HRPG: Idée tirée de Harry Potter...
Akura avançait dans les rues de son village. Même de nuit, les rues étaient encore animées. Akura jetaient des coups d'oeil aux fenêtres, comme ça, pour apercevoir des bribes de la vie des gens. Alors qu'elle s'enfonçait dans une rue moins fréquentée, quelqu'un la frappa dans le dos, puis la plaqua contre un mur. Akura eut un petit sourire et se retourna pour apercevoir le visage de son agresseur. C'était un homme âgé d'une quarantaine d'années, à l'air maladif et ravagé. Le premier sentiment d'Akura en voyant son visage fut la pitié. Vint ensuite une étrange sensation de malaise, comme si elle n'avait pas le droit de voir ce visage...
L'homme articula, d'une voix éraillée;
-Donne... la... moi...
Akura ne bougea pas. Elle avait la sensation que cet homme était un véritable danger pour elle. Elle resta immobile, tout en répliquant:
-Qu'est-ce que tu veux?? Précise...
L'homme plaqua la paume de sa main contre l'épaule d'Akura, qui se retrouva totalement clouée au mur, paralysée par la force incroyable qui émanait de la main de cet homme... De son autre main, ce dernier saisit une mèche des cheveux d'Akura, puis murmura:
-Oui... c'est ça... tu vis encore... tu en a encore une... tu respires... oui, tu respires bien...
*Bon sang, je suis tombée sur qui... sur quoi???*
L'agresseur appuya encore plus contre l'épaule de sa victime, qui grimaça. Il chuchota:
-Ton âme... ton âme... donne-la moi...
Un sentiment de panique envahi l'esprit d'Akura qui, au prix d'un effort surhumain, parvint à se dégager. D'un geste vif, elle saisit son katana et trancha l'homme en deux, diagonalement... mais aussitôt de la fumée remplaça la peau manquante, recousant les deux parties de ce qui aurait dû être le cadavre de cet être... cet homme qui regardait Akura avec un étonnement douloureux. Il tendit la main vers elle...
-Ne t'inquiète pas, ça ne te fera aucun mal...
-Alors ça... plutôt crever!!
Akura s'éloigna précipitamment. L'homme eut un petit rire, puis lança:
-Au début, je t'avais prise pour une de mes soeurs de malheur, mais non... quoique... comme moi, tu es seule dans ton calvaire... alors tu te débats... ce serait dommage de gaspiller une âme comme la tienne... vraiment DOMMAGE...
Lentement, les ombres de la ruelle s'allongèrent, et devinrent une sorte de magma qui prit Akura aux chevilles... elle recula, prise de frayeur... puis son chakra bleu repoussa quelques secondes les ombres tandis que le ciel s'assombrissait... une seconde avant que l'ombre n'allait la ré-atteindre, Akura hurla:
-Je n'ai aucune âme... comment veux-tu que tu puisses me la prendre??
L'homme se rapprocha d'elle, et répondit:
-Puisque tu tiens tant à la vie, je vais t'accorder... mais en échange, tu vas devoir apprendre une technique.
Akura n'avait pas le choix. C'était ça ou la mort. Elle hocha faiblement la tête. Aussitôt la ruelle devint normale, et l'homme lui prit le poignet... Akura vit de la fumée sortir de sa propre paume pour former une image d'elle... en beaucoup plus jeune... et si squelettique... elle resta fascinée par son mini-elle qu'elle tenait dans sa main. La voix de son "sensei" la réveilla.
- ...Arrache-lui une mèche de cheveux!!
Il dû le dire deux fois avant qu'Akura ne consente à obéir. Elle prit une mèche des cheveux du minuscule fantôme... et le lui arracha d'un coup sec. Une horrible sensation s'empara de son corps... l'impression qu'elle venait de perdre quelque chose qu'elle ne verrait plus jamais... dans sa main la mèche fantomatique illuminait la nuit. L'homme la regarda avec avidité, et lui dit:
-Maintenant, écrase-là entre tes deux doigts...
Elle obéit, le fantôme la regardait tristement. Une énergie infinie parcouru le corps d'Akura... de la puissance à l'état pur. Elle resta immobile, grisée, tandis que le fantôme s'évaporait... elle se sentait prête à soulever des montagnes, munie d'une telle...
La sensation avait disparut. Akura demanda:
-... que s'est-il passé??
Et là, l'homme éclata d'un rire sadique...
-... trois jutsus sont gravés dans ton esprit. Trois jutsus servant à faire apparaître ton âme... et à en arracher une partie... ton âme te sauvera... mais une fois usée... tu deviendras comme moi...
L'être disparût aussi vite qu'il était apparût. Horrifiée, Akura se rendit compte qu'elle avait déchirée son âme. Toute la nuit elle resta plantée là, incapable de bouger. Le lendemain néanmoins son coté rationnel reprit le dessus.
*Et alors? Une âme, ça ne sert à rien... et je ne vois pas comment mon état pourrait s'empirer encore...*