar - 23:07 | |
| oé jai beaucoup de chance la dessus ^^ je vous montrerais dès que j'aurais développé le film une ^photo de cette forêt mais enneigé^^ celle la ----> | |
|
| |
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Ven 7 Mar - 18:46 | |
| Trop jolie! Super un film! =D On te vera dessus juste une ptite question | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Ven 7 Mar - 23:57 | |
| nan je crois pas ^^ pck jaime pas etre sur les foto mais les faire ^^ mais une fois avec mon groupe (pck je fait de la photo dans un groupe) on est aller dans un atelier pour faire des portraits et jai une amie qui a fait des photo de moi ^^ je pourret pt en mettre une meme si c'est pas moi qui ait fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Sam 8 Mar - 16:10 | |
| Ba se serait bien, fin jtrouve. Mais dans ton groupe vous allez un peu partout dans disverse endroids? | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Dim 9 Mar - 16:17 | |
| enfaite pas vraiment on a chaqu'un(e) un appareil et photo et les profs nous donnent des films et au cours suivant on le leur rend et ils les developpe (enfin sa c'est pour moi pck je suis en 1ère ^^mais les 2ème développe le négatif eux-memes ^^) et la fois suivante ils nous donnent les négatifs et la on les tirent ^^ c un pue compliqué je sais mdr ^^ et on va deux fois seulement par année a des endroit spécific en dehors de la salle .... bon ben v'là | |
|
| |
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! Dim 9 Mar - 20:07 | |
| J'avoue que la je suis larguée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souriez !!!! vous êtes photographier !!!! | |
| |
|
| |