Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

depart d'une nouvelle aventure

4 participants
AuteurMessage
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

depart d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptySam 16 Fév - 17:26

Eichiro arrive aux portes d'EA aux bout d'une dizaine d'heure, épuisée de sa course, salua les deux gardes qu'il le reconnu aussitôt. Eichiro leur demanda si la Eakage faisait souvent des rondes en passant par les portes. Ils lui repondit que sa dépendait des jours et que aujourd'hui il pensait qu'elle allait venir. Eichiro se décida de prendre à mangé dans son sac et d'attendre en partageant avec les gardes. Il regarda alors la lune qui s'était un peu levé, et pensa à akura en éspérant qu'elle allait bientôt arrivait. Ayant fini leur repas, les gardes le remercières et il attendit sur un banc à proximité. Il prêtait attention aux bruits et s'attendait de voir sugir Akura ou Akiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptySam 16 Fév - 18:29

Akura marchait dans les rues d'Ea. Il commençait à neiger sur son village. Toute légèreté avait quitté son coeur après son aventure dans la forêt... quelqu'un plaça sa lame sur le cou d'Akura. Cette dernière envoya la lame valdinguer puis plaqua son adversaire à terre. C'était Hawk, le premier habitant d'Ea...

-Tu es bien nerveuse, Eakage-sama... d'habitude tu te serais contentée de sourire et de prévenir que ça ne servait à rien de te tuer de cette façon...

Akura jeta un regard froid à Hawk, et lança:

-... tu as raison, je suis nerveuse... et la raison de mon état ne te concerne pas. Déguerpis si tu ne veux pas finir embroché sur ma lame...

Hawk eut un sourire narquois, fit une révérence et disparut. Akura continuait de marcher dans les rues chaotiques d'Ea, même la nuit. En elle, la voix de Kara, anormalement douce, l'interrogeait:

"C'est vrai, tu es bien nerveuse... je sens ta peur. Pourquoi es-tu dans cet état-là? Tu penses encore à Eichiro?"

*... bien sûr que je pense à lui. J'ai peur qu'il ne revienne pas.*

"Tu devrais faire plus confiance à ceux qui t'accordent la leur... je peux te garantir qu'il viendra."

Amère, Akura pensa:

*Et pourquoi tu me parles si gentiment??*

Akura entendit le ricanement du démon résonner dans sa tête.

"Peut-être parce que, comme lorsque tu étais enfant, errant dans les rues de Kiri, tu avais besoin de réconfort. Là aussi, tu es redevenue cette gamine fragile..."

Le lynx se tût. Akura savait que si elle avait pu, elle serait restée des jours, même des mois aux portes d'Ea, en attendant. Mais elle n'avait pas envie que les gardes à son service détectent sa faiblesse... elle marchait, fantôme étrange dans les rues sombres, saluant de temps en temps un villageois...
Elle s'arrêta. Eichiro était assis sur un banc, près des portes. Elle resta interdite, son coeur meurtri explosait de joie. Elle ferma les yeux, laissant ses larmes couler brièvement...

*Il ne m'a pas oubliée... il est revenu. Il est revenu...*

Elle sécha ses larmes, et se dirigea vers le banc, le coeur battant.
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptySam 16 Fév - 19:22

Eichiro été impatient. Il n'eu pas beaucoup à attendre car il entendit une démarche douce qu'il reconnu aussitôt. Eichiro se décontracta, se leva et se retourna. Il reconnut parfaitement l'Akura qu'il avait vu auparavent, d'une beauté incomparable. Il leva les yeux jusqu'à rencontrés ceux d'Akura et tomba alors dans une sorte de rêve où il ne voyait qu'Akura, personne n'aurai put le tiré de là. Il s'approcha aors d'elle est la serra dans ses bras.

"J'ai réussi mon examen....Mais Suna vas me recherché est essayé de m'arrêtai comme déserteur..., il faut espéré qu'il ne trouve pas EA...."

