Sasuke arriva près de sa maison, il était éxtenué, depuis son combat contre les dragons, et il avais bien besoin de repos, il commençât a se déshabiller, pour piquer une tête et soudain il apperçut un jeune homme, un jeune homme d'a peine une quinzaine d'années. Il sentit cette fois une colère éxtraordinaire monter en lui, il détéstait que quelqu'un trouble sa tranquillité, et il avais déposé des jutsu contre les intrus un peu partout, il était impossible d'entrée ici par hasard ! Il s'avençat vers le garçon, et lui dit d'une manière assez agréssive :
"Dégage de là ! J'donne pas d'argent au mandient !"
Le garçon répondit d'une voix cheuvrotante :
"T'aurait pas vu ma maman ?"
" Je compte jusqu'a trois ! 1...." le garçon ne bougea pas "2....... "toujours pas "3... !!!"
Sasuke déguaina son sabre, et coupa le jeune homme en deux, se detourna et plongea dans l'eau. Il nagea quelque minute, puis soudain se rendit compte que quelque'chose d'anormale se produisait, la pression de l'eau augmentait, et soudain, i l fut soulevé par les chevilles ! Il regarda autour de lui, et appérçut un homme d'une trentaine d'année se tenir debout a la place des reste du jeune homme. L'homme lui dit :
" Tu A tOuChéE lE pLuS GrAnDs DEs PoUvOiRe DeS dOiGts.... Et MoI jE vAiS tE lE rEpReNdRe !!!!!"
Soudain Sasuke comprit, le contrôle des éléments ( voir découverte de la legende), Le vieux l'avait prevenue qu'il serait traquée, et il avait raison. Sasuke se concentra, et transforma les arbre en lion de bois, qui s'avençait lentement vers l'homme, qui ne les voyait pas. Mais au moment ou les lion allaient l'embrocher, une vague géante les frappa et la emporta au loin. Sasuke réflechit, et fit sa techinque de refroidissement de l'air, pour gelé le lac, mais cette fois l'individu fit une technique katon qui réchauffa l'atmosohère, et empécha le lac de geler, Sasuke se reconsentra, et gela les reste de la vaguqui avais emporté les lion, et que l'autre ninja ne puovait voir. Puis il fit un raikirie et se libéra de l'eau, ensuite il se plaça devant l'homme et dit :
"Ca tombe bien, je voulais justemet controler l'eau !"
...
[Ca continue...]