| Nouveau Fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Nouveau Fofo Jeu 31 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Fofo Jeu 31 Jan - 21:57 | |
| on peut faire de la pub pour notre fofo dedans... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Fofo Ven 1 Fév - 14:48 | |
| Il a l'air très bien, mais je ne pense pas m'y inscrire... pourquoi? Parce que je ne pense pas avoir autant de libertés que celles que j'ai prises sur notre fofo... par contre, c'est une bonne idée de faire de la pub ^^ | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Fofo Sam 2 Fév - 21:20 | |
| moi je pense que je vais mi inscrire ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Fofo Sam 2 Fév - 21:36 | |
| C'est vrai que t'as une histoire solide | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Fofo Dim 3 Fév - 15:55 | |
| Désolée Kemi, mais je resterai fidèle à Naru-Shinpu ^^ Pas envie de me disperser... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau Fofo Dim 3 Fév - 16:04 | |
| ta bien fait pck la bs il y a ke des perver ^^
va sur la c-box | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Fofo Dim 24 Fév - 21:11 | |
| Comme Akiyo, pas envie de me disperser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Fofo | |
| |
|
| |
| Nouveau Fofo | |
|