Eichiro devait lui dire maintenant, son village risquait de se faire attaqué et il en serait la cause. Pourtant maintenant qu'il été près d'Akura, son coeur battait jusqu'à éxplosé. Il la serra de plus belle. Tous en pleurant des gouttes qui se confondait avec la neige.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyDim 17 Fév - 0:40

Akura laissa elle aussi aller ses larmes. Elle était tellement heureuse qu'il ne l'ait pas oubliée... elle était prise d'une joie sans égal, accompagnée d'un sentiment qu'elle n'arrivait toujours pas à décrire... elle ne savait qu'une chose: elle tenait à Eichiro bien plus qu'à sa propre vie, et le perdre maintenant le ferait mourir... elle s'accrochait à lui, comme à un radeau en pleine mer.

*Je croyais sincèrement qu'il ne viendrait pas... que personne ne tenait à moi... mais il est revenu... pour moi... je ne veux pas qu'il reparte...*

-... Merci, murmura-t-elle.
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyLun 18 Fév - 11:56

Eichiro ne savait pas quoi dire. La neige commençait à les recouvrir. Ils demeuraient ainsi pendant longtemps.

"Il y a un endroit ou tu aimerai aller ? Il faudrai que l'on se réchauffe, la neige commence à totalement nous recouvrir..."

Eichiro créa une petite boule de feu qui fit fondre la neige autour d'eux et en même temps les réchauffé. Ses larmes sechèrent et ils se mirent à l'abri de la neige. Eichiro pensa à Kemi à un moment et se dit qu'il n'essayera pas, mais si il vient Il se résoudra à le combattre. Il leva alors les yeux au ciel.

"Tien la lune est presque pleine... Sa beauté ne compare même pas la tienne..."

Eichiro regarda Akura dans ses yeux et y mit tous son amour dedans.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyLun 18 Fév - 19:31

-Tiens la lune est presque pleine... Ta beauté ne compare même pas la sienne...

Akura avait une fois de plus rendu son démon silencieux en plongeant ses yeux dans ceux d'Eichiro. Elle y voyait un océan d'amour, qui la troublait et l'émerveillait. Elle ne pouvait pas définir ce qu'elle ressentait, elle n'avait pas les mots. Et, malgré la neige tombante qui avait toujours pour elle signifié le deuil, elle se sentait plus heureuse que jamais...
Mais, comme d'habitude, son tempérament soucieux reprenait le dessus. Elle murmura:

-... tu n'as normalement pas le droit de quitter ton village sans être considéré comme un déserteur, n'est-ce pas...

Elle sentit du chakra bleu couler dans ses veines.

-... nous sommes dans un village dont l'emplacement est resté secret, normalement, ici, tu es en sûreté...

Elle ne rajouta pas qu'elle se chargerait de tous les tuer... cette part d'elle-même l'effrayait. Elle regarda son village, les quelques habitants qui traversaient la rue, certains au pas de course, d'autres tranquillement. Ce village... c'était son oeuvre. Elle y tenait... mais elle serait prête à le brûler pour Eichiro.
kizuno
Genin
Genin
kizuno

Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyLun 18 Fév - 19:49

Kizuno eut froid. Il avait vu ce qu'il s'était passé. Il lança:

-IL FAIT FROID ICI!!!

Puis il leur tira la langue et courut hyper hyper hyper loin. Mine de rien, il était content qu'Akura se soit trouvée un petit ami... elle serait peut-être moins sadique comme ça... et peut-être même qu'elle laisserait Kizuno entrer dans son bureau...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyLun 18 Fév - 20:11

Un garçon détourna l'oeil d'Eichiro. On aurai dit qu'il se moquait de nous voir. Eichiro créa un clone est lui donna l'ordre de retrouvé le petit et de le ramener à eux vivant sans trop lui faire de mal. Eichiro se retourna.

"Ne fais pas attention à lui, il devra bientôt revenir... En attendant, il dit vrai, il fait froid ici... Eh comme tu l'as dit.... je n'ai pas le droit de quitter mon village sans devenir déserteur... Mais maintenant que je suis près de toi, cela n'as plus d'importance..."

Eichiro n'osez pas lui demander cette faveur mais il du s'y résoudre pour ne pas perdre son meilleur ami.

