Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Gomen nasai (je ne suis pas là :() Mar 19 Fév - 17:31 | |
| Salut à toute l'honorable populace de ce forum !!! Comme vous avez pu le constater, il y a quelques jours que je ne poste plus.... Cela n'est pas parce que je vous boude mais parce que je suis en ce moment à me battre avec mon débile d'ordinateur qui a eu la mauvaise idée de s'éteindre et ne plus se rallumer... J'ai pu avoir un ordi du lycée pour vous prévenir, mais je ne pense pas pouvoir réparer avant la rentrée des vacances de février.... Donc désolée encore, j'espère vous revenir en forme à la rentrée ! (ou avant si possible ^^) PS : Je suis enchantée de voir que nous avons un nouvel habitant a Ea... Un certain Eichiro, je crois Bienvenue !!! Ah, ah, ah, je rigole !!! ^^ A tout bientôt j'espère Biz, votre dévouée folle furieuse Akiyo | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Gomen nasai (je ne suis pas là :() Mar 19 Fév - 20:41 | |
| AKIYO!!!!!!! Moi qui croyais que tu boudais ^^ reviens-nous vite ^^ | |
|
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Gomen nasai (je ne suis pas là :() Mar 19 Fév - 21:17 | |
| Revien vittttttttttttteeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhh! ='o | |
|
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Gomen nasai (je ne suis pas là :() Mar 19 Fév - 21:50 | |
| Revient vite! Le pervers veut que toute les filles du fofo soit la ----_------ | |
|
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Gomen nasai (je ne suis pas là :() Mer 20 Fév - 0:27 | |
| | |
|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Gomen nasai (je ne suis pas là :() Mer 20 Fév - 9:03 | |
| ...........Akiyo...........revien vite.......sinon on est mal avec kizuno.... rigole
Mais c'est gentil de m'acqueillir si gentiment PS: VIVE LES SMILES moi je suis déjà en vacance nananère
Dernière édition par Eichiro le Mer 20 Fév - 9:41, édité 1 fois | |
|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Gomen nasai (je ne suis pas là :() Ven 22 Fév - 22:11 | |
| Ah d'accord? Alors c'est QUE pour Kizuno que tu as envie que je reviennes? Meuh non, je rigole !!! Bon, je suis juste passée faire un petit coucou, mais je pars ce soir en vacances et je ne serai pas de retour avant une semaine... Soyez sages d'ici-là, héhé !!! ^^ Akiyo fit une halte dans le village nimbé de soleil couchant, et salua les gens qui se trouvaient là, avant de reprendre sa marche, vers des contrées lointaines et inconnues.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomen nasai (je ne suis pas là :() | |
| |
|