"Il y a une personne... Une personne de Suna... Mon sensei... C'est la seul personne, si il vient là, de ne pas le tué à moin que tu n'ai pas le choix..."

Eichiro n'osa pas la regarder. C'était une faveur trop grosse pour être accepté face au brat-droit du kazekage qui est bientôt le kazekage. Il trouva alors que son clone mettait beaucoup de temps à revenir.

Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyLun 18 Fév - 20:29

-Il y a une personne... Une personne de Suna... Mon sensei... C'est la seul personne, si il vient là, de ne pas le tuer à moins que tu n'ai pas le choix...

Akura baissa la tête en souriant.

-Bien sûr que je ne le tuerais pas... j'ai pas envie de te rendre triste... et je ne suis pas un monstre.

Ces derniers mots, Akura les prononça avec insistance. Elle regarda la rue en direction de laquelle elle avait vu Kizuno s'enfuir... elle avait envie de lui demander pourquoi il était si... provocateur... mais elle avait d'autre choses à faire...
Elle concentra le chakra dans sa paume, et un bandeau apparut dans sa main. Elle le donna à Eichiro;

-... Tiens. C'est le bandeau d'Ea.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyMar 19 Fév - 9:49

Eichiro vit apparaître le bandeau avec l'insigne d'Ea dessue. Il avait retiré le sien en le laissant à Suna. Il le prit et le mit après l'avoir regardé un petit moment. Il ne put murmuré que ces mots :

"Merci... Je me demande ou est passé le garçon de toute à l'heur. Il met beaucoup de temps à revenir..."

Soudain son clone réapparut désemparé d'avoir raté sa mission qui lui été confié. Il le regarda et
Dit d'un ton très désolant :

" Je n'ai pas put le trouver, le gamin est parti se caché dans l'endroit le plus inconnu de Ea et je n'ai pas encore assez de connaissance dessu pour le trouvé...
Ce n'est pas grave. Je le reverrai bien un jour..."

Le clone s'en alla sans une poussière qui vole et Eichiro se retourna vers Akura.

"Nous devrion partir d'ici, le soleil c'est couché depuis un moment et la neige se fait de plus en plus glacé..."

En effet, il faisait nuit et le sombre recouvrait toutes les alentours. La neige elle aussi été devenu plus grosse et tombait à perte de vue. Eichiro ne savait que dire.

Sorry Akura, j'ai quitté internet hier en me laissant connecté....
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyMar 19 Fév - 21:11

Hrpg: Pas grave ^^

-Nous devrions partir d'ici, le soleil s'est couché depuis un moment et la neige se fait de plus en plus glacée...

Akura acquiesça d'un signe de tête.

-Si tu veux venir dans ma maison, tu risques la mort... je suis très sérieuse: on y accède par une échelle en métal qui monte sur plusieurs mètres... mais comme il commence vraiment à geler, je doute qu'il soit très prudent d'y monter...

Elle jeta un regard en direction du sommet de la montagne. Elle cru, un instant, y voir un ninja qu'elle ne connaissait pas, mais elle se rassura en pensant que ce devait être une illusion... devait-elle dire à Eichiro qu'Ea était menacé par Oto?

Dernière édition par Akura le Mar 19 Fév - 21:12, édité 1 fois
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyMer 20 Fév - 9:47

"-Si tu veux venir dans ma maison, tu risques la mort... je suis très sérieuse...
-Si c'est toi qui le dit, je ne viendrait pas là bas, je prendrait une maison dans le village..."

Eichiro regarda aussi dans la direction dite par Akura en la mémorisant et ne vit rien de particulier. Il regarda les alentours et se trouva un petit endroit assez proche du village que la maison d'Akura. C'était dans la forêt, à mi chemin entre les deux endroits. Il savait la matière avec laquelle il la fabriquerait.

"Tien j'ai décidé autrement, . Ce sera une maison en toile d'araignée incassable et coloré là bas dans les bois... Je me demande si Ederwing peut faire ça. Ederwing est mon araignée, c'est gràce à elle que j'ai survécu dans mon examen..."

Ne voulant en dire plus, il lui montra alors le petit coin dans la forêt. toute la place y été pour faire une maison. L'endroit été un petit peu malfaisant dirait on mais Eichiro allait faire un peu de ménage pour le rendre plus sympathique en gardant une sonbriété.
Toujours avec un petit désagréable détachement, il du dire au revoir à Akura, il la reverrait le lendemain. Il fit la bise à Akura en lui disant au revoir. Il la serra très fort tous en ne sachant que dire.

Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyMer 20 Fév - 17:22

Akura se sentit heureuse en quittant Eichiro. Il était revenu dans son village... et elle le protégerait, quoiqu'il arrive, au fond d'elle, elle se l'était promise. Elle savait que ce serait suicidaire d'essayer d'accéder à sa maison alors elle partit en direction de son bureau. La neige tombait si fort qu'elle n'y voyait plus rien... elle trébucha, puis finit par arriver à destination. Avant d'ouvrir la porte, elle pensa une dernière fois à Eichiro...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyLun 3 Mar - 20:27

[HRPG] : Désolée d'avoir tardé... Smile

Akiyo marchait dans les rues de son village, enfonçant ses pieds dans la couche épaisse et blanche. La neige tombait sans discontinuer, mais elle ne la gênait pas. Au contraire, la jeune shinobi l'aimait.

Au contact des flocons légers sur sa joue, elle se souvenait d'une autre époque, de ses premières années innocentes à Oto no Kuni, alors que, gamine, elle courait dans les rues en ignorant qu'elle avait un démon à l'intérieur de son corps...

Oui, elle avait fait du chemin depuis ces doux moments, mais elle n'avait, étrangement, aucune idée noire. Le froid qui la transperçait ne faisait qu'aviver sa joie, alors qu'elle marchait dans le village.

La jeune kunoichi aperçut au loin, troublée par les flocons de neige, la silhouette indistincte de sa Kage.

"Tiens! C'est étrange..."

Akura lui semblait marcher d'un pas joyeux, totalement différent de sa démarche habituelle. Que se passait-il? Se pourrait-il que...?

Mais oui ! Sa supposition se révelait exacte. Elle avait bien deviné ce qui occupait l'esprit d'Akura. A quelques mètres d'elle, elle distingua une ombre en laquelle elle reconnut Eichiro. Elle s'en approcha pour le saluer et eut un sourire en reconnaissant le bandeau d'Ea à son front.

"Je vais pouvoir lui souhaiter la bienvenue !"
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyVen 7 Mar - 9:48

Eichiro senti une présence approché, cette personne avait des pensées pacifiques donc Eichiro n'avait rien à craindre. Il reconnu Akiyo au loin, elle s'approchait. Akiyo était arrivée quand Akura était parti assez loin, elle n'était plus qu'un point noir de la vue d'Eichiro. Eichiro se retourna et vit Akiyo qui était aussi en train de le regardait. Elle lui souhaita la bienvenu au village et il la remercia pour son acueil. Eichiro détourna les yeux pour essayé de revoir Akura mais on ne pouvait plus la voir. Eichiro recréa une petite boule de feu dans sa main et commença et s'enlevé la neige qui été sur lui, il fit de même sur Akiyo qui été couverte de neige. Eichiro voulait partir de cette endroit, il dit alors au revoir à Akiyo tous en partant en direction des bois.

Dsl que cela soit si court....
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure EmptyVen 7 Mar - 11:03

[HRPG] : Ca va ca va ! flower

Akiyo, en rejoignant sa maison, se félicitait de l'arrivée d'Eichiro à Ea. D'après son instinct, elle le tenait pour un ninja valeureux et honnête. Et son instinct la trompait rarement. Oui, Eichiro ferait honneur à son nouveau village...
La jeune kunoichi se prit à sautiller avec légereté sur l'étendue blanche de la route. Comme il l'avait très bien dit lui-même, une nouvelle aventure commençait...
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart d'une nouvelle aventure   depart d'une nouvelle aventure Empty

depart d'une nouvelle aventure
Page 1 sur 1